la langue Arabe ..

nouare

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/10/09
Messages
6
salam ..pour quoi ce site ne metrise pas la langue Arabe ?
et merci pour tous les admenistrateurs.
 
salam ..pour quoi ce site ne metrise pas la langue Arabe ?
et merci pour tous les admenistrateurs.
Salem ,

Car c'est un site qui maitrise la langue française.

Cependant , nous interdisons pas l'arabe il faut juste faire la traduction et vice versa.
 
men taalam loghata kawmin ,amina charahom.
il faut sortir de sa carapace car le monde ne vit pas une guerre de langues mais une guerre de religions et de richesses.
 
Salem ,Car c'est un site qui maitrise la langue française.
Cependant , nous interdisons pas l'arabe il faut juste faire la traduction et vice versa.
un mois plus tard vous interdisez l'Arabe.
les 14 users qui se sont empressé de vous applaudir pour avoir interdit l'arabe
je les en veut pas, ces des bni oui-oui et puis vous etes le chef et on ne contredis pas le chef.
juste une question a part le francais peut on parler en Italien,Allemand, Hebreu, Russe, en zoulou inkata, swahili et autres
sauf l arabe ?
cordialement un arabisant de mere allemande et pere algerien
 
un mois plus tard vous interdisez l'Arabe.
les 14 users qui se sont empressé de vous applaudir pour avoir interdit l'arabe
je les en veut pas, ces des bni oui-oui et puis vous etes le chef et on ne contredis pas le chef.
cordialement un arabisant de mere allemande et pere algerien

Ce n'est pas un mois plus tard mais plutôt deux ans plus tard et depuis 2009 les choses ont bien changées...

Depuis le début nous utilisons la langue française pour communiquer et je dois te rappeler que plus de la moitié des visiteurs (51 % pour être exact) proviennent des pays francophones, c'est les stats qui parlent, que veux-tu que je fasse ?

Nous avons jamais interdit la langue Arabe, DZSat est après tout un forum Algérien mais pour le bien être de tout le monde il est primordial que tout le monde parle le même langage.

En dehors des forums :
Il est interdit d'utiliser la langue arabe, je t'invite à bien relire mon annonce.

juste une question a part le francais peut on parler en Italien,Allemand, Hebreu, Russe, en zoulou inkata, swahili et autres

Mais qu'est que les autres langues ont avoir là dedans ? Ta question n'a aucun sens, elle est tellement "illogique" que je ne trouve même pas les mots pour te répondre.

PS : Je ne prends jamais de décision pour que l'on m'applaudisse et ce n'est surement pas un membre qui s'est inscrit hier qui pourra me juger.
 
salut,
je crois que le meilleurs moyen de contenté tout le monde c'est d'opter pour cette option
qui arrange l''ensemble.
Cependant , nous interdisons pas l'arabe il faut juste faire la traduction et vice versa.
cordialement.
 
je les en veut pas, ces des bni oui-oui et puis vous etes le chef et on ne contredis pas le chef.

Salut,

Avant tout je voudrais dire que Nassou (Fondateur / Webmaster) du forum DZSat ne prend pas des décisions tout seul, nous avons pris cette décision après nous avoir réunis (Modérateurs, S.Modérateurs et Administrateurs).

Il ne faut pas être contre le francais ou l'anglais car la technologie (Informatique, Électronique, Robotique, Sat ...) marche avec ces langues et malheureusement l'Arabe est loin derrière, l'Arabe est la langue de notre religion de notre prophète de notre coran mais pour avancé dans ce monde où tout marche grasse au numérique il faut maitrisé d'autres langues. Comparez juste un PC avec un Windows FR et un Windows Arabe.

L'arabe est autorisé seulement dans les sections suivantes :


@++
 
Les intégristes de la langue ne vont pas venir nous casser les pieds mème dans un forum sat.
Ils ont fait suffisament de dégats dans le pays. Vous n'avez qu'à faire un tour dans les fac nationales
pour avoir une idée de la maitrise des langues de communication.
 
Banissez ces precheurs de bonne conscience de ce site svp, il y a longtemps que l'arabe n'est plus que la langue du saint coran et de l'islam. Je m'adresse à ces arabisants à la noix, au lieu de participer à développer l'arabe, que faites vous, vous venez nous faire chier sur un forum du sat ou tous les appareils fonctionnent soit en anglais soit en français.
Alors dégagez!!!
 
Retour
Haut