Merci Merci:  20
Likes Likes:  12
Affiche les résultats de 1 à 13 sur 13

Sujet : j'en ai marre
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime

Icon8 j'en ai marre

j'en ai marre d'avoir a subir les insultes de greenwolf et de plus être sanctionné et banni a cause d'elle, je ne comprend pas d'ou vient l’immunité que lui accorde ce site !!!
    et d'ailleurs je ne suis pas le seul, pas plus tard qu'hier elle a insulter le membre tounsi en le traitant de "médiocre".
    qu'on nous le dise; greenwolf est intouchable, pis encore elle ce permet d'insulter qui bon lui semble de dénigrer tout les algériens, sauf ceux avec qui elle a des intérêts, elle parle avec condescendance et nous prend tous pour des moins que rien !!!
    comment ce fait-il qu'un membre haie par la quasi majorité des membres continue a sévir sans crainte ???
    tu as gagner greenwolf, je m'en vais et vous laisse ce site que tu a transformer en Algérie des année coloniales.
    et sache qu'en réalité je sait exactement pourquoi tu ne sera jamais bannie ni sanctionnée
    ce poste me vaudras un bannissement a coup sur car j'ai toucher a greenwolf, mais franchement je m'en fout, je n'ai plus rien a faire ici, l’atmosphère est devenue suffoquant, délétère !
    @Redpill, je ne t'en veut pas particulièrement pour la sanction, je sait que c'est machinal et que tu n'as fait que ton travail, dans le respect le plus total

voici le dernier message que j'ai reçu de greenwolf ( je m'éxcuse des vulgarités )
    j’espère ne jamais sauver une couille molle trouillarde

ps me faire peur

LOL
    je suis anglophone, mais je comprend pas ce que dit Busta Rhymes...c'est normal ???

2. Merci zenka, ahmedd32, mikah66, tidou17 disent merci
    J'aimes zenka, tidou17, roco08 ont aimés

DZSatien Habitué Avatar de chekum
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    skybox v8
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Explique ,
    Si tu écrit. C'est que tu n'est pas ban i
    Q-BOX android
    Skybox V8 (cccam => placard off ) OPENBOX S10 (cccam => placard off )

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chekum Voir le message
    Explique ,
    Si tu écrit. C'est que tu n'est pas ban i
    c'est la troisième fois que je me re-inscrit
    je suis anglophone, mais je comprend pas ce que dit Busta Rhymes...c'est normal ???

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par looping123 Voir le message
    j'en ai marre d'avoir a subir les insultes de greenwolf et de plus être sanctionné et banni a cause d'elle, je ne comprend pas d'ou vient l’immunité que lui accorde ce site !!!
    et d'ailleurs je ne suis pas le seul, pas plus tard qu'hier elle a insulter le membre tounsi en le traitant de "médiocre".
    qu'on nous le dise; greenwolf est intouchable, pis encore elle ce permet d'insulter qui bon lui semble de dénigrer tout les algériens, sauf ceux avec qui elle a des intérêts, elle parle avec condescendance et nous prend tous pour des moins que rien !!!
    comment ce fait-il qu'un membre haie par la quasi majorité des membres continue a sévir sans crainte ???
    tu as gagner greenwolf, je m'en vais et vous laisse ce site que tu a transformer en Algérie des année coloniales.
    et sache qu'en réalité je sait exactement pourquoi tu ne sera jamais bannie ni sanctionnée
    ce poste me vaudras un bannissement a coup sur car j'ai toucher a greenwolf, mais franchement je m'en fout, je n'ai plus rien a faire ici, l’atmosphère est devenue suffoquant, délétère !
    @Redpill, je ne t'en veut pas particulièrement pour la sanction, je sait que c'est machinal et que tu n'as fait que ton travail, dans le respect le plus total

voici le dernier message que j'ai reçu de greenwolf ( je m'éxcuse des vulgarités )
    j’espère ne jamais sauver une couille molle trouillarde

ps me faire peur

LOL
    salut,il n'y a aucune immunité pour qui que ce soit et personne n'est au dessus de la charte sur dzsat,voila membre sanctionner.
    Dernière édition par Nassou; 26-06-2012 à 22:45
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

6. Merci looping123 disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    200 AT
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    salut
    spyk

tu es juste dans ta décision et le respect doit aller dans les deux sens,dans ce cas la un status n'est pas un pouvoir

toujour bien respecter la politesse envers tous les membres,qu'il soit algérien,marocain,ou européens

tous ensemble pour le respect des uns et des autres,longue vie au forum.

@+

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime
    salut,
    je voudrais remercier le staff de dzsat pour leur impartialité, j’espère que la paix et l’amitié ainsi que l’entraide serons les maîtres-mots de nos motivation.
    je m'éxcuse pour le trouble que j'ai causer, méme si je pense que c'était ligitime afin de crever l'abcès une fois pour toutes.
    amicalement

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    salut,et la sanction c'est un jour de bannissement?

Membre + Avatar de Mister You
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Dubaï
    Récepteur
    Vu+ Duo2
    TV
    Samsung LED 55"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dream1a Voir le message
    salut,et la sanction c'est un jour de bannissement?
    Bonsoir,

Non à vie.

Tu aurai préferé plus?
    ATLAS 200
    VU + ZERO

DZSatien Initié Avatar de khafa
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    VU + DUO
    TV
    Philps
    Remerciement / J'aime
    Nous, serviteurs de l’Islam, nous sommes plus que les autres appelés à témoigner dans notre vie quotidienne que nos propos et nos actes sont en cohérence avec nos convictions.

Alors faisons-le. Soyons bons pour les « moins bons » afin que le monde ne voit pas son visage s’assombrir. Dieu nous apprend à supporter les épreuves, à endurer nos souffrances avec courage, à savoir pardonner et à demander pardon, et à semer notre vie de réconciliations dans la Paix et la Joie de l’Islam et lorsque je vois le comportement exemplaire de notre prophète Mohammed face aux invectives de ses ennemis et lorsque ceux-ci revinrent vers lui, repentants, ils n’ont pas trouvé la porte fermée, je ne puis que m’émouvoir et vouloir suivre ses traces.

Qu’Allah nous accorde à tous et à toutes l’opportunité de forger notre caractère et de modeler notre comportement de la meilleure façon, c’est-à-dire, à l’image de nos pieux prédécesseurs.
    Âmine

سبحان الله وبحمده سبحان الله العظيم

Nouveau Avatar de hyenne
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    kest ce que la religion viens faire ici , c' est un site de piratage , donc mel pas l' islam ici , c'est fatigant des mecs qui raméne tout a la religion.

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mister You Voir le message
    Bonsoir,

Non à vie.

Tu aurai préferé plus?
    greenvvolfBanni micons"> 20/04/2012 1 21/04/201200h32 22
    greenwolfMembre Confirmé micons"> 15/03/2007 2 352 Aujourd'hui08h30
    salutle premier est banni,pas greenwolf!!!!!!!!!!!!!!!

DZSatien Initié Avatar de khafa
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    VU + DUO
    TV
    Philps
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hyenne Voir le message
    kest ce que la religion viens faire ici , c' est un site de piratage , donc mel pas l' islam ici , c'est fatigant des mecs qui raméne tout a la religion.
    Salam mon frère ,

• L'islam n'est pas qu'une religion, c'est un art de vivre, un idéal pour tout homme qui ne respecte pas seulement ses frères et soeurs en religion mais tous les hommes, quels qu'ils soient.
      Dieu a dit : "Je n'ai crée les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent."

• Dzsat n'est pas un site de piratage! je te conseille de faire un tour sur le site et tous les forums : y'a du sport de l'informatique du satelite des Tuto de la religion Cinema musiqe Magazine Téléphonie GSM et même un peuHumour & Blague
    سبحان الله وبحمده سبحان الله العظيم

15. Merci fennec48, chone, leFENNEC99 disent merci
    J'aimes chone, mohand05 ont aimés
    Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    sujet clos !!
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

17. Merci pidje disent merci