Instabilité

Kader007

DZSatien Expert
Inscrit
19/7/08
Messages
954
salut
Pourquoi cette instabilité sur le forum ?
 
Bonsoir elhadi52 effectivement dit nous en un peu plus @+
 
Quelle instabiite elhadi52, expliquez vous mieux pour cerner le probleme.

re-salut
sur les autres forums ou je suis tout est normal alors qu'ici je suis constement renvoyé à :" DNS... " et ne peut faire marche arrière et tout part d'un coup ext...
 
pas encore compris renroyer a DNS quant tu clic sur un lien ou quoi.
 
pas encore compris renroyer a DNS quant tu clic sur un lien ou quoi.

Non j'ai une annonce disant que le lien avec le forum est coupé et une plaque "essayer de nouveau sur ce lien et il y a le lien du forum et méme là je me presse car mon post va aussi sauté et revenir a cette annonce voilà
c'est instable c'est sur mon frere
il y a constement un petit clic qui se fait entendre en bas "ouverture de la page...et puis terminé et ça repart
 
Non j'ai une annonce disant que le lien avec le forum est coupé et une plaque "essayer de nouveau sur ce lien et il y a le lien du forum et méme là je me presse car mon post va aussi sauté et revenir a cette annonce voilà
c'est instable c'est sur mon frere
il y a constement un petit clic qui se fait entendre en bas "ouverture de la page...et puis terminé et ça repart
Bonsoir ,

Pourriez vous faire un Screen-Shoot ?
 
Bonjour

citation

" Pourriez vous faire un Screen-Shoot ? "

Réponse

Aucune idée de ce que peut etre un Screen-Shot, par contre je confirme que ce matin également le problème persiste, et hier déjà cette situation voulait se propager à l'ensemble de ma connection. Alors pardon je sors avant d'etre eventuellement infecté .
Je vais egalement faire un scanner au peigne fin avant de me reconnecter

bonne journée.
 
Bonjour

citation

" Pourriez vous faire un Screen-Shoot ? "

Réponse

Aucune idée de ce que peut etre un Screen-Shot, par contre je confirme que ce matin également le problème persiste, et hier déjà cette situation voulait se propager à l'ensemble de ma connection. Alors pardon je sors avant d'etre eventuellement infecté .
Je vais egalement faire un scanner au peigne fin avant de me reconnecter

bonne journée.


ce n est pas une reponse , tu dit n importe quoi te le seul a faire cette remarque.
 
ce n est pas une reponse , tu dit n importe quoi te le seul a faire cette remarque.

Bonjour Slimbar,
Vous ne pourriez pas etre plus polie dans vos echanges ? quel avantage aurais-je de dire des choses sans fondements.
Et ce qui m'ettone le plus c'est que je suis affilié a plus d'un forum,donc je fais bien la difference.
Maintenant si c'est un problème particulier entre mon micro et ce forum va savoir.
A ce moment precis ou j'ecris la barre inferieur ne s'arréte pas de sauter et un clic bien net se fait entendre.
Vu la tournure je ne fais plus de remarque concernant ce problème
salutations
 
salutations Slimbar
( allez on se tutoie ; car tu es un fils de famille)
On dirait que tu lis dans mes pensées, et bien figure toi que j'avais fais ce que tu me dis à savoir un scanner à partir justement de Bitdefender en ligne la veille ( c'est a dire avant ce conseil que tu me donnes et je t'en remercie) mais que je n'avais pas désactiver mon anti virus ; donc je vais refaire d'autant que je suis sur un autre post et tout sembles aller pour le meilleur des mondes.
Donc mes excuses et mes remerciements; à tous.
salam wa rahma
 
El hamdoulililah, rien de grave elhadi ont n est la pour s'entraider c est tout et je suis très content pour vous.
 
salut
j'ai commencé à rire quand Slimbar m'a dit "vous" alors qu'au début c'etait un "tu" plein et entier, et là cher Mamide tu aiguise mon appetit et bien que nous ne soyons sur le bon post pour raconter des histoires j'espere que l'administrateur laissera passer au moins celle là .
Alors j'attend l'histoire du fils de famille:delicious:

Salam
 
salutations Slimbar
grace à tes conseils mon micro est comme une BOUMBA, merci.
Quand à l'histoire de l'ami Mamide je ne là vois nul part peut etre s'est -il ressaisit ou oubliée.:wink2:
Salam
 
salutations Slimbar
grace à tes conseils mon micro est comme une BOUMBA, merci.
Quand à l'histoire de l'ami Mamide je ne là vois nul part peut etre s'est -il ressaisit ou oubliée.:wink2:
Salam

de rien elhadi52, mamide aime rigoler c est tout.
 
Retour
Haut