[Résolu] Insulte sur le forum et manque de respect !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

schott

DZSatien Expert
Inscrit
14/8/10
Messages
2 361
Bonjour,

Il est inadmissible que ce membre Greennight se permette de m'insulter et me rabaisser d'une telle manière.
Cet individu est odieux, insultant, vulgaire, arrogant et manque de respect, je ne veux pas laisser passer de telles choses et de telles critiques à mon égard.

Aussi messieurs les modérateurs et administrateurs de l'équipe DZSat je vous demanderai s'il vous plaît de faire le nécessaire pour que cet individu soit sanctionné.
Il y'a des gens qui ne respecteront jamais les règles du forum et qui n'en n'ont rien à faire, c'est comme pisser dans un violon.

Pour moi ce membre n'a pas sa place sur le forum, de même je me doute que c'est la même personne qui me harcèle et qui à plusieurs comptes sur DZSat.
Quand quelqu'un n'est pas d'accord avec un autre on se fait insulter c'est ça ?
C'est pourtant pas ça un forum, chacun à le droit d'exprimer son opinion et ses idées, moi on n'est pas d'accord avec moi c'est pas pour ça que j'insulte, que je rabaisse ou que j'humilie quelqu'un.

Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande, et de faire le nécessaire contre ce membre car moi les insultes et le manque de respect désolé mais ça ne passe pas.

http://www.dzsat.org/forum/f107/seccion-en-espanol-413581-3.html#post1556992






Bonne journée.
 
Pour que tout le monde sache tu vois et justement et on n'est pas non plus à l'école primaire pour insulter les autres et être arrogant.
Alors tes remarques on s'en passerait bien...
 
salut schott,tu deviens parano?tu vois popotine partout.
il faut arreter d'accuser les membres d'avoir plusieurs comptes,les responsables sont la pour controler.
en somme il faut arreter d'accuser tout court.la moitiè de tes posts sont des denonciations,les modos n'ont pas besoin de tes conseils pour faire leur boulot.
merci de sanctionner ce pseudo membre.
 
Moi tu vois j'ai pas besoin de multi compte et de plusieurs pseudo pour répondre à quelqu'un, c'est toute la différence.
Moi je ne me cache pas derrière plusieurs pseudos, et j'ai pas besoin d'insulte pour répondre.

Vous n'avez que la haine, le mauvais esprit et les insultes à la bouche, je dis vous mais c'est la même personne c'est quasi certain.
Même si c'est pas la même personne peu importe, insulter et faire ce que vous faite est minable et c'est vous qui passez vraiment pour des gens de basse classe.

Maintenant je ne répondrai plus à quelconque attaque car de répondre à des gamineries et des gens vulgaires n'est autre que perdre son temps.
Amusez vous bien les gosses.
 
salam,

Passez plutôt votre temps à être respectueux et à ne pas répondre aux provocations & insultes.
Profitez des loisirs du forum, faites-vous des amis, discutez et amusez-vous.
C'est tout ce qu'il y a de mieux à faire sur un Forum pour un membres qui se respecte .

Je clos mon commentaire avec plein de bonjours à ceux qui savent se retenir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut