Marre du payserveur DSF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nabs69

DZSatien Légendaire
Inscrit
14/10/11
Messages
2 036
Bonjour,
Oui c'est encor moi qui l'ouvre encore, car j'en ai marre de vous voir faire de la désinformation (je parle des menbre du forum DSF, forum de constance).
constance n'as pas fait de pub ou desinformation avec son pseudo constance, je tien a le signaler.
je parle de ces pseudo banni :jj33200 ,terrier,barni,zipec(janvier2013)
et de ceux qui sont pas encor banni :moose24 ,maxime31,cerise31 ,pilou31200 (fevrier2013) ,starter66(janvier2013),stream3213 (janvier2013).
vous verrez qu'"il y en as pas mal qui sont inscrit depuis moin d'un mois, c'est des menbre qui ont deja été banni pour pub et qui revienne avec de nouveau pseudo.
on voit voit ouvrir la plupars des sujet HD ou laisser des mesage en laissant pointé une lueur d'espoir au membre,
apres vous attendez que de recevoir des mp pour fairt la pub pour l'autre forum. voici quelque exemple :
http://www.dzsat.org/forum/f138/les-hd-et-ala-carte-enfin-de-retour-356000.html
http://www.dzsat.org/forum/f138/chaine-hd-353911.html
http://www.dzsat.org/forum/f40/canal-plus-hd-354440.html
http://www.dzsat.org/forum/f138/aide-hd-351446.html
http://www.dzsat.org/forum/f40/y-a-t...-353582-12.htm
lhttp://www.dzsat.org/forum/f138/chaine-hd-353911.html
au debut c'etait avec la HD, maintenant que tout le monde a la HD, vous faite la meme désinformation avec les a la carte.


voici leur dernier port :
http://www.dzsat.org/forum/f138/hd-et-a-la-carte-357152.html


a la rigeur ça je m'en fou malgres que c'est de la désinformation.mais le pire c'est qu'en on arrive sur votre site,
vous venez en mp proposer des abonnement, donc votre forum et un paye serveur.ça fait plusieur fois que je vous denonce,
mais vous revenez avec d'autre pseudo.voici le lien ou je denonce ce payserveur :
http://www.dzsat.org/forum/f336/nabs69-353934.html
les image parle d'elle meme, moose24 qui est admin sur le forum en question.
depuis ce jour la, des que je vais sur un post, c'est tjr pareil, il s'en prenne a moi parceque j'ai balancer ce qu'il faisait.donc oui venez ouvrir des poste si vous avez des solution,
mais ne venez pas pollué le forum juste pour vous fair de la pub!!!!!si c'est pour dir quelqu'un , un ami, j'ai,
venez avec des solution, des preuves, mais ne laisser pas planner le doute pour recevoir plein de mp et apres faire votre pub!!
voila pourquoi je geule.
les membre et les modo de dzsat, ouvrez vos yeux!!!Cordialement.
 
Dernière édition:
oui vraiment marre de se nabs69!!!

JE C'EST QUE VOUS ALLER ME BANNIR ET LUI NON !!!

pourtant il a un double compte l'ancien membre resslma c'est lui et il possede le plus grand payserver soirnet
qu'attendez vous car on as l'impression que dz protege soirnet

DONC MONTRER NOUS SVP QUE VOUS ETES CONTRE LES SERVEURS PAYANT ET NON PAS AVEC EUX
 
je pense que les modo vont bien faire leur boulo, il vont aller verifier, qui a un double compte et la je pense que tu va ramasse, surtout a mentir sur les autre, moi j'emmene mes preuve, il y a tout les lien avec les preuve
 
bin oui tes autres pseudo resslma et popotimi tu passe par vpn ou proxy lol chez soirnet ils savent comment faire

ET COMME JE T DIT JE C KE JE V RAMASSER VU KE DZ A TE PROTEGE
 
perso j'ai été contacté en mp par pilou31200 qui m'a dit de m'inscrire sur le forum de DSF.... ce que j'ai fait.

Forum par ailleurs pas très intéressant avec des modérateurs très agressifs et incompétents.
Dès le premier post, ils m'ont accusé de passer par une connexion vpn alors que je passe par un proxy, car je suis au travail.(tout le monde sait que les entreprises sérieuses passent l'internet derrière un serveur proxy, mais pas eux visiblement)
Je leur ai expliqué ce qu'était un proxy puis ils m'ont traité de petit prof qui donnait des leçons puis ils ont fermé mon compte.
J'en ai ré-ouvert un autre simplement pour répondre à leur ignorance...

Bref, rien d'intéressant sur leur site.. Techniquement je veux dire.
 
perso j'ai été contacté en mp par pilou31200 qui m'a dit de m'inscrire sur le forum de DSF.... ce que j'ai fait.

Forum par ailleurs pas très intéressant avec des modérateurs très agressifs et incompétents.
Dès le premier post, ils m'ont accusé de passer par une connexion vpn alors que je passe par un proxy, car je suis au travail.(tout le monde sait que les entreprises sérieuses par l'internet derrière un serveur proxy, mais pas eux visiblement)
Je leur ai expliqué ce qu'était un proxy puis ils m'ont traité de petit prof qui donnait des leçons puis ils ont fermé mon compte.
J'en ai ré-ouvert un autre simplement pour répondre à leur ignorance...

Bref, rien d'intéressant sur leur site.. Techniquement je veux dire.

et si tu serai rester un peu plus longtemp, il aurai essayer de te vendre un abo, comme il ont essayer avec moi il y a quelque temp, regarde les image ici :
http://www.dzsat.org/forum/f138/hd-e...te-357152.html
 
et si tu serai rester un peu plus longtemp, il aurai essayer de te vendre un abo, comme il ont essayer avec moi il y a quelque temp, regarde les image ici :
http://www.dzsat.org/forum/f138/hd-e...te-357152.html

Lol, dans ce cas ils sont mal barrés, je suis contre les payservers depuis toujours... Pour moi, le cardsharing doit se limiter au partage entre quelques amis sans faire de business..
C'est mon point de vue que je ne changerai pas.
 
Lol, dans ce cas ils sont mal barrés, je suis contre les payservers depuis toujours... Pour moi, le cardsharing doit se limiter au partage entre quelques amis sans faire de business..
C'est mon point de vue que je ne changerai pas.
c'est ça qu'il veulent pas comprendre, il font de la pub, ils font de la desinformation et il n'ont jamais offert de cline pour les membre de dzsat
 
hello
:yahoo:"mdr"moi perso ,si 1 ou 2 pers qui me donne une paires d'€ pour que je donne mes 2 clines ,je ne dirai pas non .je pourai aller au resto pour la st valentin "mdr":yahoo:
bon en vérité que tout le monde fait chaqu' un sont petit partage,comme il le sens et une section payserver serai la bien venu (si des pigeons son prêts a donner + de 100€ par an je les pleins .:yahoo:lol je v des soldes mdr
 
Moi si j etais nabs comme le sous entend starter je serai fier de moi car cela voudrai dire que j ai offert a des gens qui n ont pas la possibilte de regarde du foot en hd .Moi je fais helas parti de ces gens qui nont rien et qui remercie nabs et les autres membres qui partages gratuitement .Et pour info je suis du 38 et j ai cru lire dans un precedant post d un membre banni que nabs n etais pas de ce departement voili voila esperant avoir eclairci les esprit des membres qui ce pose des question sur ma personne ou le pourquoi d ou je defend et defenderai toujours nabs et ces membres qui lutte encore pour un sens du partage en ce qui concerne l ame du sharing
 
Perso je n'ai jamais été contacté par Nabs69 (j'ai deja été contacté par une personne pour que j'aille sur son site (un payserver) mais je m'en fous)
Je suis d'accord au fait de la désinformation mais il faut que les gens montrent des preuves de ce qu'ils avancent .
Faut arreter de se tirer dans les pattes quand même.
j'avoue que les Payservers nous font chier... Faire du fric sur des choses illégales c'est très mal!!
et puis vive le partage gratuit.
C'est cool de partager une cline gratuite mais faut pas que ce soit pour allecher les gens...
je ne payerais jamais pour une cline .

Maintenant, faudrait bien que les payservers se calment. Qu'ils aillent faire leur pub dans les commissariats ^^
 
fermer les autres postes a la demande de nabs vous savez le faire ainsi que bannir les membres
mais lui votre petit proteger continuer a poster et ses sujet sont jamais toucher
et c'est toujours lui qui declenche la zizanie a chaques poste quand on veux parler et partager des idée mais bref vous avez perdu la plupart des bon membres qui etaient là bien avant quand dzsat c'etait une reference en matiere,mais là ils vous restes que .....
sa tout le monde l'a remarquer
et c'est desolant a dzsat d'en arriver là
@+ bon continuations dans votre bussines soirnet et compagnie
 
fermer les autres postes a la demande de nabs vous savez le faire ainsi que bannir les membres
mais lui votre petit proteger continuer a poster et ses sujet sont jamais toucher
sa tout le monde l'a remarquer
et c'est desolant a dzsat d'en arriver là
@+ bon continuations dans votre bussines soirnet et compagnie
Y a rien a fermer , personne à bannir. Les gens sont assez intelligents pour ne pas y aller.
D'un coté , que ce soit Nabs69 ou toi , ou d'autres , si vous aidez les autres alors vous avez le droit de rester.... C'est un forum d'aide, d'échange...
C'est sur que si des personnes s’inscrivent récemment , disent directement qu'ils ont la HD (bon c'est leur droit) , tout ca pour avoir des PM et qu'ils puissent vendre leur cline... je trouve ca mal.
d'un autre coté et sans défendre nabs69 :
Code:
[COLOR=#3E3E3E][URL="http://www.dzsat.org/forum/members/136638.html"][B][B][COLOR=#000000]nabs69[/COLOR][/B][/B][/URL] [/COLOR][IMG]http://www.dzsat.org/forum/images/statusicon/user-online.png[/IMG][COLOR=#3E3E3E][B]DZSatien Initié
[/B][/COLOR]Join Date Oct 2011
Âge 29
Posts1,495
Il a quand meme écrit pas mal de messages.... (plus que moi alors que je suis là depuis plus longtemps que lui)
 
J'aimerais savoir où est ce qu'il est inscrit quelque part DSF à part dans ton mail ?
tu nous donnes des liens qui n'amènent à rien de concret
Tu dénonces, t'en as marre mais t'es systématiquement le 1er à réagir sur les sujets qui touchent la HD

Tu sais Nabs ou je ne sais qui, y a autre chose que la télé, y a autre chose que la HD sauf si... c'est ton activité pécunière... mais je ne sous entends rien du tout

Comme tu le dis, Constance n'est jamais intervenu ici pour faire quelque pub qui soit
et si tu allais, si tu pouvais, ceux qui peuvent se rendent compte qu'il n'y a pas de pub, pas de propale pour quelque serveur payant

Maintenant les frustrés qui se font refoulés parce qu'il ne trouvent pas ce qu'ils cherchent, parce que tout leur est du sans effort et bien qu'ils réagissent sur ton post

ça fait combien de post de M.... sur le sujet de la HD qui dégénèrent ?

Bien à vous et bon week end
 
si pour toi le nombre de message et plus impostant beh je comprend que le nabs est une reference
et dzsat avec 1 millions demessage lol
les 3/4 sont soit des insulte ou critique ou bien des up up up lol
 
nabs69 esque ta vie et vraiment null que tu t intéresse a la vie des autres comme sa . tu parle d un serveur payant .en mon encontre . désoler mais apparament tu connais mieux ma vie que la tienne .

  • nabs me fait penser au non du chien de ma grand mere . et encore lui et respectueux envers les autres . car derriere ce pseudo ce cache un gamin sans educations et sans amour propre . surment du a ton éducations limitté . alors maintenant si tu veux dire quelque chose tu me le dit en face . et perso ton serveur et vraiment un serveur de merde . et on se demande qui fait payer le serveur entre nous deux .
  • et derniere chose je pense n avoir jamais fait un poste a ton egard car tous simplement je ne te connais meme pas et je ne savez meme pas qui tu était ,il y a quelque minute .
allez bye et pour les admin banissé moi de votre forum car la sa devient vraiment n importe quoi . cette mentalité . au lieux de vous crytiquer vous devriez plus vous aidez les un les autres
 
J
Maintenant les frustrés qui se font refoulés parce qu'il ne trouvent pas ce qu'ils cherchent, parce que tout leur est du sans effort et bien qu'ils réagissent sur ton post

Le frustré te salue...

Rien d'un frustré, j'ai simplement partagé mon expérience sur le forum DSF où je le répète, sont agressifs et incompétents.

Ne pas faire la différence entre un serveur proxy et une connexion vpn... se passe de commentaire.

Je n'ai rien quémandé sur leur forum.


Bien à vous également..
 
http://www.dzsat.org/forum/f138/hd-e...te-357152.html

edifiant de vérité , si c'est pas de la pub déguiser c'est quoi , normal que les modos bannissent ces membres la ,

-" c'est normal qu' il y a une Ferrari avec les clés dessus dans mon garage avec les papiers a mon nom ?

non mais franchement , depuis que constance a ouvert son site c'est pitoyable , au moins jetez du bon pain pour attirer les pigeons ...
 
nabs69 t'est vraiment paranos je te conseil de voir un psy
personellement je suis membre de DSF et je peut vous assuré qu ont ma jamais rien demandé
en + j'ai eu une cline qui ouvre tous les hd et ca gratuitement
c'est toi qui vend les serveur et n'essais pas de la ramené psk ta voulu me vendre ton server a la con avec cartes pro
ps: t'a etais viré de dsf alors je comprend ta rage
 
Le frustré te salue...

Rien d'un frustré, j'ai simplement partagé mon expérience sur le forum DSF où je le répète, sont agressifs et incompétents.

Ne pas faire la différence entre un serveur proxy et une connexion vpn... se passe de commentaire.

Je n'ai rien quémandé sur leur forum.


Bien à vous également..

Me salue pas c'est pas la peine
Ton expérience se limite à demander la solution de la HD, c'est pour ça que tu t'es fait jeter pas pour autre chose
 
nabs69 esque ta vie et vraiment null que tu t intéresse a la vie des autres comme sa . tu parle d un serveur payant .en mon encontre . désoler mais apparament tu connais mieux ma vie que la tienne .

  • nabs me fait penser au non du chien de ma grand mere . et encore lui et respectueux envers les autres . car derriere ce pseudo ce cache un gamin sans educations et sans amour propre . surment du a ton éducations limitté . alors maintenant si tu veux dire quelque chose tu me le dit en face . et perso ton serveur et vraiment un serveur de merde . et on se demande qui fait payer le serveur entre nous deux .
  • et derniere chose je pense n avoir jamais fait un poste a ton egard car tous simplement je ne te connais meme pas et je ne savez meme pas qui tu était ,il y a quelque minute .
allez bye et pour les admin banissé moi de votre forum car la sa devient vraiment n importe quoi . cette mentalité . au lieux de vous crytiquer vous devriez plus vous aidez les un les autres

Bonjour Constance
Je ne comprends quand je lis t lignes tu sous entend qu il connait mieux tavie que la sienne mais ne fais tu pas la meme chose en evaluant son education et quand tu parle d education ou est la tienne pour trouver un ressemblance entre un chien et un etre humain. Apparament barni aussi avait un probleme avec les chiens et les os .
A bientot
 
http://www.dzsat.org/forum/f138/hd-e...te-357152.html

edifiant de vérité , si c'est pas de la pub déguiser c'est quoi , normal que les modos bannissent ces membres la ,

-" c'est normal qu' il y a une Ferrari avec les clés dessus dans mon garage avec les papiers a mon nom ?

non mais franchement , depuis que constance a ouvert son site c'est pitoyable , au moins jetez du bon pain pour attirer les pigeons ...

On ne lit pas la même chose lol
 
Me salue pas c'est pas la peine
Ton expérience se limite à demander la solution de la HD, c'est pour ça que tu t'es fait jeter pas pour autre chose


Faux.

J'ai simplement dit de façon littéraire "que j'attendais une solution pour les hd"...

La langue française permet se genre de nuance.

Alors cesse de raconter n'importe quoi.

merci.
 
Bonsoir
moi je suis moderateur chez dsf
jamais reçu de proposition pour payserver depuis mon inscription en octobre 2012
je comprend pas votre acharnement pour un forum de sat
 
moi je lis j' ai tous les hd et les a la cartes , envoyez moi un mp , pour vous dire qui m' a donner la line .

mp envoyer c'est d' un ridicule.


vince tu as l' air intelligent ou tu es naïf ou complice .
 
le feu est dans votre cerveau serieux
des parano vous avez la rage parce que ailleurs ils sont mieux accueilli que ici .on leur crache pas dessu au moindre poste ou reponse au postes
et nabs qui fait un gros titre pour difamation envers un autre forum sa les admins le laissent bien visibles pour tout le monde
et toi prodigy ne la ramene pas parce que tu t'es refoulé là ba pour la simple raison que vincent92 a donner
vas t'acheter un atlas sa te permetera peut etre d'avoir des chaines hd pour te detendre
ou demande a ton pigeon nabs il pay un serveur a 95euro/mois il doit bien avoir une petite place pour toi "son pigeon " lol
 
moi je lis j' ai tous les hd et les a la cartes , envoyez moi un mp , pour vous dire qui m' a donner la line .

mp envoyer c'est d' un ridicule.


vince tu as l' air intelligent ou tu es naïf ou complice .

Marrant ça, mais je ne lis pas ça
je lis j'ai la HD et les A la carte je sais pas comment mais ça marche et vous ?
et plus loin je lis "je précise j'ai rien à donner"
je dois avoir des problèmes de vue
 
et si tu serai rester un peu plus longtemp, il aurai essayer de te vendre un abo, comme il ont essayer avec moi il y a quelque temp, regarde les image ici :
http://www.dzsat.org/forum/f138/hd-e...te-357152.html

Bonjour,
personnellement j'y suis depuis un moment sur le forum de DSF et ils mon jamais proposé d'abo payant au "contraire" !!! et j'ai un accueil excellent avec des admins et modos géniaux.

Voilà juste pour dire comment les choses ce passe chez DSF.

A titre personnel.

Amitiés
 
nabs69, tu sais très bien que ni dsf , ni dzsat n'ont de serveur payant, pourquoi tu es de mauvaise foi. Que gagnes-tu à semer la zizanie ici, pourquoi tant de haine en toi. Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu ramènes des querelles ici, et surtout au sujet d'autres forums. Ils font leur chemin, continuons le notre tranquillement, qu'ils aient un ou 100 serveurs gratuits ou payants ça les concernent, mais pas www.dzsat.org
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut