La courtoisie et la politesse

moi aussi je pensait qu'il y avait des limites, certain on été viré pour moins que sa, bizzare tous sa, dommage, on devrait faire que ce qui insulte sont banni au moins une semaine, et si il recommence 1 mois, et si sa continu pour 6 mois ou 1 an voir a vie si c'est grave. sa calmera peut etre un peut. comme les radars lol.

le respect est la base de tous. sa devient une options pour certain, dommage
 
Dernière édition:
Pourquoi n'assumez vous pas vos idées jusque le bout de votre pensée. Sortez de votre coquille les mecs. Votre message ne vise pas certains mais moi, si l'admin décide de me virer tracassez pas je vais pas aller à la cour des droits de l'homme, avant dzsat je marchais debout, si il y a un après tracassez pas je vais pas baisser la tête ni marcher à quatre pattes contrairement à pas mal de monde qui vient gratter une ligne même pour dix minutes tant que c'est du gratos.

Maintenant au vu de vos messages c'est moi qu'il faut jeter et d'après ce que j'ai écrit tout à l'heure c'est normal MAIS.

1 ) un gaillard arrive et propose sky ita full ( 2600 euros par an ) et tivusat ( 400 euros par an ) soit 3.000 euros l'an, au départ il échange contre télésat c'est son choix et contre canal espagne.
2) Le même gaillard revient peu de temps après avec canal full ET toujours sa sky IT en s'attaquant à toute personne qui a canal sat HD mais en faisant les comptes il possède plus de 5.000 euros d'abos par an !!!!! tout le monde trouve ça normal, logique etc etc etc.....
Maintenant que vous attendiez 3 heures du mat pour poster courageusement c'est dans votre façon d'agir. Si je me fais jeter, tant pis pour moi je l'aurais ouvert une fois de trop ou de plus mais en attendant posez vous les questions, les bonnes questions ...


Maintenant si il y en a un qui veut mon vrai nom, ma vraie adresse, mon vrai numéro de téléphone, mon numéro d'onss belge qu'il me file rencart. J'y serai !!!! Mais arrêtez de jouer les vierges effarouchées pour des mots que vous employez tous les jours mais que par lechage de pompes vous avez occulté, le principal étant soit de partager des trucs qui n'existent pas soit gratter des lignes.
 
Bonjour,

Juste un petit message pour dire que je trouve cela regrettable de voir des posts remplis d'insultes.
Il serait bien que le respect soit une règle pour tous les membres.
Je pensais qu il y avait des limites à ne pas dépasser.
http://www.dzsat.org/forum/f40/les-...t-la-fameuse-carte-de-canal-pro-354032-2.html

Amicalement

salam,

pour ceux qui n'étaient pas de la partie citée dans ce lien, et en le consultant maintenant, ils verront qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat, et rien ne pousse à la fermer vue son contenue actuelle.
la raison c'est que la gomme de la modération est passée par là et a effacé le passage nuisible de la conversation,
je sait pas si c'est pour protégé le membre ou si c'est pour autres choses
 
Dernière édition:
salam,

pour ceux qui n'étaient pas de la partie citée dans ce lien, et en le consultant maintenant, ils verront qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat, et rien ne pousse à la fermer vue son contenue actuelle.
la raison c'est que la gomme de la modération est passée par là est a effacé le passage nuisible de la conversation,
je sait pas si c'est pour protégé le membre ou si c'est pour autres choses
Bonjour a tous
je suis du même avis que mon ami chone.mais il se passe des choses bien étranges sur ce forum.en passant par l'intimidation des membres entres eux.et Des membres qu'on vois seulement apparaitre dans des sujets a propos de la HD.je sais pas si c'est du deux pois, deux mesures. a vous de nous expliquer car moi je connais un ami ici sur dzsat il s'est fait bannir pour rien que j'ai pu lire dans different poste.
je vous laisse nous eclairer
 
Dernière édition:
salut,
courtoisie et politesse,tres bon titre.
il a etè suffissant de suivre les posts des 2 membres pour comprendre qui a insultè qui.
sans commentaires.
 
Moi je comprends qu'on peut s'énerver comme ça. Y a des gens qui ne manquent pas d'air... mais c'est vrai qu'il vaut mieux éviter d'insulter.
 
L'est soupe au lait notre absolument mais bon c'est aussi ça qui fait son charme
Et puis faut pas confondre grossièreté et injures

L'absolument l'est grossier OUI
l'absolument insulte rarement

Maintenant et pour réfléchir un peu, y en a pas mal (dont moi même) qui ont pris quelques distances avec Dzsat.

Faudrait se demander un jour pourquoi :g:g:g:g:g:g

@+
 
Je suis nouveau ici, et je constate qu il y a vraiement bcp de bonnes choses meilleures que des incidents et des confrontations qui peuvent arriver parfois, car on se parle pas et on tappe des mots sur des pages, et des fois la communication passe mal, meme si on fait des blagues et avec bonne foie
espérant que les esprits vont se calmer, et que le but final de ce site batti sur l entraide continue !
 
bonsoir
chaqu'un a le droit de donner sont avis et le droit de ne pas étre d'accord avec les idées d'une autre personne sur un forum et le droit exprimer ce qui la a dire
mais dans le respect de chaqu'un et de soit méme et des membres qui travail pour le bon fonctionnement de ce site .
s'il y a une chose qui n'est pas acceptable en tout cas c'est les insultes !!
 
bonsoir
chaqu'un a le droit de donner sont avis et le droit de ne pas étre d'accord avec les idées d'une autre personne sur un forum et le droit exprimer ce qui la a dire
mais dans le respect de chaqu'un et de soit méme et des membres qui travail pour le bon fonctionnement de ce site .
s'il y a une chose qui n'est pas acceptable en tout cas c'est les insultes !!

dans la discussion d'absolument et de refle,je n'ai vu aucune insulte de refle mais c'est lui le banni,vive l'impartialitè.
mais il y a toujours un motif a tout,il suffit de le savoir.
a+
 
salam,

voila, je viens de terminé de mes occupations,

je crois pas que la couleur d'un pseudo donne plus d’avantage ou de "pouvoir" à son propriétaire qu'à un autre pseudo en noir,
car pour un même vocabulaire, le pseudo noir peut être sanctionné, mal-mené ou banni, alors que le pseudo coloré, lui, il a toujours raison,
et ses propos ne seront jamais considérés comme blessantes ou contraire aux règles du forum.
Le pseudo coloré est ainsi immunisé, on parle alors de "l'immunité forumaire"
 
Salut,

Il faut savoir que nous suivons les membres avant leurs bannissement, nous prenons le temps de relire une dizaine de messages poster par le membre avant son bannissement lorsque nous nous avons un doute bien sûr.refle à posté 43 messages depuis son inscription et pas mal d'entre eux sont des messages de provocation.

Je m'adresse aux vendeurs de clines qui ont une pression énorme de la part de leurs clients depuis que les chaines HD ont disparus et viennent mettre la pagaille sur le forum car ils ne sont pas ravi et angoisser de ce que le bouquet leur a fait. Cela devrait vous servir de leçon car comme vous le savez vous vendez des abonnements à des serveurs pirates et qui en plus de sa soutenu par les cartes de ceux qui vous ont fait confiance et partage avec vous sans rien demander en retour et le top dans tout sa c'est que vous utilisez des protocoles gratuits et open source. Donc au lieu de critiquer et insulter les membres à chaque fois que nous parlons de chaine HD pourquoi pas prendre vos anciens cahiers de mathématique et aller voir des site informatique pour pourquoi pas cracker les chaines HD ou créer un nouveau protocole qui permet de le faire.

Un oscam modifier et le Beta tunelle et la solution et en privé chez les marocain

Si c'est vrai alors j'encourage c marocains a poursuivre en privé et ne pas poster leurs solution, car personne ne mérite d'avoir une telle solution et je finirais par leurs dire que grâce à leurs travail ils gagnerons pas mal d'argent bien mérité.

AVANT c'était:
Chaqu'un pour soi et dieu pour tous.

MAINTENANT c'est:
Chaqu'un pour soi et dieu pour MOI.

Voila tout.

@++
 
salut refle est certainement un provocateur,mais il ne dit que la veritè,si vous voulez des moutons mentionnez le dans le reglement,je n'ai jamais vu d'insultes sur ses posts,c'est un forum de dialogue(quelque fois chaud)il peut y avoir des divergences.mais lui n'emploie pas des termes comme enculè,suceur de....etc ,et j'en passe.qu'il ai etè banni ne le derange nullement,qu'il l'ai etè pour un motif jnventè par un menteur ,OUI.BANNI POUR INSULTE.bravo la dignitè et l'impartialitè,je ne ferais meme pas de commentaires sur celui qui ne sait pas faire une phrase sans insultes et sans grossieretès quand il est depassè par le debat ou est a court d'argument.vous avez la repression(bannissement)les membres ont leur bonne foi, leur conscience et la majoritè comprennent ou ils sont et ce qu'ils lisent.si je dois etre banni,trouvez un motif valable,"le principal"je vous fais confiance,mercia+
 
Bonjour,

Un petit rappel de temps en temps ne fait pas de mal à tout le monde.
Si vous êtes un peu énervé par un post, ne répondez pas à chaud, laissez passer un peu de temps et tout le monde s en portera mieux.
Allez restez courtois dans vos échanges et essayez d aider votre prochain :cl16:

Amicalement
 
Salut,

Il faut savoir que nous suivons les membres avant leurs bannissement, nous prenons le temps de relire une dizaine de messages poster par le membre avant son bannissement lorsque nous nous avons un doute bien sûr.refle à posté 43 messages depuis son inscription et pas mal d'entre eux sont des messages de provocation.

Je m'adresse aux vendeurs de clines qui ont une pression énorme de la part de leurs clients depuis que les chaines HD ont disparus et viennent mettre la pagaille sur le forum car ils ne sont pas ravi et angoisser de ce que le bouquet leur a fait. Cela devrait vous servir de leçon car comme vous le savez vous vendez des abonnements à des serveurs pirates et qui en plus de sa soutenu par les cartes de ceux qui vous ont fait confiance et partage avec vous sans rien demander en retour et le top dans tout sa c'est que vous utilisez des protocoles gratuits et open source. Donc au lieu de critiquer et insulter les membres à chaque fois que nous parlons de chaine HD pourquoi pas prendre vos anciens cahiers de mathématique et aller voir des site informatique pour pourquoi pas cracker les chaines HD ou créer un nouveau protocole qui permet de le faire.

Si c'est vrai alors j'encourage c marocains a poursuivre en privé et ne pas poster leurs solution, car personne ne mérite d'avoir une telle solution et je finirais par leurs dire que grâce à leurs travail ils gagnerons pas mal d'argent bien mérité.

@++

salam,

avec tous mes respects pour la modération, je vois que ce post aurait pu être dans la discussion fermée citée plus haut.


moi aussi j'ai fait une constatation que tout le monde peut vérifier, c'est que chaque fois que je tombe sur des messages d'un même membre, il faut que je trouve des propos insultants dans ces posts, je sais pas si c'est inné ou tout simplement pour corser ces discussions,

de ce fait, je propose de déclarer la chasse aux insulteurs en créant un "univers sans règles pour insulteurs",
pour y accéder, c'est simple, il suffit au membre de dépasser un seuil défini d'insultes (2 ou 3 insultes, car il faut pas laisser trop abuser)
pour voir son compte expédier vers cet univers sans règles ou les insulteurs sont regroupés entre eux,

donc d'un côté il comprendra ses fautes et apprendra les bonnes manières à ne plus insulter, et quand un compte n'insulte plus, il retrouvera le monde normal du forum dont il a lu et accepté son règlement lors de son inscription,

bien sûr quand un compte est dirigé vers l'univers des insulteurs il ne peut plus profiter des délices des autres sections,(c'est normal, sinon à quoi ça sert)

voilà tout ce qui est dit plus haut, il faut pas le prendre au 1èr degré pour ne pas engendrer la foudre de quelques uns,

j'ai traité la chose d'une façon humoristique mais la question se pose toujours sur les insulteurs puni et ceux qui ne le seront jamais.

je vous donne ici une technique très simple pour expédier ces gens vers leur univers et éviter d'être embêté par des insulteurs qui tiennent des conversations provocantes ou qui vous dérangent d'une quelconque manière.
Il suffit juste de cliquer sur le petit triangle à droite du bouton "Thanks"

PS/ l'univers sans règles s'appelle le BAN
 
Dernière édition:
Retour
Haut