Merci Merci:  1
Likes Likes:  6
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 20 sur 20

Sujet : Liens non valides sur le forum.
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de exlutor
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    125nn
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par matoo Voir le message
    bonsoir

on n'est pas des marabouts non plus, ,comme ta l'a expliquer schott il fallait signalé ton problème a un admin ou modo

alors si tu tien toujours a ton ancien compte envoie moi en mp les donné exact et on verra ce qu'on peut faire..
    Merci mon ami je te dois une fiere chandelle,je viens de me connecter avec mon ancien pseudo grâce a toi.

DZSatien Habitué Avatar de crosle
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    Vu+ Uno VTI 9.03
    TV
    Sharp
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,

J'ai ce problème de liens qui ne s'ouvrent pas avec le message de contacter "un big boss". Impossible d’ouvrir les sous rubriques de la section "cartes DVB".
    Ce soir, en cliquant sur "merci", j'ai le message :
    vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page. Cette interdiction peut résulter de plusieurs faits :
    1. Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous de modifier le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
    2. Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation.

Bonne nuit !
    Vu+ Uno OpenPLI 4 - Vu+ Solo 2 VTI 11.0.2 - Rotor Stab 120 - parabole fibre 90cm - Oscam 1.20 rev :11391

Administrateur Avatar de matoo
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    /usr/lib
    Récepteur
    Dream 800
    TV
    Samsung 32* LCD
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par crosle Voir le message
    Bonsoir,

J'ai ce problème de liens qui ne s'ouvrent pas avec le message de contacter "un big boss". Impossible d’ouvrir les sous rubriques de la section "cartes DVB".
    Ce soir, en cliquant sur "merci", j'ai le message :
    vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page. Cette interdiction peut résulter de plusieurs faits :
    1. Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous de modifier le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
    2. Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation.

Bonne nuit !
    bonjour,

désoler pour le retard , la réponse est déjà donner en première page de ce trhead http://www.dzsat.org/forum/f95/liens...um-393953.html

il faut bien lire,tout y est dit...
    DM800Merlin-3_OE-2.0 OSCAM 1.20-unstable
    Please do not contact me for support via PM
    Centre de Téléchargement

• Répondre en citant Répondre en citant

• J'aimes Nassou ont aimés
    DZSatien Habitué Avatar de TESSIE1210
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    Carte sat dvbdrea
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime
    Bravo matoo
    Ne faisant pas pas partie de la norme on ne peut même pas aider les personnes qui en ont besoin.
    Pour moi perso aucun problème mais impossible de répondre à des membres qui auraient besoin de notre aide.
    http://www.dzsat.org/forum/f356/probleme-d-installation-carte-technisat-skystar-2-a-399487-new.html
    Est ce une façon de faire avancer ce forum???

Administrateur Avatar de matoo
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    /usr/lib
    Récepteur
    Dream 800
    TV
    Samsung 32* LCD
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par TESSIE1210 Voir le message
    Bravo matoo Ne faisant pas pas partie de la norme on ne peut même pas aider les personnes qui en ont besoin.Pour moi perso aucun problème mais impossible de répondre à des membres qui auraient besoin de notre aide.http://www.dzsat.org/forum/f356/probleme-d-installation-carte-technisat-skystar-2-a-399487-new.htmlEst ce une façon de faire avancer ce forum???
    bonjour,Vous avez donc un accès limité au forum, certains posts vous seront interdits temporairement cela fait parti de la protection du forum ,on peut très bien proposé son aide dans d'autres rubrique comme la section général par exemple et atteindre ainsi le quota de messages requis.

Merci de votre patience et de votre compréhension.
    DM800Merlin-3_OE-2.0 OSCAM 1.20-unstable
    Please do not contact me for support via PM
    Centre de Téléchargement

• J'aimes radmau ont aimés
  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12