[Résolu] la barre d'outils pour ecrire un message a disparu

laliche

DZSatien Expert
Inscrit
20/10/08
Messages
1 391
salut je veux aider un membre qui a un problème avec Windows ,je dois lui écrire un texte où il faut respecter impérativement le retour à la ligne pour le renommer en .reg afin de modifier la BDR je ne peux pas le faire parce que la barre d'outils ne s'affiche plus chez moi
 
Salut

tu peut expliquer un peu plus s.v.p
 
Dernière édition:
salut je veux aider un membre qui a un problème avec Windows ,je dois lui écrire un texte où il faut respecter impérativement le retour à la ligne pour le renommer en .reg afin de modifier la BDR je ne peux pas le faire parce que la barre d'outils ne s'affiche plus chez moi

Les fichiers en .reg sont des fichiers de la base de registre ou du registre de l'ordi, la BDR est la base de registre,
Le problème est que notre ami veut entrer des données dans le registre et qu'il a perdu sa barre d'outils.
A mon avis il faut accéder au registre soit à partir de la commande " exécute" ou du panneau de configuration.
Sinon vous pouvez récupérer votre barre d'outils en la réinstallant tout simplement.
Il suffit de taper "barre d'outils" et on vous propose l’installation.
@+
 
RÉSOLU !!!!ça n'a rien avoir avec l'ordinateur mais concernait un problème d'édition de messages sur dzsat .je n'avais pas la possibilité d'écrire en gras ,de souligner,de créer un lien etc parce que les outils ne s'affichaient pas .J'ai réglé moi-même le problème ;c''était un script qui bloquait tout.
 
Retour
Haut