[Résolu] j'en ai marre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

looping123

DZSatien Passionné
Inscrit
15/1/12
Messages
309
j'en ai marre d'avoir a subir les insultes de greenwolf et de plus être sanctionné et banni a cause d'elle, je ne comprend pas d'ou vient l’immunité que lui accorde ce site !!!
et d'ailleurs je ne suis pas le seul, pas plus tard qu'hier elle a insulter le membre tounsi en le traitant de "médiocre".
qu'on nous le dise; greenwolf est intouchable, pis encore elle ce permet d'insulter qui bon lui semble de dénigrer tout les algériens, sauf ceux avec qui elle a des intérêts, elle parle avec condescendance et nous prend tous pour des moins que rien !!!
comment ce fait-il qu'un membre haie par la quasi majorité des membres continue a sévir sans crainte ???
tu as gagner greenwolf, je m'en vais et vous laisse ce site que tu a transformer en Algérie des année coloniales.
et sache qu'en réalité je sait exactement pourquoi tu ne sera jamais bannie ni sanctionnée
ce poste me vaudras un bannissement a coup sur car j'ai toucher a greenwolf, mais franchement je m'en fout, je n'ai plus rien a faire ici, l’atmosphère est devenue suffoquant, délétère !
@Redpill, je ne t'en veut pas particulièrement pour la sanction, je sait que c'est machinal et que tu n'as fait que ton travail, dans le respect le plus total

voici le dernier message que j'ai reçu de greenwolf ( je m'éxcuse des vulgarités )
j’espère ne jamais sauver une couille molle trouillarde

ps me faire peur


LOL
 
Explique ,
Si tu écrit. C'est que tu n'est pas ban i
 
j'en ai marre d'avoir a subir les insultes de greenwolf et de plus être sanctionné et banni a cause d'elle, je ne comprend pas d'ou vient l’immunité que lui accorde ce site !!!
et d'ailleurs je ne suis pas le seul, pas plus tard qu'hier elle a insulter le membre tounsi en le traitant de "médiocre".
qu'on nous le dise; greenwolf est intouchable, pis encore elle ce permet d'insulter qui bon lui semble de dénigrer tout les algériens, sauf ceux avec qui elle a des intérêts, elle parle avec condescendance et nous prend tous pour des moins que rien !!!
comment ce fait-il qu'un membre haie par la quasi majorité des membres continue a sévir sans crainte ???
tu as gagner greenwolf, je m'en vais et vous laisse ce site que tu a transformer en Algérie des année coloniales.
et sache qu'en réalité je sait exactement pourquoi tu ne sera jamais bannie ni sanctionnée
ce poste me vaudras un bannissement a coup sur car j'ai toucher a greenwolf, mais franchement je m'en fout, je n'ai plus rien a faire ici, l’atmosphère est devenue suffoquant, délétère !
@Redpill, je ne t'en veut pas particulièrement pour la sanction, je sait que c'est machinal et que tu n'as fait que ton travail, dans le respect le plus total

voici le dernier message que j'ai reçu de greenwolf ( je m'éxcuse des vulgarités )
j’espère ne jamais sauver une couille molle trouillarde

ps me faire peur


LOL

salut,il n'y a aucune immunité pour qui que ce soit et personne n'est au dessus de la charte sur dzsat,voila membre sanctionner.
 
Dernière édition par un modérateur:
salut
spyk

tu es juste dans ta décision et le respect doit aller dans les deux sens,dans ce cas la un status n'est pas un pouvoir

toujour bien respecter la politesse envers tous les membres,qu'il soit algérien,marocain,ou européens

tous ensemble pour le respect des uns et des autres,longue vie au forum.

@+
 
salut,
je voudrais remercier le staff de dzsat pour leur impartialité, j’espère que la paix et l’amitié ainsi que l’entraide serons les maîtres-mots de nos motivation.
je m'éxcuse pour le trouble que j'ai causer, méme si je pense que c'était ligitime afin de crever l'abcès une fois pour toutes.
amicalement
 
salut,et la sanction c'est un jour de bannissement?
 
Nous, serviteurs de l’Islam, nous sommes plus que les autres appelés à témoigner dans notre vie quotidienne que nos propos et nos actes sont en cohérence avec nos convictions.

Alors faisons-le. Soyons bons pour les « moins bons » afin que le monde ne voit pas son visage s’assombrir. Dieu nous apprend à supporter les épreuves, à endurer nos souffrances avec courage, à savoir pardonner et à demander pardon, et à semer notre vie de réconciliations dans la Paix et la Joie de l’Islam et lorsque je vois le comportement exemplaire de notre prophète Mohammed
saws.gif
face aux invectives de ses ennemis et lorsque ceux-ci revinrent vers lui, repentants, ils n’ont pas trouvé la porte fermée, je ne puis que m’émouvoir et vouloir suivre ses traces.



Qu’Allah nous accorde à tous et à toutes l’opportunité de forger notre caractère et de modeler notre comportement de la meilleure façon, c’est-à-dire, à l’image de nos pieux prédécesseurs.
Âmine

 
kest ce que la religion viens faire ici , c' est un site de piratage , donc mel pas l' islam ici , c'est fatigant des mecs qui raméne tout a la religion.

Salam mon frère ,


  • L'islam n'est pas qu'une religion, c'est un art de vivre, un idéal pour tout homme qui ne respecte pas seulement ses frères et soeurs en religion mais tous les hommes, quels qu'ils soient.
    Dieu a dit : "Je n'ai crée les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent."


  • Dzsat n'est pas un site de piratage! je te conseille de faire un tour sur le site et tous les forums : y'a du sport de l'informatique du satelite des Tuto de la religion Cinema musiqe Magazine Téléphonie GSM et même un peuHumour & Blague:laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut