Incroyable Im recrée un compt et continent ces provocation !

jailbreak

BANNI
Inscrit
6/12/10
Messages
132
salam a tous,
Re voila le membre balboa avec 2 nouveau compt ( cata et fukisharin ) et un nouveau poste comme d'habitude avec ces provocation et insulte

Voici sont post :

http://www.dzsat.org/forum/f38/ce-soir-sur-m6-a-22-45-le-financement-de-barcelone-156843.html

et voila son jolie message avec sa politesse comme DAB
Voici ce que j'ai reçu de la part de fukishain en plus de sont inste sur le pote sport Ui et tjr la


fukisharin a dit:
******************************************************************************************************************************************************
 
Dernière édition par un modérateur:
Avec tout cette insulte il n'a pas ete banni avie

fukisharin
Membre Confirmé
Date d'inscription
December 2010
Messages
1
Thanks
0
Thanked 0 Times in 0 Posts
*****************************************************************************************



***************************************
 
Dernière édition par un modérateur:
jailbreak
pourquoi s'en faire, laisse le écrire ce qu'il veut, s'il fait de la provocation ne joue pas son jeu.
et arrête de t'en faire, passe à autre chose plus positif
et puis soit gentil, enlève les mauvaises choses de ton post
amicalement
 
Dernière édition:
Merci unperfect

Mais ces membres comme sa ne mérite pas a être sur le forum il crée plusieurs compte pour minsulté est désoler pour sont message qui la envoyer je ss avc iphone g pas pu les censurer mais je v le faire dic je v me Conecter avec mon micro
 
Comment sa je me fais des films c Koi ce message bourrée dinsultes de provocation un pseudo avec un insulte FUK isharing

Tu croi que c normale de ce faire insulter sur un forum ou ont est sensser de partager des info
 
salut !!

si c'est vraiment le cas ,et si tu veux vraiment que tout s'arrete et s'arrange pour toi c'est facile ,il faut ignorer ce genre de message car sa force est dans ta colere mon ami ,eh oui !!

comme il te l'as bien precisé unperfect il faut ignorer ce genre de message et c'est tout et alors tu auras la paix , personne n'est parfait en toute facon!!

merci !!
 
C vrai alladin tu peux menvoyer t'en gêner pour le faire disparaître LOL

Mais un membre qui envoi ce genre de message n'a pas sa place dont un forum correcte et respectueux !
I faut bannir a vie des gens pareille !
En plus il a deux compte cata et fukisharin et c interdit par les loi de ce forum
 
C vrai alladin tu peux menvoyer t'en gêner pour le faire disparaître LOL

Mais un membre qui envoi ce genre de message n'a pas sa place dont un forum correcte et respectueux !
I faut bannir a vie des gens pareille !
En plus il a deux compte cata et fukisharin et c interdit par les loi de ce forum
bonjour Jailbreak,
calme toi ,
l'administration et la modération décident si y a un banissement ou pas,
tu peut simplement l'ignorer de la liste des personnes qui peuvent t'envoyer des MP.
et il faut signaler a l'administration ce genres des membres qui t'insulte par le formulaire de contacte, pas mettre dans cette sexion et puis l'administration va décider.
calme toi,

n'oubliez pas le respect s'il vous plait
 
Retour
Haut