[Résolu] Insulte de la part d'un membre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

schott

DZSatien Expert
Inscrit
14/8/10
Messages
2 361
....tu me fatigues ...ca prensd un "S".....p' tit con qui chie plus haut que son cul !!!!
....t'es nul en technologie et electronique ....c'est pour ca que tu te refugies derriere ta Grand mere et ta grammaire !!!
.....et de plus je demande, a tous de denoncer ce genre d'energumene.....qui au bout du compte ne nous apprennent Rien !!!

http://www.dzsat.org/forum/f331/csa...-solution-avant-que-380845-5.html#post1310907

Bonjour,

Il inadmissible de se faire insulter et de se faire répondre de la sorte par un membre comme ça sur le forum.
Je n'ai pas été grossier ni injurieux ou vulgaire avec lui.

Je trouve scandaleux que l'on me parle de cette façon. De plus ses provocations et ses menaces sont une atteinte envers moi.

Cette personne se permet de donner des leçons de morales aux autres sur l'orthographe alors qu'à la base il se permet de pourrir la discussion.
Je ne viens pas sur DZSat pour me faire insulter. Cette personne ne respecte pas les règles qui sont fixées sur le forum.
Aussi sans vouloir vous commander, j'estime qu'il est nécessaire que cet individu soit sanctionner.

Dans votre règlement vous indiquez :
Quoi qu’il arrive toujours restez poli et courtois, aucune insulte ou mot vulgaire ne sera toléré et s’en suivra le bannissement immédiat de son auteur.

Donc il ne respecte pas ce point la je trouverai normal qu'il soit banni. Je sais bien que c'est pas moi qui décide mais si on laisse faire les insultes et les menaces alors
ça va devenir l'anarchie. Certains n'ont pas compris ce que c'est que le respect.

On peut ne pas être d'accord avec quelqu'un sur une discussion ou autre, mais d'insulter un autre membre la je ne suis pas d'accord.

Merci de votre compréhension.
 
Dernière édition:
Le problème est résolu, vous pouvez si vous voulez clôturer le sujet.
Merci à vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut