[Résolu] Le bouton "Enter" celui qui va à la ligne ne fonctionne pas qu'avec DZSAT !

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

jasmin

Bonjour ; J'ai constaté que lorsque je veut écrire un message sur dzsat , le bouton "Enter" celui qui sert à aller à la ligne se bloque , par contre avec les autres forums ça marche sans problème . je souhaite une solution à ce problème embarrassant ; merci. NB/ vous voyez je ne peut pas aller à la ligne .
 
Salut ,

j'ai eu le même problème sur plusieurs forums , c'est à cause d'internet explorer10 , je suis revenu à IE9 et maintenant cela fonctionne .

Si tu veux , tu peux prendre mozilla ou d'autres .

@++
 
Salut ,

j'ai eu le même problème sur plusieurs forums , c'est à cause d'internet explorer10 , je suis revenu à IE9 et maintenant cela fonctionne .

Si tu veux , tu peux prendre mozilla ou d'autres .

@++
Salut poussycat; exact mon ami, j'ai IE10 et ça bloque mais qu'avec DZsat c'est drole parce que avec les autres sites ça fonctionne bien , donc tu me conseille de revenir à IE 9 ? merci de me répondre. NB/ j'ai Firefox mais je prends de temps en temps IE car certains de ses modules complémentaires me plaisent, entre autre la radio fm sur la barre d'outils....
 
Re ,

pour revenir à IE9 , ==> démarrer ==> panneau de configuration ==> Programmes ==> afficher les mises à jour installées ==> click droit IE10 puis désinstaller .

++
 
je confirme c'est galère pour poster!

c'est exact , je vais écrire une réclamation à IE10 pour voir son avis .

- - - Mise à jour - - -

Re ,

pour revenir à IE9 , ==> démarrer ==> panneau de configuration ==> Programmes ==> afficher les mises à jour installées ==> click droit IE10 puis désinstaller .

++

Bonjour à tous,
Bonjour poussycat,

Dis-moi , y -a- t-il une difference entre IE9 et IE10 concernant les modules complémentaires et les gadgets qui se trouvent sur la barre d'outils de IE10 , est-ce que si je télécharge IE9 je perds ces gadgets. merci de me répondre.

NB/ avant de télécharger et d'opter pour IE10 , j'étais sous IE8.
 
Dernière édition:
J'ai effectué une mise à jour du forum cette après midi. D'après vBulletin plus 100 bugs ont été corrigés sur cette version ce qui devrait peut-être résoudre votre problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut