Merci Merci:  39
Likes Likes:  16
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 20 sur 20

Sujet : Les Users De Dzsat Sans Carte Locale Traités tels des Cobayes de Laboratoires
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Banni
    Inscrit
    Oct 2011
    Remerciement / J'aime

ok,je vais arreter ici,maintenant les prophete arrive et c'est pas du tout mon truc.
    je voulais seulement te repondre absolument,tu es respectè par beaucoup de membres suite a tes interventions judicieuse.
    mais dans celle ci,ou tu n'as pas vu les posts que greenwolf a eliminer ou tu zappes les choses que tu veux pas voir,je t'ai souvent lu,j'ai vu tes prises de positions sur differents arguments qui me voyait d'accord avec toi,pas celui ci,borderlame est greenwolf elle a demandè et obtenu de l'argent pour vendre ses lines,elles a virè beaucoup de server free,banni plusieurs membres pour des raisons futiles.elle qui se presentait comme le garant de l'integritè et de l'honnetetè. un peu de pouvoir un peu de fric facile,voila le resultat.maintenant tu ne vois pas ou tu ne veux pas voir?il est vrai que je ne t'ai pas vu souvent en desaccord avec les modos,une coincidence? un choix?
    ton intervention c'est a la ponce pilate,tu prends pas position,je m'attendais autre chose de toi.ici c'est pas le proces du vps ou des membres qui demandent des lines.

pour ton info perso,il y a des Personnes qui se reunissent en petit groupe et qui fournissent pas 1 mais 2 vps gratos et sans limite de temps a des mecs que toi tu a l'air d'appeler des mendiants.
    j'etais un de celui qui t'avais demandè de l'aide pour creer un vps,je n'ai pas eu de reponse(et je crois ,encore,que ta non reponse etait due au fait de tes prob de santè).
    comme le dit joey ce n'est que de la telè,personne ne mourra.mais nous avons montrè le vrai visage de greenwolf(la aussi tu ferais bien de relire les posts,il n'y a pas qu'une personne qui se plaint)
    chacun choisi son camp,moi(c'est un hasard)je suis pas souvent du cotè des puissants.et toi?
    SLLMSA

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    bonjour,
    je viens de voir ce post.
    je suis obligé d'intervenir.
    cascroute tu a copié ce que j'ai ecrit pour le critiquer :je voudrais avoir un retour journalier.
    si je voit une personne connecté toute la journée et sans retour de sa part, je coupe.
    j'ai mit ce message car je voulais fair mes test avec un nombre limité de personne, du coup moins de personne m'on envoyer des mp.
    si tu aurai pris le temp de lire tout le post, tu verai que certaine personne ne m'ont pas fait de retour pendant plus de 10 jour et que je ne les ai pas coupé, mon test devais durée moin d'une semaine et ça fait plus de 3 mois, et tu vera que toutes les personne en test me remercie.
    de toute facon ya tjr des personne qui sont d"ranger de voir des serveur free, donc il cherche la petite bete. je ne voit pas pk tu viens fair un nouveau post en citant la phrase de mon post, mon post est ouvert a tous jusqu'a dimanche donc si tu as quelque chose a me dir pas de souci. dans ton post j'y voit une attaque personnel alors que je ne te connait pas. ça devient de pir en pir, on se fait carrément agresser, heureusement qu'il y a quand meme des gens bien sur le forum, sinon je continurai pas a distribuer des cline sur le forum. je ne reponderai plus sur ce post, si quelqu'un a quelque chose a me dir, qu'il vien sur mon post ou en mp.

a bon entendeur salut.

Membre + Avatar de cascroute
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <font size="3">Bonsoir
    JE CRITIQUE LES PROCEDES - ET NON LES PERSONNES

merci à tous d ' avoir soutenu cette cause - merci à ceux qui par leurs critiques on s' instruit à progresser vers l ' avant - merci à ceux qui par leurs commentaires nous apprennent chaque jour un peu + et encore +

Bonne continuation à tous et à toutes

4. Merci slimbar disent merci
    J'aimes slimbar ont aimés
    V.I.P Avatar de slimbar
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    starsat hd 2000 h
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    <b>voila des bonnes paroles mon frere cascroute te toujours a la hauteur merci de ta générosité envers les membres de dzsat pour le classico.
    STARSAT HD 2000 HYPER - VIVE LE PARTAGE.

Membre + Avatar de cascroute
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par slimbar Voir le message
    voila des bonnes paroles mon frere cascroute te toujours a la hauteur merci de ta générosité envers les membres de dzsat pour le classico.
    De Rien ... C ' est la moindre des choses
    merci

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12