[Résolu] Incomprehension suite à la censure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Panason111

BANNI
Inscrit
1/10/17
Messages
1
Bonjour,

Je ne vais pas me cacher car j'ai été très surpris par les methodes employées par un ou certains membres de la moderation, et j'espere que certaines personnes prendront conscience que cela devient assez grave de pratiquer une telle censure.
Mon pseudo julien77ps , mon bannissement:
ban julien dzsat.JPG


Il est noté : PROVOCATION ET NON RESPECT DE LA MODERATION

Les motifs sont completements infondés, j'etais en train de discuter sur le sujet cafe atlas /

Retour des chaines B D F et CA SENT LA FIN DES KING​

Une discussion totalement normale ou je ne me cache pas que je ne cautionne pas les methodes commerciales cachées par la societe Atlas qui consistent a profiter de la situation mis en place par canalsat (cryptage elaboré) afin de creer une soit disant situation necessitant un changement de carte mere obligatoire ! Qui n'est en fait qu'une pure mise a jour SOFTWARE payante injectée par USB mais maquillée telle qu'un changement HARDWARE afin de faire payer la majorité des utilisateurs (j'ai bien précise pour justifier mon point de vue que chez STARSAT par exemple, aucun changement des decodeurs n'a été nécessaire).
La phrase ci dessus afin de remettre mes dernieres discussions avant banissement dans le contexte.

Je précise que par ailleurs malgré ce que JERMIL1 affirme dans le poste CA SENT LA FIN DES KING : mes messages ont bel est bien été supprimés !!! Et il n'a avait aucun propos déplacé, je justifiai tous mes points de vue de facon claire et détaillé comme je suis en train de le faire actuellement.

Je précise que ce n'est pas la premiere fois que je me fais bannir de la sorte, la 1ere fois étant dès que j'ai voulu critiquer les methodes de l'atlas il y a a peu pres 1 mois , dailleurs je n'ai absolument rien compris au pourquoi du comment !

Je suis inscrit depuis un certain nombre d'années chez vous pour un total de 60-70 posts, ce qui est peu mais je viens quand meme de temps en temps.

Vous remarquerez que les gens qui vous balancent a la tronche d'aller vous abonner chez CACASAT et de vous taire plutot que de critiquer ne sont eux jamais BANNI. Ce qui fait que cette situation amene a penser que ce forum serait lié avec KYNG (je n'accuse personne, j'explique juste pourquoi certains membres dont moi meme sont amenés a penser cela).

De meme, la creation d'un post

De la libre parole?

Amene a penser que pas mal de membres comme moi commencent à etre ecoeuré par le traitement qu'ils subissent dès qu'ils l'ouvrent sur les methodes de la team KYNG ! Je pensai en discutant sur la CAFE DE L ATLAS que la parole était libre! Et bien apparemment (sauf si c'est une erreur de la moderation) ce n'est pas le cas. Vous avez dailleurs fermé tres rapidement le sujet DE LA LIBRE PAROLE afin d'eteindre toute polemique.

Je demande simplement a ce que quelqu'un de la moderation justifie de facon claire pour quel message vous avez BANNI mon compte JULIEN77PS.
Je repete, je n'exige rien, je demande simplement, si vous fermez le post sans répondre ou le supprimez, vous confirmerez simplement que la parole n'est pas libre sur ce forum.

En attente de votre réponse.
Cordialement
 
Bonjour,

Je ne vais pas parler au nom de la modération, la charte censée être lue par tout le monde est là pour rappeler les règles qui régissent le fonctionnement de ce forum et ils sont assez grands pour le faire eux mêmes.
Donc comme il est noté noir sur sur blanc la modération n'a pas à se justifier.

Je profite seulement de ton message en me plaçant en tant que membre et donc de la majorité silencieuse qui parcourt ce forum pour suivre les évolutions.
Il y en a marre dans les mêmes posts de se taper des dizaines de messages qui n'apportent rien au débat et où un tas de personnes viennent déverser leur haine sur une team ou sur une société faute de ne pouvoir le faire sur d'autres lieux.

C'est bon on a compris il y a un tas de mécontents et de personnes qui se sentent floués, et alors ?
Vous pensez que déverser des tonnes d'insultes va faire avancer les choses ?

Perso quand j'ai vu le titre "Ça sent la fin des King" sans avoir lu un seul message j'ai voulu poster "Ça sent la fin de ce sujet" .

Cordialement
 
Bonjour,


  1. Vous devez respecter les remarques et les décisions des modérateurs et des administrateurs. Ce sont eux qui décident des discussions qui doivent être fermées, censurées ou supprimées. Sans quoi vous pourriez être banni du site selon la gravité de votre faute.
:cl16:
 
Bonjour,

Je ne vais pas me cacher car j'ai été très surpris par les methodes employées par un ou certains membres de la moderation, et j'espere que certaines personnes prendront conscience que cela devient assez grave de pratiquer une telle censure.
Mon pseudo julien77ps , mon bannissement:
Voir la pièce jointe 81474


Il est noté : PROVOCATION ET NON RESPECT DE LA MODERATION

Les motifs sont completements infondés, j'etais en train de discuter sur le sujet cafe atlas / Retour des chaines B D F et CA SENT LA FIN DES KING


Une discussion totalement normale ou je ne me cache pas que je ne cautionne pas les methodes commerciales cachées par la societe Atlas qui consistent a profiter de la situation mis en place par canalsat (cryptage elaboré) afin de creer une soit disant situation necessitant un changement de carte mere obligatoire ! Qui n'est en fait qu'une pure mise a jour SOFTWARE payante injectée par USB mais maquillée telle qu'un changement HARDWARE afin de faire payer la majorité des utilisateurs (j'ai bien précise pour justifier mon point de vue que chez STARSAT par exemple, aucun changement des decodeurs n'a été nécessaire).
La phrase ci dessus afin de remettre mes dernieres discussions avant banissement dans le contexte.

Je précise que par ailleurs malgré ce que JERMIL1 affirme dans le poste CA SENT LA FIN DES KING : mes messages ont bel est bien été supprimés !!! Et il n'a avait aucun propos déplacé, je justifiai tous mes points de vue de facon claire et détaillé comme je suis en train de le faire actuellement.

Je précise que ce n'est pas la premiere fois que je me fais bannir de la sorte, la 1ere fois étant dès que j'ai voulu critiquer les methodes de l'atlas il y a a peu pres 1 mois , dailleurs je n'ai absolument rien compris au pourquoi du comment !

Je suis inscrit depuis un certain nombre d'années chez vous pour un total de 60-70 posts, ce qui est peu mais je viens quand meme de temps en temps.

Vous remarquerez que les gens qui vous balancent a la tronche d'aller vous abonner chez CACASAT et de vous taire plutot que de critiquer ne sont eux jamais BANNI. Ce qui fait que cette situation amene a penser que ce forum serait lié avec KYNG (je n'accuse personne, j'explique juste pourquoi certains membres dont moi meme sont amenés a penser cela).

De meme, la creation d'un post De la libre parole?


Amene a penser que pas mal de membres comme moi commencent à etre ecoeuré par le traitement qu'ils subissent dès qu'ils l'ouvrent sur les methodes de la team KYNG ! Je pensai en discutant sur la CAFE DE L ATLAS que la parole était libre! Et bien apparemment (sauf si c'est une erreur de la moderation) ce n'est pas le cas. Vous avez dailleurs fermé tres rapidement le sujet DE LA LIBRE PAROLE afin d'eteindre toute polemique.

Je demande simplement a ce que quelqu'un de la moderation justifie de facon claire pour quel message vous avez BANNI mon compte JULIEN77PS.
Je repete, je n'exige rien, je demande simplement, si vous fermez le post sans répondre ou le supprimez, vous confirmerez simplement que la parole n'est pas libre sur ce forum.

En attente de votre réponse.
Cordialement

bonjour Panason111 (julien77ps) bon comment dire , ton compte a été banni jusqu au 11/10/17 pour le motif que tu as cité , maintenant pourquoi recrée un autre compte ?

les doubles compte son interdit ?

il n y a aucune censure de notre part , seulement un avertissement de mise en garde , chacun doit avoir un comportement en acceptant dés l inscription la charte

je le répète il n y pas de censure ici , même aucun INTERET avec la Team KYNG voila

bonne journée a tous et je le répète mesuré vos propos et participé de manière intelligente , et vos messages ne seront en aucun cas supprimé

ps , je supprime ton double compte et remet ton compte valide en julien77ps

voila compte julien77ps opérationnel
:smile2:
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut