![]() |
|
|||||||
| Problèmes rencontrés avec le forum Problème de connexion ? d'activation ? C'est ici ! |
| Message de l'administration |
Bienvenue, Non inscrit.
Notre base de donnée nous indique que vous ne vous êtes pas Inscrit ou connecter sur DZSAT. Afin de pouvoir participer au forum, nous vous invitons à vous Inscrire ou vous Connecter si vous êtes déjà membre ! L'équipe DZSAT. |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet | Affichage du sujet |
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ou du moins ça n'est plus possible ![]() Mais bon il reste quand même pas mal de sujets (intéressant) ou les liens sont cachés et là je trouve sa dommage. Après tu dit "avant de commencer à critiquer..." mais tu sais que la critique peut faire avancer les choses aussi, c'est pas pour faire chier le monde du tout ![]() Sur ce je te dit @+ tard sur le forum... ---------- ---------- ---------- ----------
"Un p'tit commentaire ou un p'tit sa prend vraiment pas longtemp et sa fait toujours plaisir... Pensez-y"[0_0][KaloO35][0_0] alias °o0-PsykoSon-0o° Tutoriels vidéos en français pour tout connaître sur Fruity loops et créer de la musique comme un professionnel ----> Clic Ici oO°Oo Ma ville oO°Oo |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
En effet il y a deux ans de cela , nous avons installé ce hack sous le nom de " hack hide " ce qui permettait aux membres de cacher leurs liens , depuis plus d'un an ce hack a été désactivé et à cause des mises à jours importantes du forum , ce module n'est plus compatible. (à part une modification ). Regardez bien la date des sujets ayant un lien caché. Sur ce , je clos ce sujet et je vous remercie pour vos remarques.
| Affichage du sujet | |
|
|