Merci Merci:  7
Likes Likes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 18

Sujet : Liens restent invisibles....
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé Avatar de kaloo35
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime

Icon8 Liens restent invisibles....

<div style="text-align: center;">Bonjour,

Alors mon petit problème c'est que sur certain post il faut répondre pour avoir le lien (déjà je trouve l'idée moyenne parce que quand tu as envie de partager et bien ton lien tu le met direct
    ) et donc je répond en laissant un p'tit commentaire, je clique sur thanks et là j'attend que le lien soit visible !!!

le problème c'est que je peut attendre longtemp car le lien n'apparait jamais !!!

Serait-il possible de résoudre le problème ou bien moi aussi je doit me mettre a faire des post avec des liens invisibles ????

d'avance de résoudre ce problème...
    Un p'tit commentaire ou un p'tit sa prend vraiment pas longtemps et sa fait toujours plaisir... Pensez-y

Fruity Loops 9 XXl + Crack + VSTI Plugins

• Merci starkonardo, alg16, The Explorer disent merci

DZSatien Initié Avatar de nadir22
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    bejaia
    Remerciement / J'aime
    je suis d'accord avec toi, mais il faut arreter aves ces trucs ******s, si tu veux partagé tu mets le lien direct, meme pour une information, faudré mettre la source, sinon ne poster pas!!!!
    Enfin quelqu'un qui en a marre de tout sa comme moi!!!!
    merci pour le poste !!!
    Gigabyte H61M-E23
    WINDOWS 8 Pro
    Géant CX-88 HD,
    Core i5 2500K, RAM 4 Go, Nvidia GeForce GT 430 1 Go
    http://adf.ly/6kmMA / http://adf.ly/6kmRg

Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime

Icon8 Pétition, pétition, pétition....

<font color="Blue">De rien !!!

C'est vrai que sa me gave c'est histoire de liens qui apparaissent que si tu réponds, surtout que sa marche pas du tout !!!

hello les modos c'est possible de faire quelques choses ???

Merci d'avance !!!

ps : tout ceux qui en ont marre de ces liens à la c** hé bien ici c'est l'endroit ou l'exprimé alors n'hésiter pas !!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Un p'tit commentaire ou un p'tit sa prend vraiment pas longtemps et sa fait toujours plaisir... Pensez-y

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    06
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Condor LED 32
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par kaloo
    Bonjour,

Alors mon petit problème c'est que sur certain post il faut répondre pour avoir le lien (déjà je trouve l'idée moyenne parce que quand tu as envie de partager et bien ton lien tu le met direct) et donc je répond en laissant un p'tit commentaire, je clique sur thanks et là j'attend que le lien soit visible !!!

le problème c'est que je peut attendre longtemp car le lien n'apparait jamais !!!

Serait-il possible de résoudre le problème ou bien moi aussi je doit me mettre a faire des post avec des liens invisibles ????

d'avance de résoudre ce problème...
    mily: Comic Sans MS">Bonjour kaloo35,

mily: Comic Sans MS">Moi personnellement j’ai déserté ouedkniss et hakwara uniquement pour çà. Je n’aime pas liens invisibles, c’est une forme de Racket.
    C’est courant sur les forums Marocains, chez hakwara c’est uniquement les VIP qui peuvent voirent les liens,
    je leurs ai dit ce que je pensais d’eux et j’ai "Cliqué la Fenêtre".

P.S. Pour que lien apparaisse il ne faut pas cliquer sur "Thanks" mais sur Répondre, et puis laisser un petit message par exemple: merci.
    C’est de la connerie !!! (Excusez-moi l’expression).

Salutations !
    Pc:IP/DualCore3Ghz/Ram2Go/Windows7SP1Lite/IE9

• Merci The Explorer disent merci
    DZSatien Initié Avatar de nadir22
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    bejaia
    Remerciement / J'aime
    c'est pas de la connerie c'est de la merde c'est du bidon ihoooh, arretez avec ces liens cachés sinon pas la peine de faire un post!!!!!
    Gigabyte H61M-E23
    WINDOWS 8 Pro
    Géant CX-88 HD,
    Core i5 2500K, RAM 4 Go, Nvidia GeForce GT 430 1 Go
    http://adf.ly/6kmMA / http://adf.ly/6kmRg

• Merci The Explorer disent merci
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    <div style="text-align: center;">
    Citation Envoyé par med06 Voir le message
    mily: Comic Sans MS">Bonjour kaloo35,

mily: Comic Sans MS">Moi personnellement j’ai déserté ouedkniss et hakwara uniquement pour çà. Je n’aime pas liens invisibles, c’est une forme de Racket.
    C’est courant sur les forums Marocains, chez hakwara c’est uniquement les VIP qui peuvent voirent les liens,
    je leurs ai dit ce que je pensais d’eux et j’ai "Cliqué la Fenêtre".

P.S. Pour que lien apparaisse il ne faut pas cliquer sur "Thanks" mais sur Répondre, et puis laisser un petit message par exemple: merci.
    C’est de la connerie !!! (Excusez-moi l’expression).

Salutations !

Je suis tout a fait d'accord avec toi !!! Il faut remédier à ce problème car ce n'est pas du partage pour moi tout sa !!!

de plus la plupart du temps répondre thanks ou /et laisser un message ne sert a rien car le lien n'apparait jamais !!!!!

DZSatien Habitué Avatar de Le-Youz
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    C vrai ca m'arrive souvent aussi, ce serai bien que les personnes qui poste de cette maniere se rende compte que les liens ne sont pas tjr visible et donc qu' on ne peu les utilisser et aussi le fait qu'on doive dire merci ou donner un avis sur une chosse qu'on a ni vue ni tester.
    @ ++

Un PTit ThanK's ca FaIt tjr PlaisiR !

DZSatien Motivé Avatar de morpheus28
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Internationnal-Remix
    Remerciement / J'aime
    et oui cest galere les liens invisible..................!!!!!

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    Tout a fait d'accord , partage et entraide...

DZSatien Initié Avatar de popey59
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    aucun
    TV
    Samsung ue46f6500
    Remerciement / J'aime
    salut kaloo35

j'ai + rien a dire voila vu les commentaires je suis a cote de la plaque salut a jamais

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    06
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Condor LED 32
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par popey59
    salut kaloo35

écoute..... bien que je suis pour le partage tu trouve que nos liens soit ouvert a tous !!!!!!..... mais moi non il faut être inscrit ........je te dis une chose tu trouve que après de nombreuses heures a chercher ce qui est bon pour le forum, n'importe qui, vient est il pompe ton lien en 2 secondes ce que ta chercher a mettre sur le forum...boum le type a pris ton travaille de quelques heures voir quelques minutes ou secondes et tu est content a toi de le dire au forum.....a tous un grand bonsoir
    mily: Comic Sans MS">Bonjour popey59,

Dis moi quand toi tu passe de nombreuses heures à chercher ce qui est bon pour le Forum, tu fais quoi à ton avis ?
    Tu ne fais que du Copié-Collé ni plus ni moins.
    Mais pour toi c’est tout à fait normale d’aller Copier le Travail d’un Autre, qui Lui à vraiment passé des heures pour Ce Travail et que toi tu viennes tranquillement lui POMPER son travail comme tu dis et ensuite le Coller sur ton Forum en Oubliant bien sur de préciser l’origine de ta Source
    ni même remercier son Créateur.
    Copier-Coller c’est çà que tu appelles travail ? Va voire du coté de CçM, ses membres publient au moins une vingtaine d’Astuces par jour, çà c’est du Travail ! (tu peux dire qu’ils travaillent pour toi) et ils ne se sentent pas obligé d’en cacher les liens, au contraire tout le monde peut Pomper comme tu dis.
    Il ne faut pas être Égoïste, le savoir (surtout le savoir des autres) ca se partage, ou plutôt comme dirait Monsieur Larousse: Le Savoir ca se Sème à Tout-vent.
    Maintenant si c’est vraiment ton travail tu le Signe ou tu mets ton Copyright dessus et laisse le se propager sur les forums.
    Moi par exemple j’ai fait un Tuto (ici) ces derniers jours et que j’ai vu sur quatre forums (il a été Copié et Collé) laisse-moi te dire que je n’ai pas été peiné
    au contraire j’ai été très content.

P.S Quand je dis toi ou tu je ne m’adresse pas uniquement à ta personne, je parle en général.

Salutations !
    Pc:IP/DualCore3Ghz/Ram2Go/Windows7SP1Lite/IE9

Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime

mini_email004

Citation Envoyé par popey59 Voir le message
    salut kaloo35

écoute..... bien que je suis pour le partage tu trouve que nos liens soit ouvert a tous !!!!!!..... mais moi non il faut être inscrit ........je te dis une chose tu trouve que après de nombreuses heures a chercher ce qui est bon pour le forum, n'importe qui, vient est il pompe ton lien en 2 secondes ce que ta chercher a mettre sur le forum...boum le type a pris ton travaille de quelques heures voir quelques minutes ou secondes et tu est content a toi de le dire au forum.....a tous un grand bonsoir
    Bonjour popey59

Le problème n'est pas qui faille être inscrit pour télécharger, car je trouve sa tout à fait normal, par contre ce qui est beaucoup plus embêtant avec les messages où il faut répondre pour voir le lien c'est que même en étant inscrit (et en participant à la vie du forum !), en répondant au message et en cliquant sur thanks et bien le lien n'apparait toujours pas

Je suis désolé mais pour moi quand tu partage tu laisse les liens visibles ou tu partage pas dans ces cas là

De toute façon il y à toujours eu des profiteurs () et il y en aura toujours (malheureusement) et sa ont à pas l'choix ! Alors je pense que c'est pas la peine de punir ceux qui sont inscrit et qui participent à la vie du forum !

Bon sur ce je vous laisse...

Bonne journée à toi popey59

DZSatien Initié Avatar de popey59
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    aucun
    TV
    Samsung ue46f6500
    Remerciement / J'aime
    salut med 06
    :info:
    la même réponse

j'ai + rien a dire voila vu les commentaires je suis a cote de la plaque salut a jamais

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime

Liens invisibles

Je ne connaissais pas ce site.
    Je l'ai découvert il y a quelques jours.
    Effectivement, ces liens invisibles sont déconcertants et plus encore pour les nouveaux.
    Ça donne l'impression d'un site bidon frequenté par des rigolos.
    Il faut absolument trouver un moyen de rendre ces liens accessibles, soit directement, soit via une procédure claire et qui fonctionne bien.
    Voila.

• Merci med06, Le-Youz disent merci
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime

mini_email004

Citation Envoyé par Ayache Voir le message
    Je ne connaissais pas ce site.
    Je l'ai découvert il y a quelques jours.
    Effectivement, ces liens invisibles sont déconcertants et plus encore pour les nouveaux.
    Ça donne l'impression d'un site bidon frequenté par des rigolos.
    Il faut absolument trouver un moyen de rendre ces liens accessibles, soit directement, soit via une procédure claire et qui fonctionne bien.
    Voila.
    Ce qu'il faut faire c'est surtout ne plus mettre de liens cachés !!

Et tout ira bien

@+

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages