[Résolu] Liens non valides sur le forum.

beurday

Guest
Inscrit
8/4/14
Messages
44
Curieusement j'ai le meme problem ....
 
Bonjour,
Je constate que lorsque je clique sur certains liens comme celui ci: http://www.dzsat.org/forum/f106/la-...500-ans-confirme-que-jesus-christ-393921.html
j'obtiens ce message:
Message vBulletin

La page que vous avez demandée n'a pas été trouvé. Si vous avez suivi un lien valide, s'il vous plaît aviser l' administrateur.

Accueil

Je n'arrive pas a m'expliquer ce problème alors que je constate que d'autres membres ont même pu poster des réponses.
merci a tous de m'aider.

Salut

Je pense que le message est très claire ,ne contient aucune ambiguïté ,
il faut s'adresser aux modérateurs ou à un administrateur ,c'est peut être
un problème de modération qui sera vite régler par l'équipe de DZSAT
Bon continuation
 
Salut

Je pense que le message est très claire ,ne contient aucune ambiguïté ,
il faut s'adresser aux modérateurs ou à un administrateur ,c'est peut être
un problème de modération qui sera vite régler par l'équipe de DZSAT
Bon continuation
Je l'ai deja fait mais sans reponse toujour rien
 
Bonjour,
Je constate que lorsque je clique sur certains liens comme celui ci: http://www.dzsat.org/forum/f106/la-...500-ans-confirme-que-jesus-christ-393921.html
j'obtiens ce message:
Message vBulletin

La page que vous avez demandée n'a pas été trouvé. Si vous avez suivi un lien valide, s'il vous plaît aviser l' administrateur.

Accueil

Je n'arrive pas a m'expliquer ce problème alors que je constate que d'autres membres ont même pu poster des réponses.
merci a tous de m'aider.

bonjour,


Les lien sont bien valide, et votre compteur de message y est pour quelque chose...
 
Bonjour,
Je constate que lorsque je clique sur certains liens comme celui ci: http://www.dzsat.org/forum/f106/la-...500-ans-confirme-que-jesus-christ-393921.html
j'obtiens ce message:
Message vBulletin

La page que vous avez demandée n'a pas été trouvé. Si vous avez suivi un lien valide, s'il vous plaît aviser l' administrateur.

Accueil

Je n'arrive pas a m'expliquer ce problème alors que je constate que d'autres membres ont même pu poster des réponses.
merci a tous de m'aider.

bonjour
le lien est valide
comme l'explique Matoo
vous n'avez pas acces a ce lien
vu le nombre de vos messages
voila le debut du post en question
bonne journée

"" LA VÉRITÉ FINIE
TOUJOURS PAR APPARAITRE...""
Une Bible de 1500 ans
confirme que Jésus Christ
Une Bible de 1500 ans
confirme que Jésus Christ
n’a pas été Crucifié;
Le Vatican Tremble
........

ps: vous n'aurez pas acces
non plus a cette section
Forum: IPTV Privé
Seuls les membres actifs
peuvent voir cette section

 
Je viens de m'inscrire sur le site et j'essaie de comprendre:
Pour accéder aux rubriques qui m'intéressent, il faut que j'envoie un certain nombre de messages n'importe où avant de pouvoir accéder à celles-ci?
Combien de messages?
 
Avoir un certain nombre de posts pour lire une blague!
Et certans trouvent ça logique....:fool:
 
Bonjour

Oui c'est logique, même si t'es limité au niveau de l'accès à certaines sections pour la rubrique blague et humour qui n'est pas celle la plus importante sur le forum.
Je crois savoir qu'ils ont bloqué l'accès à certaines sections aux nouveaux membres qui nous rejoignent car pleins viennent pomper des infos, ne participent pas et ne font pas évoluer la communauté.

Après si certains veulent s'investir dans le forum, on peut toujours poster des choses intéressantes, participer aux discussions, aider les autres, je crois qu'il y' a pas mal à faire sur un forum.
Mais si chacun reste dans son coin sans se bouger la oui les sections resteront bloquer.
Si Nassou a mit cette chose en place c'est qu'il y'a une raison. Y'en a pleins qui viennent profiter de la situation, qui viennent à la pêche aux infos et qui ne veulent pas s'investir, fut un temps même quand on avait des beaux blackscreen tu les voyais tous se ramener et poster pour avoir la soluce sinon avant jamais ils ne venaient sur les forums.

Voila je crois si je ne me trompe pas que c'est pour éviter tout ça sur DZSat qu'ils ont mis cette action en place.
En espérant avoir répondu à ta question.

Bonne journée.
 
Bonjour

Oui c'est logique, même si t'es limité au niveau de l'accès à certaines sections pour la rubrique blague et humour qui n'est pas celle la plus importante sur le forum.
Je crois savoir qu'ils ont bloqué l'accès à certaines sections aux nouveaux membres qui nous rejoignent car pleins viennent pomper des infos, ne participent pas et ne font pas évoluer la communauté.

Après si certains veulent s'investir dans le forum, on peut toujours poster des choses intéressantes, participer aux discussions, aider les autres, je crois qu'il y' a pas mal à faire sur un forum.
Mais si chacun reste dans son coin sans se bouger la oui les sections resteront bloquer.
Si Nassou a mit cette chose en place c'est qu'il y'a une raison. Y'en a pleins qui viennent profiter de la situation, qui viennent à la pêche aux infos et qui ne veulent pas s'investir, fut un temps même quand on avait des beaux blackscreen tu les voyais tous se ramener et poster pour avoir la soluce sinon avant jamais ils ne venaient sur les forums.

Voila je crois si je ne me trompe pas que c'est pour éviter tout ça sur DZSat qu'ils ont mis cette action en place.
En espérant avoir répondu à ta question.

Bonne journée.
J’étais inscrit sous le pseudo d'exlutor,et suite a une nouvelle fonctionnalité restrictive je me suis retrouvé avec un pseudo non valide sur ce site,ayant trouvé comme seule solution créer un nouveau compte alors que je suis ancien abonné.
Et voila que maintenant je me retrouve avec un nouveau problème qui j’espère se réglera en attendant le prochain....Comme quoi les nouveaux ne viennent pas uniquement pour pomper.
 
On n'a jamais dit que tous les nouveaux venaient pour pomper, il ne faut pas généraliser.
Il aurait été judicieux je pense si ton ancien compte ne passe plus de contacter directement un administrateur afin de rétablir ton accès.
Il y' a peut être un problème quelque part je ne sais pas.
Après si tu ne nous dit pas tout dès le départ, comment veut tu qu'on le devine ? :tongue:

Tu indiques que certaines pages ou certaines rubriques bloques je t'explique juste pourquoi.
Et je trouve très bien que ça soit comme ça.
 
bonsoir

on n'est pas des marabouts non plus, ,comme ta l'a expliquer schott il fallait signalé ton problème a un admin ou modo

alors si tu tien toujours a ton ancien compte envoie moi en mp les donné exact et on verra ce qu'on peut faire..
 
bonsoir

on n'est pas des marabouts non plus, ,comme ta l'a expliquer schott il fallait signalé ton problème a un admin ou modo

alors si tu tien toujours a ton ancien compte envoie moi en mp les donné exact et on verra ce qu'on peut faire..

Merci mon ami je te dois une fiere chandelle,je viens de me connecter avec mon ancien pseudo grâce a toi.
 
Bonsoir,

J'ai ce problème de liens qui ne s'ouvrent pas avec le message de contacter "un big boss". Impossible d’ouvrir les sous rubriques de la section "cartes DVB".
Ce soir, en cliquant sur "merci", j'ai le message :
vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page. Cette interdiction peut résulter de plusieurs faits :
  1. Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous de modifier le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
  2. Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation.
Bonne nuit ! :bye:
 
Bonsoir,

J'ai ce problème de liens qui ne s'ouvrent pas avec le message de contacter "un big boss". Impossible d’ouvrir les sous rubriques de la section "cartes DVB".
Ce soir, en cliquant sur "merci", j'ai le message :
vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page. Cette interdiction peut résulter de plusieurs faits :
  1. Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous de modifier le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
  2. Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation.
Bonne nuit ! :bye:

bonjour,

désoler pour le retard , la réponse est déjà donner en première page de ce trhead http://www.dzsat.org/forum/f95/liens-non-valides-sur-le-forum-393953.html

il faut bien lire,tout y est dit...
 
Bravo matoo
Ne faisant pas pas partie de la norme on ne peut même pas aider les personnes qui en ont besoin.
Pour moi perso aucun problème mais impossible de répondre à des membres qui auraient besoin de notre aide.
http://www.dzsat.org/forum/f356/probleme-d-installation-carte-technisat-skystar-2-a-399487-new.html
Est ce une façon de faire avancer ce forum???
 
Bravo matoo Ne faisant pas pas partie de la norme on ne peut même pas aider les personnes qui en ont besoin.Pour moi perso aucun problème mais impossible de répondre à des membres qui auraient besoin de notre aide.http://www.dzsat.org/forum/f356/probleme-d-installation-carte-technisat-skystar-2-a-399487-new.htmlEst ce une façon de faire avancer ce forum???
bonjour,Vous avez donc un accès limité au forum, certains posts vous seront interdits temporairement cela fait parti de la protection du forum ,on peut très bien proposé son aide dans d'autres rubrique comme la section général par exemple et atteindre ainsi le quota de messages requis.

Merci de votre patience et de votre compréhension.
 
Retour
Haut