Merci Merci:  7
Likes Likes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 18 sur 18

Sujet : Liens restent invisibles....
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime

Alors les gars , avant de commencer à critiquer , j'aimerais bien que quelqu'un me dise si il peut mettre des liens cachés ?
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

DZSatien Motivé Avatar de kaloo35
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime

mini_email004 La critique peut faire avancé les choses...

Citation Envoyé par Nassou Voir le message
    Alors les gars , avant de commencer à critiquer , j'aimerais bien que quelqu'un me dise si il peut mettre des liens cachés ?
    Heu non, c'est vrai, je ne crois pas que sa soit possible de mettre des liens cachés Ou du moins ça n'est plus possible

Mais bon il reste quand même pas mal de sujets (intéressant) ou les liens sont cachés et là je trouve sa dommage.

Après tu dit "avant de commencer à critiquer..." mais tu sais que la critique peut faire avancer les choses aussi, c'est pas pour faire chier le monde du tout

Sur ce je te dit @+ tard sur le forum...

---------- ---------- ---------- ----------
    Un p'tit commentaire ou un p'tit sa prend vraiment pas longtemps et sa fait toujours plaisir... Pensez-y

Fruity Loops 9 XXl + Crack + VSTI Plugins

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kaloo35 Voir le message

Heu non, c'est vrai, je ne crois pas que sa soit possible de mettre des liens cachés Ou du moins ça n'est plus possible

Mais bon il reste quand même pas mal de sujets (intéressant) ou les liens sont cachés et là je trouve sa dommage.

Après tu dit "avant de commencer à critiquer..." mais tu sais que la critique peut faire avancer les choses aussi, c'est pas pour faire chier le monde du tout

Sur ce je te dit @+ tard sur le forum...

---------- ---------- ---------
    - ----------
    Alors là des explications s'imposent.

En effet il y a deux ans de cela , nous avons installé ce hack sous le nom de " hack hide " ce qui permettait aux membres de cacher leurs liens , depuis plus d'un an ce hack a été désactivé et à cause des mises à jours importantes du forum , ce module n'est plus compatible. (à part une modification ).

Regardez bien la date des sujets ayant un lien caché.

Sur ce , je clos ce sujet et je vous remercie pour vos remarques.
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles des messages