mail de demande de cline

lumineux

DZSatien Passionné
Inscrit
29/12/08
Messages
464
j'ai reçu ce mail, j aurai voulu savoir si je suis le seul à l'avoir reçu

"salut voila je voudrais te demander une petite faveur voila ça concerne ma petite de 6 ans qui est handicapée. je voudrais te demander si tu aurais la gentillesse de me faire don d'une cline afin que ma fille puisses regarder les dessins animées et moi les films.....car etant divorcer depuis 2 mois je suis dans une situation financiere assez critique......j'espere que cela s'arrangeras dans les mois a venir. voila j'espere que tu seras receptif et que tu me comprendras en tout cas je l'espere .......Sabrina"
 
misere de misere il es au bout du rouleau le mec
 
salut lumineux moi j'ai reçu le même message de sabrina par mp c'est un copie coller parfait
 
oui, j'ai deja reçu ce genre de truc mais en MP, pas sur ma boite email
 
deja vu ce message aussi oui,,,, c'est bizzare qu'une femme au bout du gouffre s'occupe de clines comme meme je trouve sa reste un peu suspect lol enfin ce n'est que mon avis
 
moralité de l'histoire tout et bon pour récupéré une cline en plus sur un autre site elle a fait pareille il faut un peu de tout pour faire un monde
 
suffit de demander gentillement parfois et on vous offre des clines je l'ai deja fait sans supplier personne et puis faire tout sa pour une cline c'est pathetique !!
 
Déjà reçu aussi et je me suis fait avoir.
J'avais filé une cline que j'ai vite coupé quand j'ai vu l'utilisation qui en était faite.
Trop bon trop c...
 
Déjà reçu aussi et je me suis fait avoir.
J'avais filé une cline que j'ai vite coupé quand j'ai vu l'utilisation qui en était faite.
Trop bon trop c...
fallait se mefier c'est tout, quelqu'un qui vient de divorcer et qui a une fille handicapé son dernier souci c'est s'occuper a chercher une cline gratuite je pense
 
moi ai du demander mais je le dit je suis pas un arnaqueurbcp de probleme santer ceux qui on aider et pense cela peuvent me retirer leur aide la misere peu etre grande les gens qui se font passer pour eux qu'il ne sont pas je l'ai plein on prie pas pour etre malade ou il faut etre fou moi ai demander mais a la fin on parler cela soulage une oreille pour vous ecouter peu vous apporter enormement moi jesuis de mouscron et soignier par le docteur michel crdiologue ai demander de l'aide et remercie mamoud et tout ceux qui on aider!!vous savez telephoner au docteur michel chr mouscron des fois cela est difficile de demander on essuie plus de non que de oui et des fois les gens sont mechant!!mais bon c'est vrai que des gens sont pres a tout!!mais attention que cela leur arrive pas de tomber malade la croyais moi une autre vie pour toutes votre famille merci

- - - Mise à jour - - -

ai envoyer enormement de messages d'aide tres peu de reponse merci a ceux qui et qui on aider!!!!!!!
 
Je ne savais quoi lui repondre, comme vous dites une personne en souffrance pense a autre chose que la télé
 
salut

reçu haujourd'huis méme

sabrina​

salut voila je voudrais te demander une petite faveur voila ça concerne ma petite de 6 ans qui est handicapée. je voudrais te demander si tu aurais la gentillesse de me faire don d'une cline afin que ma fille puisses regarder les dessins animées et moi les films.....car etant divorcer depuis 2 mois je suis dans une situation financiere assez critique......j'espere que cela s'arrangeras dans les mois a venir. voila j'espere que tu seras receptif et que tu me comprendras en tout cas je l'espere .......Sabrina​
 
salut

reçu haujourd'huis méme

sabrina

salut voila je voudrais te demander une petite faveur voila ça concerne ma petite de 6 ans qui est handicapée. je voudrais te demander si tu aurais la gentillesse de me faire don d'une cline afin que ma fille puisses regarder les dessins animées et moi les films.....car etant divorcer depuis 2 mois je suis dans une situation financiere assez critique......j'espere que cela s'arrangeras dans les mois a venir. voila j'espere que tu seras receptif et que tu me comprendras en tout cas je l'espere .......Sabrina​

Bonjour
ce qui est etonnant c'est que le mari se soit pas casser avec la dream:LolLolLolLol:
 
c'est ce qui arrivent aux femmes qui choisissent les hommes selon leur dream mdr
 
moi je vous dis que sabrina c'est un sabrino qui gratte les clines la preuve on la vois plus en plus il y a pas de sabrina chez DZS
 
je pense que si il a demandé sa plus honettement il l'aurait eu sa foutu cline !!
 
Bonjour
je deterre mais je n'avais pas lu la suite et pour ceux qui n'on pas lu ces deux pages sa pourrais etre d'anthologie, la crise de rire dit !
 
Retour
Haut