[Résolu] j'arrive pas a acceder a dzsat forum

merious

DZSatien Accro
Inscrit
21/2/10
Messages
790
j'arrive pas a acceder a dzsat forum
g ce message:
Erreur 404 - Page Introuvable

Désolé la page demandée est introuvable sur le serveur.

Vous allez être redirigé vers le forum dans 5 secondes...
et puis rien
je vois pas ou est le pb
merci de votre aide
 
bjr

je ne comprends pas tu dis que tu ne peux pas y acceder sur la page forum dzsat or que toi est ici la preuve que tu lançes des messages bref sur ton navigateur internet explorer tu cliques sur affichage de compatibilité et le tour est joué
 
bjr

je ne comprends pas tu dis que tu ne peux pas y accéder sur la page forum dzsat or que toi est ici la preuve que tu lançes des messages bref sur ton navigateur internet explorer tu cliques sur affichage de compatibilité et le tour est joué
merci de me répondre l'ami
je crois que je me suis fait mal comprendre
alors quand je met ce lien par exple; http://www.dzsat.org/forum/f95/
j'y accède sans pb 1 fois sur cette page et je veux accéder au forum g le message décris dans le post
la page d’accueil restant inaccessible
 
salut

C'est vrai que depuis une semaine , 10 jours le forum est difficilement accessible sinon parfois pas accessible du tout/
Serait-ce le fait que j'utilise firefox 4 qui est réputé pour être 6 fois plus rapide que le le précédent
je profite de cette occasion pour signaler cet état de fait et j'avoue ne pas avoir essayé avec explorer, chose que je vais faire de suite
@+

Resalut

j'ai mis dzsat.org avec explorer , j'ai obtenu redirection sur le forum et obtenu la bonne réponse
alors j'ai mis dzast.org/forum et là tout va bien, accès direct et rapidement

Firefox serait-il incompatible avec dzsat (j'en doute)
 
Dernière édition:
Cela est dû à la mise à jour du forum.

Tentez d'effacer votre cache ainsi que vos cookies et cela devrait rentrer dans l'ordre.
 
Bjr ^^


Avec IE cest possible , si sa ce reproduit prend Firefox ^^ , moi perso jamai eu ce problème.


By JC
 
Retour
Haut