impossible de se connecteravec dzsat

djemal

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/6/08
Messages
21
bonjour depuis quelques jours je n'arrive pas a me connecter avec le site avec mon micro fixe (internet explorer 8 ou fire fox 4) parcontre avec mon micro portable il nyapas de problemej'ai efface les cookies et le contenu mais j ai tj le meme probleme j'ai meme reinstaller internet explorer merci de votre aide
 
bonjour

sa m'est arrivé aussi , jai du passer par un proxy , ce n'est plus cas aujourdhui.

@++
 
salut redpill j'ai verifier les autres messages et j'ai suivit toutes les etapes de la discussion de merious mais cela ne marche pas pour mon cas; c'est pour cela que j'ai ouvert cette nouvelle discussion ;la maintenant je te reponds a partir de mon portable ou je suis connecter au forum,juste a cote de mon micro fixe ou la impossible de me connecter au forum message oops internet could not connect to dzsat.merci pour vos suggestions.
 
Bonsoir,

J'ai constaté beaucoup de problèmes au niveau des DNS de fawri ces derniers jours...
 
salut

il semble que cela soit rentré dans l'ordre depuis hier.
La connexion au forum maintenant est super rapide et stable
j'ai effectivement vidé le cache et les cookies comme préconisé par Nassou

@+
 
salut, j'ai réglé mon probléme j'ai désinstallé Malwarebytes' Anti-Malware que j'avais installé récement je ne comprends ou est le rapport!
 
Retour
Haut