Merci Merci:  6
Likes Likes:  1
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 30

Sujet : Impossible de Récupérer mon Ancien Password
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2013
    Remerciement / J'aime

Icon4 Impossible de Récupérer mon Ancien Password

Bonsoir à Toutes et à Tous,

Après le Hack de notre cher Site DZSAT il était évident que toute la base de donnée à été modifiée et j'en remercie le staff de ce forum pour tous les efforts entrepris pour nous permettre de nous rejoindre...Enfin Bref !

Je suis le membre " Narada " et j'ai besoin simplement de réhabiliter mon Psoeudo parce que j'ai plus accès avec mon password sur ce magnifique forum.

Merci de m'envoyer par MP ou par Mail mon nouveau password en sachant bien que l'ancienne boite Mail à été désactivée.

Si besoin de la nouvelle boite Mail ? contactez moi par MP.

Avec Tout Le Respect que je vous doit par avance.

Narada.

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    AUVERGNE
    Récepteur
    DREAMBOX 800HD
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime
    bonsoir
    Moi aussi après le hack sur le site impossible de me connecter donc oblige de faire une nouvelle inscription avec le nouveaux speudo biloutte84 j’étais inscris depuis 2008 j'aimerais récupérer mon mot de passe pour me connecter sur mon ancien speudo c'etais chateaux depuis 2008 j'ai change d'adresse email possible que l'administrateur fasse quelque chose merci

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2013
    Remerciement / J'aime
    bonsoir tout le monde,idem pour moi ,inscrit en 2008,je me retrouve tout neuf......lol...en 2013. mais c'est pas grave ,du moment que l'ont est present ,la vie est belle ,,

4. J'aimes focus87 ont aimés
    DZSatien Motivé Avatar de bourahlah
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    dreambox 800 se
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut
    normalement vous avez recu vos nouveaux mots de pass par email consultez vos email vous y trouverez les nouveaux mot de pass.

SERVEUR LINUX DEBIAN + DREAM800 HD PVR 02 locals BIS JSC sport v4 HD1 HD2 HD3 HD4 HD5 HD6 la totale

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2013
    Remerciement / J'aime
    non,mon ami,dsl,mais c'est pas grave....et moi les emails c'est regarder tous les jours..

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    59 nord
    Récepteur
    vu+sol primscube
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour a tous

j ai enfin réussi a me connecter au forum avec un nouveau pseudo tator5962 impossible de récupérer un mot de pass pour mon pseudo tator59(malgre les mails envoyés aux administrateurs)
    si une personne pouvez m aider

merci a tous pour le partage

Administrateur Avatar de matoo
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    /usr/lib
    Récepteur
    Dream 800
    TV
    Samsung 32* LCD
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Narada2 Voir le message
    Bonsoir à Toutes et à Tous,

Après le Hack de notre cher Site DZSAT il était évident que toute la base de donnée à été modifiée et j'en remercie le staff de ce forum pour tous les efforts entrepris pour nous permettre de nous rejoindre...Enfin Bref !

Je suis le membre " Narada " et j'ai besoin simplement de réhabiliter mon Psoeudo parce que j'ai plus accès avec mon password sur ce magnifique forum.

Merci de m'envoyer par MP ou par Mail mon nouveau password en sachant bien que l'ancienne boite Mail à été désactivée.

Si besoin de la nouvelle boite Mail ? contactez moi par MP.

Avec Tout Le Respect que je vous doit par avance.

Narada.
    bonjour a tous

j'ai intervertie tes 2 mails , normalement tu a accès pour réinitialiser ton compte Narada

Citation Envoyé par riquet33 Voir le message
    bonsoir tout le monde,idem pour moi ,inscrit en 2008,je me retrouve tout neuf......lol...en 2013. mais c'est pas grave ,du moment que l'ont est present ,la vie est belle ,,

même chose pour riquet , mail intervertie

Citation Envoyé par tator5962 Voir le message
    Bonjour a tous

j ai enfin réussi a me connecter au forum avec un nouveau pseudo tator5962 impossible de récupérer un mot de pass pour mon pseudo tator59(malgre les mails envoyés aux administrateurs)
    si une personne pouvez m aider

merci a tous pour le partage

également pour tator59

Citation Envoyé par biloutte84 Voir le message
    bonsoir
    Moi aussi après le hack sur le site impossible de me connecter donc oblige de faire une nouvelle inscription avec le nouveaux speudo biloutte84 j’étais inscris depuis 2008 j'aimerais récupérer mon mot de passe pour me connecter sur mon ancien speudo c'etais chateaux depuis 2008 j'ai change d'adresse email possible que l'administrateur fasse quelque chose merci

idem pour ton compte chateaux
    Dernière édition par matoo; 11-09-2013 à 09:35
    DM800Merlin-3_OE-2.0 OSCAM 1.20-unstable
    Please do not contact me for support via PM
    Centre de Téléchargement

• Merci Narada2 disent merci
    Nouveau Avatar de samjohn
    Inscrit
    Sep 2013
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par matoo Voir le message
    bonjour a tous

j'ai intervertie tes 2 mails , normalement tu a accès pour réinitialiser ton compte Narada

même chose pour riquet , mail intervertie

également pour tator59

idem pour ton compte chateaux
    bonjour
    idem pour moi je suis obliger de me reinscrire mon pseudo etait mouss1961
    depuis 2008 mais qu'elle plaisir de vous retrouver DZSAT et ses membres sans oublier les administrateurs qui font un magnifique travail.

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    <style type="text/css"> .bb_info { background-image:url("images/bbcodes/bbcode_info.png"); background-position:left center; background-repeat:no-repeat; padding:15px 0px 15px 45px; color:#0000ff; font-family:Trebuchet MS; font-size:14px; font-weight:bold; text-align:left; }
    Vous devez consulter vote boite email (n'oubliez pas le dossier spam) pour récupérer vos anciens comptes.

Citation Envoyé par riquet33 Voir le message
    Yep la vie est belle ouais mais tu ne donnes pas assez de détails concernant ton ancien compte pour que nous puissions t'envoyer les détails de celui-ci...
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

• Merci Narada2, maradona10 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Sep 2013
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=matoo;1287331]bonjour a tous

j'ai intervertie tes 2 mails , normalement tu a accès pour réinitialiser ton compte Narada.

Désolé cher matoo, mais je n'ai pas encore accès malgré que j'ai bien renseigner la nouvelle adresse mail.

Il me dit que c'est une adresse non valide alors que vous précisiez bien que vous aviez interverti les mails

Merci comme même.

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE

Désolé cher matoo, mais je n'ai pas encore accès malgré que j'ai bien renseigner la nouvelle adresse mail.

Il me dit que c'est une adresse non valide alors que vous précisiez bien que vous aviez interverti les mails

Merci comme même.
    salut,

je vient de verifier et ton ancien pseudo est narada et non pas Narada(sans majuscule)

essaye et tient nous au courant.

ps/c'est la meme adresse verifie ta boite mail

Dernière édition par spyk; 12-09-2013 à 16:35
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2013
    Remerciement / J'aime
    maitre nassou,bien le bonjour et tres grand merçi,pour tout ce que vous faites,,le probleme,c'est que moi en 2008 j'etais chez alice donc j'avais un email aliceadsl et maintenant j'ai free.fr..je vous donne en privee mon ancien email car mon nouveau email vous l'avez..et mon ancien pseudo était riquet,,,
    en vous remerciant.amicalement,,...merçi pour tout votre excellent travail,,,maintenant,si c'est possible ,c'est super,,autrement no probleme les amis,riquet ou riquet33...

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    VUO+ SOLO SE
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    j etais dans le meme qua que vous et tout et rentree dans l ordre merci a l equipes

• Merci riquet33 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Sep 2013
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Nassou Voir le message
    Vous devez consulter vote boite email (n'oubliez pas le dossier spam) pour récupérer vos anciens comptes.

Yep la vie est belle ouais mais tu ne donnes pas assez de détails concernant ton ancien compte pour que nous puissions t'envoyer les détails de celui-ci...

Merci pour vos efforts ! Mais rien ne marche...j'ai toujours un message d'erreur lors de la demande de mon password sur la nouveau mail;

The solution of task you submitted was incorrect. Please read the instruction and try again.

Je ne sais pas de quelle adresse mail avez vous modifier.

BONNE CONTINUATION A VOUS TOUS.

Administrateur Avatar de matoo
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    /usr/lib
    Récepteur
    Dream 800
    TV
    Samsung 32* LCD
    Remerciement / J'aime
    Merci pour vos efforts ! Mais rien ne marche...j'ai toujours un message d'erreur lors de la demande de mon password sur la nouveau mail;

The solution of task you submitted was incorrect. Please read the instruction and try again.

Je ne sais pas de quelle adresse mail avez vous modifier.

BONNE CONTINUATION A VOUS TOUS.

mp envoyer
    DM800Merlin-3_OE-2.0 OSCAM 1.20-unstable
    Please do not contact me for support via PM
    Centre de Téléchargement

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière