Liens restent invisibles....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaloo35

DZSatien Passionné
Inscrit
4/1/10
Messages
469
Bonjour,

Alors mon petit problème c'est que sur certain post il faut répondre pour avoir le lien (déjà je trouve l'idée moyenne parce que quand tu as envie de partager et bien ton lien tu le met direct
) et donc je répond en laissant un p'tit commentaire, je clique sur thanks et là j'attend que le lien soit visible !!!

le problème c'est que je peut attendre longtemp car le lien n'apparait jamais !!!

Serait-il possible de résoudre le problème ou bien moi aussi je doit me mettre a faire des post avec des liens invisibles ????


:ramses93: d'avance de résoudre ce problème...
 
je suis d'accord avec toi, mais il faut arreter aves ces trucs ******s, si tu veux partagé tu mets le lien direct, meme pour une information, faudré mettre la source, sinon ne poster pas!!!!
Enfin quelqu'un qui en a marre de tout sa comme moi!!!!
merci pour le poste !!!
 
Pétition, pétition, pétition....

De rien !!!

C'est vrai que sa me gave c'est histoire de liens qui apparaissent que si tu réponds, surtout que sa marche pas du tout !!!

hello les modos c'est possible de faire quelques choses ???

Merci d'avance !!!


ps : tout ceux qui en ont marre de ces liens à la c** hé bien ici c'est l'endroit ou l'exprimé alors n'hésiter pas !!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
kaloo a dit:
Bonjour,

Alors mon petit problème c'est que sur certain post il faut répondre pour avoir le lien (déjà je trouve l'idée moyenne parce que quand tu as envie de partager et bien ton lien tu le met direct) et donc je répond en laissant un p'tit commentaire, je clique sur thanks et là j'attend que le lien soit visible !!!

le problème c'est que je peut attendre longtemp car le lien n'apparait jamais !!!​

Serait-il possible de résoudre le problème ou bien moi aussi je doit me mettre a faire des post avec des liens invisibles ????​

:ramses93: d'avance de résoudre ce problème...

Bonjour kaloo35,

Moi personnellement j’ai déserté ouedkniss et hakwara uniquement pour çà. Je n’aime pas liens invisibles, c’est une forme de Racket.
C’est courant sur les forums Marocains, chez hakwara c’est uniquement les VIP qui peuvent voirent les liens,
je leurs ai dit ce que je pensais d’eux et j’ai "Cliqué la Fenêtre".

P.S. Pour que lien apparaisse il ne faut pas cliquer sur "Thanks" mais sur Répondre, et puis laisser un petit message par exemple: merci.
C’est de la connerie !!! (Excusez-moi l’expression).

Salutations !
 
c'est pas de la connerie c'est de la merde c'est du bidon ihoooh, arretez avec ces liens cachés sinon pas la peine de faire un post!!!!!
 
Bonjour kaloo35,

Moi personnellement j’ai déserté ouedkniss et hakwara uniquement pour çà. Je n’aime pas liens invisibles, c’est une forme de Racket.
C’est courant sur les forums Marocains, chez hakwara c’est uniquement les VIP qui peuvent voirent les liens,
je leurs ai dit ce que je pensais d’eux et j’ai "Cliqué la Fenêtre".

P.S. Pour que lien apparaisse il ne faut pas cliquer sur "Thanks" mais sur Répondre, et puis laisser un petit message par exemple: merci.
C’est de la connerie !!! (Excusez-moi l’expression).

Salutations !


Je suis tout a fait d'accord avec toi !!! Il faut remédier à ce problème car ce n'est pas du partage pour moi tout sa !!!

de plus la plupart du temps répondre thanks ou /et laisser un message ne sert a rien car le lien n'apparait jamais !!!!!
 
C vrai ca m'arrive souvent aussi, ce serai bien que les personnes qui poste de cette maniere se rende compte :azmalezoga: que les liens ne sont pas tjr visible et donc qu' on ne peu les utilisser et aussi le fait qu'on doive dire merci ou donner un avis sur une chosse qu'on a ni vue ni tester.:yayabidru:
@ ++
 
et oui cest galere les liens invisible..................!!!!!
 
salut kaloo35 :wink2:

j'ai + rien a dire voila vu les commentaires je suis a cote de la plaque salut a jamais
 
popey59 a dit:
salut kaloo35 :wink2:

écoute..... bien que je suis pour le partage tu trouve que nos liens soit ouvert a tous !!!!!!..... mais moi non il faut être inscrit ........je te dis une chose tu trouve que après de nombreuses heures a chercher ce qui est bon pour le forum, n'importe qui, vient est il pompe ton lien en 2 secondes ce que ta chercher a mettre sur le forum...boum le type a pris ton travaille de quelques heures voir quelques minutes ou secondes et tu est content a toi de le dire au forum.....a tous un grand bonsoir :wink2:
Bonjour popey59,

Dis moi quand toi tu passe de nombreuses heures à chercher ce qui est bon pour le Forum, tu fais quoi à ton avis ?
Tu ne fais que du Copié-Collé ni plus ni moins.
Mais pour toi c’est tout à fait normale d’aller Copier le Travail d’un Autre, qui Lui à vraiment passé des heures pour Ce Travail et que toi tu viennes tranquillement lui POMPER son travail comme tu dis et ensuite le Coller sur ton Forum en Oubliant bien sur de préciser l’origine de ta Source
ni même remercier son Créateur.
Copier-Coller c’est çà que tu appelles travail ? Va voire du coté de CçM, ses membres publient au moins une vingtaine d’Astuces par jour, çà c’est du Travail ! (tu peux dire qu’ils travaillent pour toi) et ils ne se sentent pas obligé d’en cacher les liens, au contraire tout le monde peut Pomper comme tu dis.
Il ne faut pas être Égoïste, le savoir (surtout le savoir des autres) ca se partage, ou plutôt comme dirait Monsieur Larousse: Le Savoir ca se Sème à Tout-vent.
Maintenant si c’est vraiment ton travail tu le Signe ou tu mets ton Copyright dessus et laisse le se propager sur les forums.
Moi par exemple j’ai fait un Tuto (ici) ces derniers jours et que j’ai vu sur quatre forums (il a été Copié et Collé) laisse-moi te dire que je n’ai pas été peiné
au contraire j’ai été très content.

P.S Quand je dis toi ou tu je ne m’adresse pas uniquement à ta personne, je parle en général.

Salutations !
 
salut kaloo35 :wink2:

écoute..... bien que je suis pour le partage tu trouve que nos liens soit ouvert a tous !!!!!!..... mais moi non il faut être inscrit ........je te dis une chose tu trouve que après de nombreuses heures a chercher ce qui est bon pour le forum, n'importe qui, vient est il pompe ton lien en 2 secondes ce que ta chercher a mettre sur le forum...boum le type a pris ton travaille de quelques heures voir quelques minutes ou secondes et tu est content a toi de le dire au forum.....a tous un grand bonsoir :wink2:

Bonjour popey59 :bye:

Le problème n'est pas qui faille être inscrit pour télécharger, car je trouve sa tout à fait normal, par contre ce qui est beaucoup plus embêtant avec les messages où il faut répondre pour voir le lien c'est que même en étant inscrit (et en participant à la vie du forum !), en répondant au message et en cliquant sur thanks et bien le lien n'apparait toujours pas :ranting:

Je suis désolé mais pour moi quand tu partage tu laisse les liens visibles ou tu partage pas dans ces cas là :cl24:

De toute façon il y à toujours eu des profiteurs :)ranting:) et il y en aura toujours (malheureusement) et sa ont à pas l'choix ! Alors je pense que c'est pas la peine de punir ceux qui sont inscrit et qui participent à la vie du forum !

Bon sur ce je vous laisse...

Bonne journée à toi popey59 :bye:
 
salut med 06
:info:
la même réponse


j'ai + rien a dire voila vu les commentaires je suis a cote de la plaque salut a jamais
 
Liens invisibles

Je ne connaissais pas ce site.
Je l'ai découvert il y a quelques jours.
Effectivement, ces liens invisibles sont déconcertants et plus encore pour les nouveaux.
Ça donne l'impression d'un site bidon frequenté par des rigolos.
Il faut absolument trouver un moyen de rendre ces liens accessibles, soit directement, soit via une procédure claire et qui fonctionne bien.
Voila.
 
Je ne connaissais pas ce site.
Je l'ai découvert il y a quelques jours.
Effectivement, ces liens invisibles sont déconcertants et plus encore pour les nouveaux.
Ça donne l'impression d'un site bidon frequenté par des rigolos.
Il faut absolument trouver un moyen de rendre ces liens accessibles, soit directement, soit via une procédure claire et qui fonctionne bien.
Voila.

Ce qu'il faut faire c'est surtout ne plus mettre de liens cachés !!

Et tout ira bien :cl16:

@+
 
Alors les gars , avant de commencer à critiquer , j'aimerais bien que quelqu'un me dise si il peut mettre des liens cachés ?
 
La critique peut faire avancé les choses...

Alors les gars , avant de commencer à critiquer , j'aimerais bien que quelqu'un me dise si il peut mettre des liens cachés ?

Heu non, c'est vrai, je ne crois pas que sa soit possible de mettre des liens cachés :kathecat: Ou du moins ça n'est plus possible :LolLolLolLol:

Mais bon il reste quand même pas mal de sujets (intéressant) ou les liens sont cachés et là je trouve sa dommage.

Après tu dit "avant de commencer à critiquer..." mais tu sais que la critique peut faire avancer les choses aussi, c'est pas pour faire chier le monde du tout :wink2:

Sur ce je te dit @+ tard sur le forum...


---------- :cl14: ---------- :cl14: ---------- :cl14: ----------​
 


Heu non, c'est vrai, je ne crois pas que sa soit possible de mettre des liens cachés :kathecat: Ou du moins ça n'est plus possible :LolLolLolLol:

Mais bon il reste quand même pas mal de sujets (intéressant) ou les liens sont cachés et là je trouve sa dommage.

Après tu dit "avant de commencer à critiquer..." mais tu sais que la critique peut faire avancer les choses aussi, c'est pas pour faire chier le monde du tout :wink2:

Sur ce je te dit @+ tard sur le forum...


---------- :cl14: ---------- :cl14: ---------
- :cl14: ----------​

Alors là des explications s'imposent.

En effet il y a deux ans de cela , nous avons installé ce hack sous le nom de " hack hide " ce qui permettait aux membres de cacher leurs liens , depuis plus d'un an ce hack a été désactivé et à cause des mises à jours importantes du forum , ce module n'est plus compatible. (à part une modification ).


Regardez bien la date des sujets ayant un lien caché.

Sur ce , je clos ce sujet et je vous remercie pour vos remarques.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut