[Résolu] LE Sourd D'Oreilles de l'Administration et des Modos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DFSIV

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/10/13
Messages
211
Le sourd d’oreilles de l’administrationet des modos

Inscrit sur le site depuis 2007, Au Nom de AIT ABI je n’ai jamais de problème avec l’administration ni avec aucun modo dieu merci sauf peut-êtreen répondant à quelques sujets que certains ne soit pas d’accord ????
Depuis l’attaque du site DZSAT je n’arrive plus a me connecter sur le site, plus de dix réclamations invitons l’administration de nouveau a m’autoriser a me connecter, aucune réponse silence total, comment l’administration ne répond pas, de dire le pourquoi ; je sais le formun aujourd’hui vont me répondre qu’ilsn’ont jamais reçuaucune doléance. J’ai été obliger de m’inscrire a nouveau sur le site avec un pseudo différent, là j’ai compris que je suis indésirable et que je suis sur la liste noire.
Je crois que l’attaque du site a servi aux responsables du site de se débarrassés de certains individus, soit par leur appartenance, soit par leur sigle, soit par idiologie que sais-je ?.
Si j’arrive a connaître les raisons je ne me connecte plus sur le site malgré mon nouveau pseudo. Salutations
 
Dernière édition:
Le sourd d’oreilles de l’administrationet des modos

Inscrit sur le site depuis 2007, Au Nom de AIT ABI je n’ai jamais de problème avec l’administration ni avec aucun modo dieu merci sauf peut-êtreen répondant à quelques sujets que certains ne soit pas d’accord ????
Depuis l’attaque du site DZSAT je n’arrive plus a me connecter sur le site, plus de dix réclamations invitons l’administration de nouveau a m’autoriser a me connecter, aucune réponse silence total, comment l’administration ne répond pas, de dire le pourquoi ; je sais le formun aujourd’hui vont me répondre qu’ilsn’ont jamais reçuaucune doléance. J’ai été obliger de m’inscrire a nouveau sur le site avec un pseudo différent, là j’ai compris que je suis indésirable et que je suis sur la liste noire.
Je crois que l’attaque du site a servi aux responsables du site de se débarrassés de certains individus, soit par leur appartenance, soit par leur sigle, soit par idiologie que sais-je ?.
Si j’arrive a connaître les raisons je ne me connecte plus sur le site malgré mon nouveau pseudo. Salutations
J'ai répondu personnellement à tes mails à l'adresse suivante > [email protected] et malgré mes réponses à tes mails aucune action n'a été prise de ta part.

En fin, bref envoie moi ta nouvelle adresse mail par MP.

Merci
 
Mr Kokito bonsoir heureux de vous entendre, Affirmatif meme dans les spams il n'y a rien ,cherche solution peut'etre quelque chose ma échappé ? Salutation

Plusieurs membres ont pu récupérer leurs mot de passe via leurs Mails.

Peut être que tu l'as supprimé sans le savoir.. ??!!

Sinon attendant Nassou..
 
T'es bien sûr qu'il n'y a rien dans l'adresse [email protected] car moi j'ai une autre explication à cela...


Mr NASSOU .Bonjour ,tout mes excuses sincères pour mon intervention qui manque d’objectivité et de prudence ,que voulez-vous l’être humain a toujours ses faiblesses.Je confirme que chaque jour deux a trois fois je consulte ma boite et je confirme l’adresse [email protected],c’est que je n’ai rien reçu c’est pour ces raisons que j’ai fait plusieurs fois des demandes d’activation . Que se passe t’il je me peut vous répondre carje ne suis pas un expert en informatique. Bonne journée AIT ABI
 
Dernière édition:
Mr NASSOU .Bonjour ,tout mes excuses sincères pour mon intervention qui manque d’objectivité et de prudence ,que voulez-vous l’être humain a toujours ses faiblesses.Je confirme que chaque jour deux a trois fois je consulte ma boite et je confirme l’adresse [email protected],c’est que je n’ai rien reçu c’est pour ces raisons que j’ai fait plusieurs fois des demandes d’activation . Que se passe t’il je me peut vous répondre carje ne suis pas un expert en informatique. Bonne journée AIT ABI
Bonsoir,

Bah, en effet la raison pour laquelle tu n'as rien reçu c'est que l'adresse mail > [email protected] n'existe pas tout simplement.

Delivery to the following recipient failed permanently:

[email protected]

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain yahoo.com bymta5.am0.yahoodns.net. [63.250.192.46].

The error that the other server returned was:
554 delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.com account ([email protected]) [-5] -mta1664.mail.gq1.yahoo.com

Je ne comprends pas comment tu arrives à te connecter sous celle-ci.

As-tu une autre adresse mail fonctionnelle ?
 
Bonsoir,

Bah, en effet la raison pour laquelle tu n'as rien reçu c'est que l'adresse mail > [email protected] n'existe pas tout simplement.



Je ne comprends pas comment tu arrives à te connecter sous celle-ci.

As-tu une autre adresse mail fonctionnelle ?

Mr NASSOU Bonsoir, Mon adresse e-mail fonctionne très bienvoilà je viens de recevoir un message de DZSAT a l'adresse suivante [email protected]

Voici le message de DZSAT

L'essentiel dusatellite

[email protected] Bonjour ait abi, Voicilessentiel du satellite: * Quel est le meilleur récépteur HD ? * Vivendis'offre l'intégralité de Canal+ * KAWALISSE TV , une nouvelle chaine sportive àSétif * TV dOrange
À Moi

nov 5 à 8h44 PM
Bonjour ait abi,

Voici lessentiel du satellite:

*
Quel est le meilleur récépteur HD ?
* Vivendi s'offre l'intégralité de Canal+
* KAWALISSE TV , une nouvelle chaine sportive à Sétif
* TV dOrange : le cinéma et le sport réunis dans un même pack
* France 24 voit son avenir au Maghreb

### Les Derniers Tests ###

*
[TEST]FOREVER HD 7474 PVR
* [TEST]Vu+ Solo CLONE
* [TEST] Azbox Premium HD+
* Comparaisonentre le Azbox vs Vu+Duo (Azbox vs Vu+Duo pour les intimes!)

L'équipe DZSat.

### Retrouvez DZSat sur les réseaux sociaux aussi ###

>
Notre page facebook offielle
ou bien> Suivez Nassou surTwitter
###
Répondre, Répondreà tous ou Transférer | Plus

Je vous pried'autoriser l'activation de mon pseudo ait abi Mot de Passe ait242c e-mail [email protected] avec tout mes remerciements



 
Mr NASSOU Bonsoir, Mon adresse e-mail fonctionne très bienvoilà je viens de recevoir un message de DZSAT a l'adresse suivante [email protected]

Bonsoir,

Je ne sais pas ce qui arrive, je dois perdre la tête peut-être mais j'ai envoyé des dizaines de mails à l'adresse [email protected] en ayant toujours le même message de notification

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

[email protected]


Cette adresse est inexistante !!! Je ne vois pas comment tu as pu recevoir ces messages... est-tu sûr de ton adresse mail ? Désolé de me répéter mais je suis vraiment confus !!!

Si un membre de la communauté passe par cette discussion , je lui demande d'envoyer un mail à l'adresse [email protected] et de voir si ça marche ou pas...
 
Bonsoir,

Je ne sais pas ce qui arrive, je dois perdre la tête peut-être mais j'ai envoyé des dizaines de mails à l'adresse [email protected] en ayant toujours le même message de notification




Cette adresse est inexistante !!! Je ne vois pas comment tu as pu recevoir ces messages... est-tu sûr de ton adresse mail ? Désolé de me répéter mais je suis vraiment confus !!!

Si un membre de la communauté passe par cette discussion , je lui demande d'envoyer un mail à l'adresse [email protected] et de voir si ça marche ou pas...

----------------------------------------
message envoyer comme la demander nassou voila ce que jai en retour

Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.

<[email protected]>:
Remote host said: 554 delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.com account ([email protected]) [-5] - mta1492.mail.bf1.yahoo.com [BODY]

--- Below this line is a copy of the message.

Received: from [77.238.189.56] by nm18.bullet.mail.ird.yahoo.com with NNFMP; 10 Nov 2013 22:32:02 -0000
Received: from [212.82.108.250] by tm9.bullet.mail.ird.yahoo.com with NNFMP; 10 Nov 2013 22:32:02 -0000
Received: from [127.0.0.1] by omp1015.mail.ird.yahoo.com with NNFMP; 10 Nov 2013 22:32:02 -0000
X-Yahoo-Newman-Property: ymail-3
X-Yahoo-Newman-Id: [email protected]
Received: (qmail 75402 invoked by uid 60001); 10 Nov 2013 22:32:02 -0000
DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=yahoo.fr; s=s1024; t=1384122721; bh=GJipwlZo1pP7XzEMrD0SD1WtsyzjnGxDQcxO5DX5tJI=; h=X-YMail-OSG:Received:X-Rocket-MIMEInfo:X-Mailer:Message-ID:Date:From:Reply-To:Subject:To:MIME-Version:Content-Type; b=twbIK6vnyU78qSyTCBg8Qukyzf/+hFZFOayo5+ldzDBD2v0uGIL7cTdKGw2RWVMygkdFbvOpoXRCRgM+QfY0RNnQPE4HVGIP7AI1bC7licfcp8PWlkETt4qICNxHnz4YIqJzyrDtQnZwdY7ntNQSHOgTNDFNNfEzvBzeu4jNtds=
DomainKey-Signature:a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws;
s=s1024; d=yahoo.fr;
h=X-YMail-OSG:Received:X-Rocket-MIMEInfo:X-Mailer:Message-ID:Date:From:Reply-To:Subject:To:MIME-Ve
--------------------------------------------------------
traduction
Désolé, nous n'avons pas pu livrer votre message à l'adresse suivante .

<[email protected]> :
L'hôte distant dit: 554 erreur de livraison : jj Cet utilisateur ne dispose pas d'un compte yahoo.com ( [email protected] ) [ -5] - mta1492.mail.bf1.yahoo.com [body]

--- En dessous de cette ligne est une copie du message.

Received: from [ 77.238.189.56 ] par nm18.bullet.mail.ird.yahoo.com avec NNFMP ; 10 novembre 2013 22:32:02 -0000
Received: from [ 212.82.108.250 ] par tm9.bullet.mail.ird.yahoo.com avec NNFMP ; 10 novembre 2013 22:32:02 -0000
Received: from [ 127.0.0.1] par omp1015.mail.ird.yahoo.com avec NNFMP ; 10 novembre 2013 22:32:02 -0000
X- Yahoo -Newman- propriété : ymail -3
X- Yahoo -Newman- Id: 267212.25621.bm @ omp1015.mail.ird.yahoo.com
Reçu : ( qmail 75402 invoqué par uid 60001 ) ; 10 novembre 2013 22:32:02 -0000
DKIM - Signature: v = 1, a = rsa- sha256 , c = détendue / détendue , d = yahoo.fr ; s = S1024 ; t = 1384122721 ; bh = GJipwlZo1pP7XzEMrD0SD1WtsyzjnGxDQcxO5DX5tJI = ;
DomainKey - Signature : A = RSA -SHA1 , q = dns , C = nofws ;
s = S1024 , d = yahoo.fr ;
h = X- YMail - OSG : Reçu : X- Rocket - mimeinfo : X -Mailer : Message -ID: Date: De: Reply-To : Subject: Pour : MIME - Ve
----------------------------------------------------------------

voila bonne soiree.
 
salam,

moi aussi j'ai eu le même problème,
quand j'ai voulu voir l'émail-réponse de dzsat, on m’avertit que que ma boite a subit une tentation d'intrusion??? et qu'il fallait changer le mot de pass,
le problème s'est résolu grâce à Radmau( que je remercie) via une autre adresse émail
 
salam,

moi aussi j'ai eu le même problème,
quand j'ai voulu voir l'émail-réponse de dzsat, on m’avertit que que ma boite a subit une tentation d'intrusion??? et qu'il fallait changer le mot de pass,
le problème s'est résolu grâce à Radmau( que je remercie) via une autre adresse émail

A force d'insister je viens d'avoir accès avec mon pseudo dans ma ancienne boite e-mail ,je ne comprend rien et je ne met pas en doute la parole de mr NASSOU, vu que ma boite e-mail existe depuis de plus de 7 ans, que c'est'il passer ????? vu que je ne suis pas un expert en informatique ,je ne peut répondre Bonne soirée

 
A force d'insister je viens d'avoir accès avec mon pseudo dans ma ancienne boite e-mail ,je ne comprend rien et je ne met pas en doute la parole de mr NASSOU, vu que ma boite e-mail existe depuis de plus de 7 ans, que c'est'il passer ????? vu que je ne suis pas un expert en informatique ,je ne peut répondre Bonne soirée


Bonsoir ait abi

Peux tu s'il te plais poster 02 messages, un avec le compte DFSIV et l'autre avec ait abi ?? En écrivant par exemple "Bonsoir"
 
Problème résolu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut