[Résolu] Lien dans les emails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zebulon7

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/3/15
Messages
246
Bonjour,

avez-vous remarqué qu'il n'y avait plus de lien actif dans les emails que nous recevons suite à une réponse ?
Voir l'image jointe où on voit bien que le lien n'est plus activable / activé.
 

Fichiers joints

  • Dzsat.png
    Dzsat.png
    15.8 KB · Affichages: 1
Dans mon image, le lien affiché n'est pas cliquable, mais quand je le sélectionne et que je fais un clic droit + ouvrir dans un nouvel onglet (par exemple), ça fonctionne, mais le problème est que le lien n'est pas cliquable.
 
RAS, tous les liens envoyés par MAIL sont bel et bien cliquable.

Check du côté de ta messagerie ou ton navigateur.
 
Bah, je veux bien vérifier ce que vous voulez, mais c'est bizarre car DzSat est le seul forum avec lequel ça me fait ça.
Donc, je vérifie quoi ?
Sur Firefox, ça me le fait sur 2 machine différentes et j'ai aussi le même comportement avec IE, donc sans modules complémentaires.

- - - Mise à jour - - -

Bon, je confirme, j'ai essayé sur plusieurs micro avec plusieurs navigateur et c'est toujours la même chose et ça me le fait sur tous les sujets auxquels je suis abonné.
Je précise que je n'ai ce soucis qu'avec DZSat et que je ne pense pas que ça puisse venir de Gmail.
Est-ce que ça ne pourrais pas venir d'une configuration de mon compte sur DzSat ?
 
Merci les gars,
je ne sais pas ce que vous avez fait, mais depuis 2 jours, les liens sont de nouveaux actifs normalement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut