[Résolu] insulte de la part d'un membre

shazan

DZSatien Curieux
Inscrit
19/10/13
Messages
32
bonjour à tous les modèrateurs

je vient d’être insulté en mp par nadir62000 et cela sans raison.

pouvez vous le virer. A mon avis il doit être parano.

je pense qu'on a pas besoin de personnes de ce genre la parmis nous.

cordialement à toute l'équipe de DZsat
 
bonjour à tous les modèrateurs

je vient d’être insulté en mp par nadir62000 et cela sans raison.

pouvez vous le virer. A mon avis il doit être parano.

je pense qu'on a pas besoin de personnes de ce genre la parmis nous.

cordialement à toute l'équipe de DZsat
................................................................................................
soyez poli et éduquer le forum décline ses choses qui n'ont aucune relation avec la charte qu'on a accepter tous
à suivre
 
Bonjour,

Pour les insultes, menaces et provocations et autres... vous pouvez le signaler à l'aide du bouton repésentant un triangle avec un point d'exclamation
juste en dessous du message du membre qui vous insulte. Après vous faite un rapport et cela est envoyé à l'équipe de modération.

Normalement ils reçoivent un mail automatiquement et sont prévenus quand il y'a un signalement fait de cette façon grace au bouton.
 
Salut
je vois quil a ete bani du forum, donc les mods et admins ont du verifier et le foutre a la porte !
ca prouve que le staff a bien un oeil sur tout ce qui se passe içi
merci a eux et bon courage, car pas facile de gerer tout ca !
cordialement
A+
 
Juste une chose, on vous insulte, ne répondez pas et signaler.
Si quelqu'un vous insulte en MP ou dans un post ne lui répondez pas par des insultes mais signalez le juste comme je vous ai indiqué plus haut.
Dans ce cas c'est lui qui sera sanctionné et non vous. Si vous 2 vous insultez j'imagine que l'équipe DZSat ne vous loupera pas et vous sortira tous les 2.

En un mot on reste cool et zen, sans haine et sans agressivité, je sais que dès fois on a envie de répondre et qu'on veut éclater la tronche à l'autre et lui en mettre
plein la face mais c'est pas le bon plan.

Bonne journée.
Schott
 
Dernière édition:
effectivement
je félicite le staff pour son sérieux dans cette affaire.

merci le Staff
 
on pourra peu t être comprendre quelqu'un qui insulte son prochain verbalement et on face, on dira qu'il a eu un coup de nerf, mais quelqu'un qui insulte son prochain en prenant la peine et le temps d'écrire ses insultes, sans penser à faire marche arrière, là il est vraiment soit très en colère soit très mal élevé,
 
on pourra peu t être comprendre quelqu'un qui insulte son prochain verbalement et on face, on dira qu'il a eu un coup de nerf, mais quelqu'un qui insulte son prochain en prenant la peine et le temps d'écrire ses insultes, sans penser à faire marche arrière, là il est vraiment soit très en colère soit très mal élevé,

Bonjour,

De toute manière que ce soit ici sur ce forum ou ailleurs, les insultes ne sont pas tolérés et en général quand vous insultez quelqu'un et que vous lui manquez
de respect ça se termine bien souvent par une sanction (avertissement quand l'insulte est soft ou ban quand c'est grave) après ça dépend des règles fixées par l'équipe de modération.

On vient sur un forum pour participer, se renseigner, échanger des informations et aider, mais on ne vient pas pour se faire insulter.
Moi aussi on m'a déjà insulter sur divers forums et même ici par certains qui se croient au dessus de tout, qui ne viennent que pour provoquer et chercher (la merde).
Avec moi ça ne dure pas longtemps car je le signale systématiquement et j'encourage ceux qui ne le font pas à le faire, petit bouton signalement avec le point d'exclamation en bas du message.

Moi je n'arrive pas à piger ceux qui ne sont pas d'accord avec quelqu'un de s'exprimer avec un langage ordurier, d'être vulgaire et insultant.
Tous ne sont pas comme ça heureusement, mais dans beaucoup de forums, même hors satellite (forum électronique, airsoft, tuning etc...) c'est la même chose.
On dirait que c'est leur vie les forums ? Sur Youtube c'est la même chose, je ne pige pas vraiment à quoi ça sert d'insulter un autre membre sur un forum, de passer ses nerfs sur quelqu'un.

Tu peux ne pas être d'accord, d'expliquer en argumentant ton point de vue, mais pas en traitant l'autre de tous les noms parce qu'il t'a énervé.
Alors un mec qui t'énerve dans la rue et parce qu'il te regarde de travers tu va aller lui mettre une beigne ? Franchement on est ou ? Au Far West ?
Y'en a ils viennent chialer ou demander pourquoi quand ils sont bannis ou exclu de forum, j'ai déjà eu le cas quand j'étais admin de forums, ça m'a toujours fait marrer ça.
 
Dernière édition:
Bonjour schott et tout le monde
il existe beaucoup de maniere différente d'etre ordurier , on peux meme l'etre juste en se taisant
c'est plutot se genre d'insulte qui touche plus je pense, mais sinon tu as entierement raison
a la limite vos mieux se barrer du forum, j'ai mis tres longtemp pour comprendre cela
 
Retour
Haut