liens cachés

Glitch

DZSatien V.I.P
Inscrit
13/11/07
Messages
11 937
bonjour,

j'aimerais savoir comment posté un lien caché visible après réponse ?

Merci d'avance.
 
bonsoir Glitch

les lien cacher on été désactiver depuis un bon moment .
 
Pourquoi cacher les liens et pour quelle utilité ? d'autant que c'est un forum de partage et d'entraide et qu'il n'est pas accessible sans inscription. merci
 
Pourquoi cacher les liens et pour quelle utilité ? d'autant que c'est un forum de partage et d'entraide et qu'il n'est pas accessible sans inscription. merci

salut,je ne sais pas si tu a remarquer qu'il est dis un peu plus haut que les liens cacher ont etaits desactivers

@+ spyk
 
liens cachés en réponse à M. spyk

Bonsoir monsieur spyk, ce que vous ne savez pas par contre c'est que j'ai fait cette remarque bien avant qu'ils ne soient désactivés et le but recherché par ma question est d'en connaitre l'utilité pas de les voir désactives. Le but fondamental du forum est d'apporter toutes suggestions ou remarques afin de l'améliorer, aussi, je vous suggère de supprimer votre citation qui est à l'encontre de la charte et de trouver quelque chose de plus respectueux. merci
 
Bonsoir monsieur nannou j'ai déjà répondu ici mais bon :
http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?p=148570#post148570

premièrement tu a fait cette remarque bien avant qu'ils ne soient désactivés ?? alors que ta Date d'inscription est le 08/07/2008.

les lien cacher on été désactiver depuis janvier ou février par le webmaster.
il y a des membres qui veulent cacher d'autres pas, c'est a débattre.


Deuxièmement je ne voie pas ce qu'il y a de non respectueux chez l'admin spyk,
a bon entendeur salut.


 
Plus d'explication SVP

Bonsoir monsieur nannou j'ai déjà répondu ici mais bon :
http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?p=148570#post148570

premièrement tu a fait cette remarque bien avant qu'ils ne soient désactivés ?? alors que ta Date d'inscription est le 08/07/2008.

les lien cacher on été désactiver depuis janvier ou février par le webmaster.
il y a des membres qui veulent cacher d'autres pas, c'est a débattre.


Deuxièmement je ne voie pas ce qu'il y a de non respectueux chez l'admin spyk,
a bon entendeur salut.
Salut Matoo.

J'ai constaté qu'il y avais encore des poste avec du texte caché. Pour ma part, j'aborde dans ton sens, c'est la moindre des politeses de dire un petit merci lorsque l'on prend quelque chose.

Bon courage.
 
Salut Matoo.

J'ai constaté qu'il y avais encore des poste avec du texte caché. Pour ma part, j'aborde dans ton sens, c'est la moindre des politeses de dire un petit merci lorsque l'on prend quelque chose.

Bon courage.
salut -jf- , oui comme tu a remarquer il y a encore des anciens postes avec du texte cacher,
mais on peut pas crée un nouveau poste avec un lien cacher.
 
Retour
Haut