[Résolu] La pagination ne s'affiche pas au bas de la page

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonjour à tous;:smile2:

Je constate que la pagination là où il y a "aller à la page " etc...ne s'affiche pas au bas de la page , si je ne me trompe pas je pense qu'elle existait auparavant en bas de la page .

Car il n'est pas commode pour revenir en "arrière "ou en "avant" de remonter à chaque fois au haut de la page.

J’espère que je me suis bien expliqué , en espérant que ma requête soit prise en considération; merci
 
Bonjour à tous;:smile2:

Je constate que la pagination là où il y a "aller à la page " etc...ne s'affiche pas au bas de la page , si je ne me trompe pas je pense qu'elle existait auparavant en bas de la page .

Car il n'est pas commode pour revenir en "arrière "ou en "avant" de remonter à chaque fois au haut de la page.

J’espère que je me suis bien expliqué , en espérant que ma requête soit prise en considération; merci

Bonjour jasmin

Chez moi elle s'affiche comme le montre l'image ci-dessous:

130630123127470083.jpg



PS:
Je suis avec Mozilla Firefox dernière version.
 
Bonjour jasmin

Chez moi elle s'affiche comme le montre l'image ci-dessous:

130630123127470083.jpg



PS:
Je suis avec Mozilla Firefox dernière version.

Bonjour mon ami kokito ,

ça y est c'est bon , je me suis référé à une page qui n'avait pas encore dépassé le nombre de post requis pour tourner la page , donc désolé les amis c'est une inattention de ma part et pourtant le ramadan n'a pas encore commencé
:laugh:.
 
Retour
Haut