Les Users De Dzsat Sans Carte Locale Traités tels des Cobayes de Laboratoires

cascroute

DZSatien Expert
Inscrit
29/8/08
Messages
1 463
Bonsoir
Le titre du post est intriguant et meme beaucoup trop genant, j ' attire l ' attention des tous , et chacun est responsable, si vous etes là, c est que vous etes forcement majeurs et conscients : des propositins de CLines Free sont Affichées sur le Site avec un language que je juge moi meme rabaissant,,, ce n ' est pas parceque certains ou beaucoup de users ici ne possedent pas de locales qu ' il faut s ' en prendre en leur lancant une proposition de lui envoyer une cline , à condition qu ' il renvoi un compte rendu ou je ne sais quoi, sinon, dans le cas contraire , le detenteur du server paradisiaque ( qui est sensé ouvrir les portes du paradis ? ) coupe la ligne affilié à ce pauvre user qui ne cherche qu' à avoir un acces pour pouvoir regarder la télé en toute quietude et à l ' abri des coupures ( freez ),
ou certains comme beaucoup, que j ai moi meme croisé qui cherchent à faire plaisir à leurs enfants pour qu ' ils puissent beneficier des dessins animés ( chaines pour enfants ) ou educatives ...... et j ' en passe

SVP, SVP , SVP : SI VOUS AVEZ UNE LOCALE - OU MEME DEUX - OU X NOMBRE - et que vous souhaiteriez tester votre server , demandez le , mais avec un language respectueux et digne d celà envers des users qui sont peut etre demunis de moyens pour s en acheter une ou faire un abo ,,,, ca fait quelques années que je traine sur ce forum à droite et à gauche sur toutes les sections , je n' ai jamais croisé des propos pareils : un exemple : je voudrais avoir un retour journalier.
si je voit une personne connecté toute la journée et sans retour de sa part, je coupe.
............................................... [et qu ' est ce qui commencent à pousser ces commentaires , et j ' aime pas , personellement ... voilà]

desolé, mais je n ai pas pu me retenir de condamner , oui, le mot est exacte , CONDAMNER ce fléau qui rode et ca vire aux menaces et aux ultimatum conditionnés par des etres qui sont au sharing ce qu ' est le diable au bon dieu .....

je ne vise personne

respect au monde et l univers qui l ' enrobe

bonne soirée à tous

PS: je dis ce que je pense , si ca plait pas aux uns , ils n' ont qu' à se mettre à la place de celui demuni de locale ou demuni de moyens pour s ' offrir des moments de plaisir face à sa télé , ou à ses enfants ...... bref , je crois avoir tt dit , ++


 
Bonsoir
Je ne vise personne
Tu vise tout le monde
G jamais vue personne se plaindre à par vous
Désolé
 
salut à tous

Arrêtez de polémiquer sur un sujet aussi petit, il n y a rien de méchant à monter un serveur, à donner des clines free et à demander en retour un avis sur le bon fonctionnement du serveur??? je trouve que c'est même trés sympa de "donner" et de ne rien demander en retour si ce n'est qu'un avis? certes c'est peut être demandé un peu fort mais au moins il sera sur d'avoir du retour...lol

Vous n'êtes pas sans savoir qu'ici il y a ceux qui donnent tout court, ceux qui donnent si on échange (c normal) et ceux qui pompent sans rien donner (jamais) et devinez quels sont ceux qui se plaignent tout le temps quand ca coupe, ca freeze ou qu'il n'y a pas assez de bouquets??? je vous laisse deviner...
et ces là qu'il faut raler, j'en ai des MP de peers qui demandent sans cesse pourquoi ca freeze, pkoi ca coupe, pkoi ci pkoi là alors qu'il donnent rien en échange ou alors trés peu...

allez bon share les gars...
 
hello les amis

c est vraiment l hôpital qui se fout de la charité

propos mal venu je trouve

pourquoi blamer les gens qui nous donnent la lumiere

ce n est donné a tous le monde de partager ne serait ce que pour une soiree de foot

cordialement
 
je suis tout a fait d accord avec ce post on es des cobayes je parle pas de tous qui donne heuresement mais faut pas ce leurer on test des serveurs qui vont ce vendre apres , je me suis vu donner une cline une fois pour un match et apres prososer de l acheter 10 euro par moi en mp ,si sé ca le sens du partage ,bonjours ,je prescise bien que sé pas tout le monde heuresement mais bon y en a qui nous prennent pour des moins que rien ,falait que ce soit dit . en passant merci a ichemus,ajax,et d autre qui ce reconnaitront ,si tous le monde eté com eux ce serait le top , tchuss
 
Bonjour,

Je ne pense pas que tous ceux qui font un serveur free le font dans le but de créer un serveur payant par la suite.

Évidemment même si je n'ai pas vu le message concerné, je comprend Cascroute sur le fait qu'il y a le respect, la façon de demander, maintenant ont peut tous faire des erreurs ou parfois se lâcher et dire des bêtises, le principal dans ce cas là c'est de s'en excuser ou du moins de reconnaitre ses erreurs.

Concernant les serveurs free je comprend qu'on demande un rapport de test et souvent je remarque que la plupart des personnes qui offre ce plaigne justement qu'il n'ont pas assez de rapport sérieux si il n'en font pas la demande.

En tous cas même si la plupart des serveur free finissent un jour par s'arrêter, je peux vous dire que le fait d'avoir chaque fois joué le jeux en envoyant un rapport de test correct à ceux qui me le demandais, ça m'a permis de garder de bon contact avec quelques membres et de ne jamais me retrouver à court de serveurs.

Pour prendre un exemple il y a deux membres du forum qui m'ont gardé dans leurs serveurs parce qu'il sont content de mes rapports de test et parmi les autres personnes qui m'ont fait plaisir et qui ont arrêté leurs serveurs, j'ai eut la chance deux fois qu'on me re-propose une Cline alors qu'ils n'en offrait pas nécessairement sur le forum.

Tout ça pour dire que certaines personnes offre de bon cœur et sans intérêt.
Là je parle plutôt pour ceux qui sont dans la même situation que moi, en gardant de bon contact avec les gens vous pouvez vous lier avec des membres du forum qui ont des petits serveurs mais qui sont prêt à aider quelque membres avec qui ils ont un bon feeling et ces mêmes personnes seront les premiers à vous aider ou vous conseiller le jour où vous ferez un serveur.

A bientôt, Kea.
 
Dernière édition:
"démuni de locale":cl16: c'est vrai q'une locale est un bien de première consommation "vitale" , redescendez de vos nuages , c'est sur que d' attendre que ça te tombe dans le gosier , et tout mâché alors la tu peut toujours attendre et ouvre grand la bouche en attendant .

Mais ne t 'inquiète pas personne ne va rien te demander ( chut c'est un secret )
 
salut,maintenant nous allons comprendre jusque quel niveau se site est gangrenè,les payservers sont bannis normalement,greenwolf a profitè de sa position pour escroquer de l'argent aux membres les plus demunis,bannir en mp ceux qui la derangeait,bloquer les posts de server free pour favoriser son escroquerie,elle est toujours la??
et vous les certifiès,on vous a fait devenir complices a votre insue de ce systeme de fraude,vous en etes conscient?ou c'est la couleur qui vous plait?
et pour les modo qui m'ont envoyè un mess de desoladerisation de greenwolf,ayès le courage de le faire ici ,sur votre site.

a bientot
SLLMSA
 
je suis vraiment anéanti en lisant tous ces post negatifs sur the iron lady(greenwol)vrai ou faux!allah raleem!

lavons le linge en famille,meme si cette famille est sale!

trop de chiyata sali le forum!

bonne journee.
 
Dernière édition:
Bonjour.
Cascroute tu porte bien ton pseudo.
quesqu on fait avec un cascroute???
Tu nous sort les pauvre gars il sont mal traité
ON ÉTÉ MALTRAITÉ PAR LE MODO
 
Comme on dit pour un roi le roi est mort vive le roi, le partage est mort vive le partage.

La section free devient de plus en plus pénible à lire et elle est même fatiguante à lire, je crois qu’il faut des nouveaux règlements de bon sens déjà rien que pour la lisibilité du forum. Quand je me suis inscrit sur le forum il était beaucoup plus strict et moins permissif mais au moins il était encore question de partage et les discussions étaient nettement plus modérées que maintenant c’est ça qui faisait un peu de dzsat une référence.
De référence le forum est devenu un nid de pompeurs de tous les types, que ce soit au niveau de ceux qui proposent des lignes par 50 – 100 et 200 à la pelle que du côté des gratteurs qui sont aussi faciles à suivre que les serveurs, il n’y à qu’à lire les messages de certains ça se limite uniquement à MP envoyé dans le section free. A mon avis les gratteurs une fois 50 MP faits doivent êtres blindés niveau lignes non ?

Autre phénomène, les gratteurs du jour, ils s’inscrivent et hop vont de suite envoyer des mp à la pelle à tout ce qui passe devant leur nez. Un fil de discussion avec 10 lignes proposées atteint des fois plus de 100 messages et ceux qui deux mois après coup demandent des lignes ne lisent même pas que c’est devenu obsolète depuis des semaines, c’est lassant.

Pour argumenter il est souvent judicieux de lire qui fait quoi, des membres à 10 messages seulement dont le premier est bonjour je ne comprends rien au share aidez moi, qui monte un VPS avec oscam cccam au cinquième message mais qui n’y compend toujours rien et qui propose un vps au dixième avec des lignes à la pelle il ne faut tout de même pas prendre les gens pour des cons. Je suis moi-même en tort, j’ai aidé par MP bien trop de gens à monter des VPS sans me poser trop de questions mais maintenant c’est fini.

Quand on voit des signatures avec 3 – 4 démos plus un vps et que ça vient gratter pour des lignes, je me dis que ce pognon pourrait tout aussi bien être mis dans une carte à 10 euros par mois que dans le payement d’un vps à 15 – 20 – 25 euros le mois soit entre 200 et 300 euros par an, qu’on m’explique mais quand on fait une remarque on à souvent à faire à des guignols qui disent ne pas avoir les moyens de se payer une carte basique et le pire est qu’on les plaint. Il y a aussi la version calimero, des gens qui achètent des démos qui ne savent que rester client et qui le savent au départ et qui viennent gratter et prendre tout le monde de haut si ils ne reçoivent pas « leur ligne du jour ». A croire qu’on cause de coke c’est de la folie.

Il est tout à fait possible de démarrer son partage de rien en demandant simplement à un membre d’avoir une ligne repartageable, c’est comme ça que la grosse majorité a commencé dans free et j’en ai aidé pas mal à le faire mais c’est maintenant devenu un truc inadmissible pour certains, ils pompent à tout va mais ne font et ne feront jamais l’effort de se lancer eux même., ils se contentent de sucer pour temps en temps taper dans free que le serveur est HS sans pourtant avoir l’intention de se sortir les doigts du fion pour le faire eux même.

Pour ce qui est que la modération, une ou des personnes proposeraient des comptes payants je ne sais ni me prononcer ni donner un avis vu que je ne sais rien et que accuser sans preuves c’est dangereux mais si il y a des preuves que ceux qui ont payé un membre de la modération ou de l’administration viennent ici même le dire or je ne vois pas de payeur venir le dire ici, peur de le signaler ? A eux si ils existent de se manifester.

J’ai moi-même partagé avec un membre ou une de la gestion de ce forum et pour ma part je n’ai jamais vu de consommation anormale de mon partage ce qui est loin d’être le cas avec certains membres. Pas plus tard que hier j’ai coupé 4 guignols dont la conso horaire se montait à 2.500 ecm par tête de pipe , ces mêmes m’avaient dit avoir un simple démo. Soit j’ai un super serveur soit ils m’ont pris pour un abruti mais maintenant ils sont coupés et étrangement je ne reçois pas de MP me disant que le serveur est HS. Les seuls de qui je reçois des MP sont ceux avec qui je partage et qui à juste titre me disent que mon serveur consomme et c’est logique vu que le pompeur prend ailleurs ce qu’il ne trouve pas chez moi.

Pour terminer, quand la modération voit passer un message du genre je veux un compte rendu du serveur sinon je coupe ils doivent de suite cloturer le message en y mettant pour motif : rapports de serveurs uniquement par mp, message clos par la modération au lieu de laisser pourrir des trucs aussi ******s et laisser monter à un nombre de messages tout à fait anormal. Clos mais laisser le message au lieu de l’effacer car le lendemain un autre qui n’a pas lu le fil de discussion postera la même connerie avec les mêmes exigeances.

Modérer ça signifie beaucoup tempérer, je l’ai fait sur satbidouille à l’époque, ensuite sur decodesat et je sais ce que c’est que de tempérer les ardeurs de certains qui pensent après trois messages que tout est permis. Il faut des exemples et laisser les exemples visibles pour que les nouveaux se disent enfin qu’il y a des trucs qui ne sont pas autorisés c’est aussi simple que ça et les gens vont se modérer d’eux même en voyant des exemples.

Un forum et il faut tout de même le rappeler, est un espace de liberté ouvert par une personne x qui en fixe les regles, tout qui va sur ce forum en est l’invité et il doit se plier aux quelques demandes de bonne conduite qui y sont fixées. Celui à qui ça ne convient pas est tout à fait libre d’aller ailleurs comme par exemple sur certains forums Anglais ou Allemands mais il faut savoir que sur ces forums un message du type j’exige des rapports journaliers ou je coupe sera automatiquement détruit et le membre banni dans les dix minutes.


Bonne télé
 
Merci pour ce post absolument, rien à ajouter, rien à retirer.
 
Le Prophète (que la Paix et la Bénédiction soient avec lui) a dit:
N’est pas croyant celui qui mange à sa faim, alors que son prochain a faim. N’est pas croyant celui dont les voisins ne sont pas à l’abri de sa conduite blessante”.
 
Dans un monde meilleur, sans être parfait, chacun(e) ne ferait pas aux autres ce qu'il(elle) ne voudrait pas qu'on lui fasse,
veillerait à appliquer pour lui(elle)-même ce qu'il(elle) demande aux autres,
ferait du respect et de l'humilité des fondamentaux naturels...
 
ok,je vais arreter ici,maintenant les prophete arrive et c'est pas du tout mon truc.
je voulais seulement te repondre absolument,tu es respectè par beaucoup de membres suite a tes interventions judicieuse.
mais dans celle ci,ou tu n'as pas vu les posts que greenwolf a eliminer ou tu zappes les choses que tu veux pas voir,je t'ai souvent lu,j'ai vu tes prises de positions sur differents arguments qui me voyait d'accord avec toi,pas celui ci,borderlame est greenwolf elle a demandè et obtenu de l'argent pour vendre ses lines,elles a virè beaucoup de server free,banni plusieurs membres pour des raisons futiles.elle qui se presentait comme le garant de l'integritè et de l'honnetetè. un peu de pouvoir un peu de fric facile,voila le resultat.maintenant tu ne vois pas ou tu ne veux pas voir?il est vrai que je ne t'ai pas vu souvent en desaccord avec les modos,une coincidence? un choix?
ton intervention c'est a la ponce pilate,tu prends pas position,je m'attendais autre chose de toi.ici c'est pas le proces du vps ou des membres qui demandent des lines.

pour ton info perso,il y a des Personnes qui se reunissent en petit groupe et qui fournissent pas 1 mais 2 vps gratos et sans limite de temps a des mecs que toi tu a l'air d'appeler des mendiants.
j'etais un de celui qui t'avais demandè de l'aide pour creer un vps,je n'ai pas eu de reponse(et je crois ,encore,que ta non reponse etait due au fait de tes prob de santè).
comme le dit joey ce n'est que de la telè,personne ne mourra.mais nous avons montrè le vrai visage de greenwolf(la aussi tu ferais bien de relire les posts,il n'y a pas qu'une personne qui se plaint)
chacun choisi son camp,moi(c'est un hasard)je suis pas souvent du cotè des puissants.et toi?
SLLMSA
 
bonjour,
je viens de voir ce post.
je suis obligé d'intervenir.
cascroute tu a copié ce que j'ai ecrit pour le critiquer :je voudrais avoir un retour journalier.
si je voit une personne connecté toute la journée et sans retour de sa part, je coupe.
j'ai mit ce message car je voulais fair mes test avec un nombre limité de personne, du coup moins de personne m'on envoyer des mp.
si tu aurai pris le temp de lire tout le post, tu verai que certaine personne ne m'ont pas fait de retour pendant plus de 10 jour et que je ne les ai pas coupé, mon test devais durée moin d'une semaine et ça fait plus de 3 mois, et tu vera que toutes les personne en test me remercie.
de toute facon ya tjr des personne qui sont d"ranger de voir des serveur free, donc il cherche la petite bete. je ne voit pas pk tu viens fair un nouveau post en citant la phrase de mon post, mon post est ouvert a tous jusqu'a dimanche donc si tu as quelque chose a me dir pas de souci. dans ton post j'y voit une attaque personnel alors que je ne te connait pas. ça devient de pir en pir, on se fait carrément agresser, heureusement qu'il y a quand meme des gens bien sur le forum, sinon je continurai pas a distribuer des cline sur le forum. je ne reponderai plus sur ce post, si quelqu'un a quelque chose a me dir, qu'il vien sur mon post ou en mp.

a bon entendeur salut.




 
Bonsoir
JE CRITIQUE LES PROCEDES - ET NON LES PERSONNES


merci à tous d ' avoir soutenu cette cause - merci à ceux qui par leurs critiques on s' instruit à progresser vers l ' avant - merci à ceux qui par leurs commentaires nous apprennent chaque jour un peu + et encore +

Bonne continuation à tous et à toutes
 
voila des bonnes paroles mon frere cascroute te toujours a la hauteur merci de ta générosité envers les membres de dzsat pour le classico.
 
Retour
Haut