Je ne peux me connecté sur dzsat.

cccam2009

DZSatien Passionné
Inscrit
16/10/08
Messages
455
Salut a tous,

Pendant plusieurs jours, je croyait que le forum dzsat avait un problème, jusqu'à ce que j'essaye de me connecté sur le forum depuis un autre endroit et la je voit que ça marche.

comment c'est possible? un modo aurait banni mon ip fixe pour que je ne puisse plus me connecté? ça serai illogique... suffit de le bannir dans ce cas...

quelque serait-il la raison de mon problème?

dzsat c'est le seul forum que je consulte.:.

Ps: je dis pas qu. J'arrive pas a me connecté avec mon compte, le forum ne s'affiche pas depuis mon adresse ip fixe.
 
Salut a tous,

Pendant plusieurs jours, je croyait que le forum dzsat avait un problème, jusqu'à ce que j'essaye de me connecté sur le forum depuis un autre endroit et la je voit que ça marche.

comment c'est possible? un modo aurait banni mon ip fixe pour que je ne puisse plus me connecté? ça serai illogique... suffit de le bannir dans ce cas...

quelque serait-il la raison de mon problème?

dzsat c'est le seul forum que je consulte.:.

Ps: je dis pas qu. J'arrive pas a me connecté avec mon compte, le forum ne s'affiche pas depuis mon adresse ip fixe.

Bonsoir ,

Si tu as été banni du forum , les pages du forum se chargeront et tu auras un simple message t'informant de ton bannissement.

Essaye de vider ton cache , cookie... ou teste avec un autre navigateur.
 
Dernière édition:
salut, j'ai tardé a repondre car chez moi c'est tjrs le meme probleme.
ce soir j'essaye de changé de navigateur.
la je repond depuis chez un ami.
 
Bonjour,

J"ai le même soucis :
j'allais poster justement :LolLolLolLol:

J'ai deux pc avec tout deux firefox : 1 avec xp et l'autre windows server 2003 sur le xp impossible de me connecter comme si le site est down et sur mon server pas de soucis :g:g

Je n'y comprend rien ....

Suis preneur de toutes suggestions ...

Bonne journée ;)
 
Bonjour ,

Pourriez-vous me faire un screen shoot ?

Executer aussi une commande ping :

Démarrer > Exécuter > cmd >

ping dzsat.org
S'il n'y a rien > ping www.dzsat.org
S'il n'y a rien > ping 217.23.7.110
S'il n'y a rien > ping 217.23.7.111

Collez les résultats ici.
 
Re....

Alors si je ping depuis mon pc windows xp/mozilla : rien ne passe :


http://imageshack.us

Alors que sur mon server 2003 tous les pings sont bons ...

A ne rien n'y comprendre.....

Merci à toi en tous cas de intéresser au problème:wink_smile:

Bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:
Re ,

Et avec un ping 217.23.7.111 et ping 217.23.7.112 , ça donne quoi ?

Tes deux pc , comment sont t'ils connecté à internet ?
 
Salut,

Je pense que les questions a posé c'est: est ce que dzsat est le seul site qui pose problème ? ou bien il y a d'autres sites ?

Est ce que le PC est protéger par un Antivirus ? est ce que le gestionnaire des taches s'ouvre (CTRL+ALT+Suppr) ?

Dans l'entreprise où je travail nous sommes déjà tombé sur des virus qui bloquent les sites les plus visiter par la victime, donc cela peut bien être un virus, mais bon il faut bien voir.

@++
 
Re ,

Et avec un ping 217.23.7.111 et ping 217.23.7.112 , ça donne quoi ?

Tes deux pc , comment sont t'ils connecté à internet ?

Re....

Impossible de joindre l'hôte sur les 2 ping....
Sinon mes pc sont connecté via un switch branché sur ma freebox ....

C'est la première fois que je rencontre ce problème avec un forum....

@BABYduNET

Oui le gestionnaire s'ouvre bien et comme j'ai dis au dessus c'est la première fois que je vois ca ...... va falloir reformater pour être sur mais j'y ai pas bien le gout :LolLolLolLol:

Heureusement pour moi en dépannage j'utilise le server mais c'est pas pratique ....

Affaire à suivre...
 
salut,

ce problème d'ouverture de site est il uniquement pour le forum?
 
bonsoir avec firefox ou google chrome avait vous essayez c'est pareil avec DZSAT oui ou non ????
 
Re ,

Du côté de notre serveur , rien ne bloque vos IP. ( mis à part si vous flodez )

Je pense que cela vient de ta configuration , logiquement le problème se situe au niveau de la machine XP , car sur le serveur 2003 ça passe.

-Essaye de désactiver ton pare-feu ou ton antivirus.
-Idem , désactive le pare-feu de windows en allant au panneau de configuration > pare-feu > Désactivé.
- Change de navigateur , Chrome ou Opera (pour faire plaisir à autodidacte :D)

Et réessaye de nouveau !

Dans l'entreprise où je travail nous sommes déjà tombé sur des virus qui bloquent les sites les plus visiter par la victime, donc cela peut bien être un virus, mais bon il faut bien voir.

Oui , dans certains cas il peut s'agir d'un virus ou d'un trojan qui bloque la liaison , un scan ferait du bien à ta machine.
 
Dernière édition:
salut,

oui Opera c'est bien, d'ailleurs il est entrain de s'imposer sur les smartphones.:ramses93:

Pour le pb de la connexion on n'a pas encore la réponse, si c'est relatif au forum, ou bien ça le fait pour d'autres sites aussi.

Sinon moi, je pense à un malware qui a pu changer les IP du serveur DNS dans les propriétés du protocole TCP/IP.

A vérifier !
 
salut,

oui Opera c'est bien, d'ailleurs il est entrain de s'imposer sur les smartphones.:ramses93:

Pour le pb de la connexion on n'a pas encore la réponse, si c'est relatif au forum, ou bien ça le fait pour d'autres sites aussi.

Sinon moi, je pense à un malware qui a pu changer les IP du serveur DNS dans les propriétés du protocole TCP/IP.

A vérifier !

Opera a fait pas mal de progrès , mais je n'ai toujours pas réussi à l'adopter , toujours fidèle à mon Firefox et Chrome , d'ailleurs Opera me prend pas mal la tête pour le design de la V3 , tu risques d'être un peu déçu autodidacte , surtout au niveau des arrondis.

Comme indiqué sur mon précédant message , je pense pas que cela vient de notre serveur mais plutôt au niveau de la configuration de la machine.
 
Bonjour,

J'ai trouvé :kateva: c'était mon logiciel malwarebytes qui bloquait l'ip du site car il l'avait déclaré comme un site potentiellement dangereux ...Maintenant j'ai mis l'ip en exception et ca roule :yahoo:

Bonne journée à tous et merci à ceux qui se sont penché sur mon soucis :cl16:
 
Retour
Haut