[Résolu] imposteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je vois t on pseudo kam1 et non kamkad ou et le prob ?
 
avant j'etait kamkad et depuis 24heures je ne peux plus me connecter avec mon pseudo, il a tt modifier et j'ai du me reinscrire a nouveau avec kam1
je vois t on pseudo kam1 et non kamkad ou et le prob ?
 
je suis pret a donner des preuves a un administrateur du site qu il m'a pirater mon compte
 
salut kam1 si c'est vrais et tu es sur il y a pas de raison pour que les modos ne prennes pas une décision
 
  • J'aime
Les réactions: kam1
Je vous remercie d’avoir prie la peine de vérifier mes dires, je vous promets que le jour ou j’ai essayé d’accéder a mon compte et que je n’arriver plus et après j’ai u a constater sur le site qu’une autre personne était connecté avec mon pseudo la j’ai ressentit avoir été touché dans mon intimité et mon amour propre.
Aujourd’hui je vous demande quelles sont les moyens de se prémunir de se genre de piraterie ?
2eme question, une fois que vous confirmez que mon compte a été pirater, y a-t-il moyen de récupérer mon compte ? merci encore une fois.

Salut

Compte suspendu pour vérification

A+
 
j’ai ressentit avoir été touché dans mon intimité et mon amour propre.lol

ne t'inquiète pas si tu dis vrai tu récupérera ton intimité.
 
ikhlef, je ne sais comment tu reagireras si ont s'introduit chez toi et qu on lise ton courrier et que l'on se fait passer pour toi, moi perso je l'ai tres mal pris
.
j’ai ressentit avoir été touché dans mon intimité et mon amour propre.lol

ne t'inquiète pas si tu dis vrai tu récupérera ton intimité.
 
ikhlef, je ne sais comment tu reagireras si ont s'introduit chez toi et qu on lise ton courrier et que l'on se fait passer pour toi, moi perso je l'ai tres mal pris
.
Bonjour,

si c'est vrai ce que vous dîtes, ça sera votre faute après tout, il fallait bien choisir votre Mot de passe et éviter de mettre les Mdp genre "123456", ou plutôt les Mdp facile à deviner !

Sinon je ne vois pas comment ton compte peut être hacker !

Cdt
 
crois moi que je manipule le pc depuis plus de 20 ans, du temps du msdos, donc mes mots de passe c'est pas des 123456, non celui qui a fait ca est un pro
Bonjour,

si c'est vrai ce que vous dîtes, ça sera votre faute après tout, il fallait bien choisir votre Mot de passe et éviter de mettre les Mdp genre "123456", ou plutôt les Mdp facile à deviner !

Sinon je ne vois pas comment ton compte peut être hacker !

Cdt
 
Salut tout le monde

Je pense que l'équipe DZSAT après les vérifications ,te donneront
raison et cela servira d'exemple à nous tous ,car personne n'est
à
l'abri d'un hack

Je serais très satisfait lorsque tu récupéras ton compte ,
je te souhaites bon courage et bonnes fête d'année 2013
 
  • J'aime
Les réactions: kam1
merci pour le soutient, effectivement nul est a l'abri. bonne année 2013 a tous
Salut tout le monde

Je pense que l'équipe DZSAT après les vérifications ,te donneront
raison et cela servira d'exemple à nous tous ,car personne n'est
à
l'abri d'un hack

Je serais très satisfait lorsque tu récupéras ton compte ,
je te souhaites bon courage et bonnes fête d'année 2013
 
franchement, je crois qu'un pseudo ne change pas la personne, que tu soit kam 1 kam 2 ou kamkad....l'essentiel c'est ce que tu dit, ce que tu partage, tes réaction et interactions !
 
franchement, je crois qu'un pseudo ne change pas la personne, que tu soit kam 1 kam 2 ou kamkad....l'essentiel c'est ce que tu dit, ce que tu partage, tes réaction et interactions !
salut

Le problème ce n'est pas le pseudo, mais apparemment il lui a piqué son mot de passe et se fait passer pour lui.
Notre ami kamkad étant connu sur le forum, il est facile pour l'imposteur de berner des potentielles victimes.
Voilà l'affaire ou du moins ce que j'ai compris.
Au fait ou est Barracuda et les autres ?:smile2:
@+
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: kam1
bonjour, effectivement tu as tres bien compris kader007. moi perso il est de mon devoir de le signalé maintenant , effectivement kamkad ou kam6 ou autre le probleme n'est pas la.
salut

Le problème ce n'est pas le pseudo, mais apparemment il lui a piqué son mot de passe et se fait passer pour lui.
Notre ami kamkad étant connu sur le forum, il est facile pour l'imposteur de berner des potentiels victimes.
Voilà l'affaire ou du moins ce que j'ai compris.
Au fait ou est Barracuda et les autres ?:smile2:
@+
 
ce genre de pratique est inadmissible
et faut le bannir severement et ne pas trouver de fausses excuses
genre c pas si grave 1 pseudo c rien et j'en passe....
si c vrai ce type est 1 voleur est il faut le traiter comme tel
voila ce que j'en pense....
 
salut les amis je suis tout a fait d'accord avec kam1 moi on m'a hacké mon msn je le vie tres mal c'est une violation de la vie privé en plus les hackers demande de l'argent a mes contactes en faisant croire que je suis en afrique perdu je ne sais ou j'ai la haine tout simplement
 
ce genre de pratique est inadmissible
et faut le bannir severement et ne pas trouver de fausses excuses
genre c pas si grave 1 pseudo c rien et j'en passe....
si c vrai ce type est 1 voleur est il faut le traiter comme tel
voila ce que j'en pense....

Salut
Je suis entièrement d'accord avec toi ,c'est un vol
au sens propre du mot ,s'il s’avère vrai
,
salut

Le problème ce n'est pas le pseudo, mais apparemment il lui a piqué son mot de passe et se fait passer pour lui.
Notre ami kamkad étant connu sur le forum, il est facile pour l'imposteur de berner des potentielles victimes.
Voilà l'affaire ou du moins ce que j'ai compris.
Au fait ou est Barracuda et les autres ?:smile2:
@+

Les Amis ,
Cela peut arriver à n'importe lequel d'entre nous ,que c'est
votre compte et vous ne pouvez plus l'utiliser ,c'est frustrant.
Je vous soutiens de tout cœur et espère que vous récupéreriez
vos "biens"

 
un controle vite fait ip et tour et :ranting: tour et joué
 
bonjour et merci a vous tous et a l'equipe de dzsat, normalement je peux recuperer mon ancien compte 'kamkad' et que ca nous sert a tous de leçon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut