[Résolu] message bizard de la part d'un nouveu membre boubalou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alex-du-75

DZSatien Accro
Inscrit
1/10/09
Messages
925
salut je ne sais pas d'où il sort ce nouveau membre mais voila ce que j'ai reçu de sa part
"Je te déconseille fortement CCcam pour un serveur vps SAUF si le serveur est chez toi derrière un VPN !!

Maintenant les serveurs VPS qu'ils soient en Allemagne ou Pays-Bas coupent l'accès dès qu'ils détectent CCcam...même si tu utilises pas le port par défaut qui est 12000 !!!

J'ai déjà assisté plusieurs personnes dans la mise en place de leurs serveurs avec script de surveillance pour CCcam que je conseille pas et avec OScam c'est encore plus simple, pas besoin de script en cas de plantage !!

Bref, je peux te travailler cela si ça te dit avec même une assistance via teamviever si tu veux !"

je demande si le webmaster va envisager des mesures sur les nouveaux membre qui crever plusieurs compte ici
Cldt
 
non je le connait pas ,
je suis membre depuis 2009 donc ce n'est pas un nouveau qui va m'aider mdr
mais je peur que d'autre membre font avoir par lui c'est tout
 
Je pense que cette personne voulais aider quelq'un et il a dus ce trompe de destinataire tout simplement,!!sa m'arrive souvent de recevoir ds MP de personne que ce plante.
mais tu a bien raison d prévenir les autres.
a+
 
toi tu es depuis 2011 ici je comprends mais un nouveau membre surement ça pose problème
 
salam il veux simplement avoir acces a ton pc c'est tout,il veux te rendre service en te chipant tout ce que tu as d'interessant
 
salut mdr
mais comment les gens pour tenter ça ,?
ils pensent qu'on est stupide de donner accé a notre pc comme ça?
 
on ne sais pas pirater avec teamviewer... l'asssisté laisse controler le Pc par l'assistant mais l'assisté peut arretter la session teamviewer a nimporte quel moment ;)
 
salut je sais bien comment ça marche teamviewer lol je sais avec moi c'est impossible que quelqu'un me pirate je parle de d'autre personne qui ont une connaissance limité en informatique,
mais je connait ps cet personne et je ne sais pas si il est honnet ou non mais il faut toujours se méfie bref
je couture cette discution
 
Salut,il faut toujours te méfier il y a partout des gens malhonnêtes hélas,j'en ai tout les jours sur mes mails et plusieurs fois sur dz en mp
 
lol il y'a des des gens qui nous prends pour des con mais c'est pas grace qui tente rien à rien lol

juste je demande de webmaster de faire un filtrage par adresse ip pour les membres qui utilisent deux comptes
c'est le seul demande on a marre d'avoir des spam
 
Salut,

Si je t'ai envoyé un message privé pour une aide, c'était par rapport à ce post de ta part: http://www.dzsat.org/forum/f50/serveur-vps-pour-cccam-avec-unbunto-tuto-pour-debutant-215874.html

Mon seul tort, ne pas avoir regarder la date...

Le post à été remonté par des membres et j'ai pas fait attention, je voulais tout simplement aider parce que c'est quelque chose que j'ai fait à plusieurs reprises et pour moi c'est très simple !!

Et pour le hack via teamviewer, no comment !! je hack par télékinésie de toute façon...


Bref, mon "erreur" est de ne pas avoir regardé la date de ton post et je vais plutôt proposer mon aide à ceux qui ont remonté le post et qui n'ont pas de blème de compréhension !!!

A+ et sans rancune !
 
Salut,

Si je t'ai envoyé un message privé pour une aide, c'était par rapport à ce post de ta part: http://www.dzsat.org/forum/f50/serveur-vps-pour-cccam-avec-unbunto-tuto-pour-debutant-215874.html

Mon seul tort, ne pas avoir regarder la date...

Le post à été remonté par des membres et j'ai pas fait attention, je voulais tout simplement aider parce que c'est quelque chose que j'ai fait à plusieurs reprises et pour moi c'est très simple !!

Et pour le hack via teamviewer, no comment !! je hack par télékinésie de toute façon...


Bref, mon "erreur" est de ne pas avoir regardé la date de ton post et je vais plutôt proposer mon aide à ceux qui ont remonté le post et qui n'ont pas de blème de compréhension !!!

A+ et sans rancune !
Autant la faire directement sur la discussion et non par MP.
 
Salut,c'est vrai ça,c'est un forum d'entre aide si tout ce fait par mp et ça arrive souvent,je ne vois pas ou est le partage!!!
 
salut mdr
mais comment les gens pour tenter ça ,?
ils pensent qu'on est stupide de donner accé a notre pc comme ça?
C'est pas compliqué, si tu envoie le meme message a 100 personne y aura forcément un pourcentage qui y repondra favorablement .
Et évidement un mec mal intentionnée se contentera même d'un pourcentage de 1%.
Et il est clair qu'il fait être vraiment naif (pour rester gentil) pour donner accès a son PC a des personne qu'on ne connait pas et encore plus quand la personne vient de s’inscrire ,
 
Elle vient de s'inscrire ou elle a été bannie plusieurs fois cette personne???
 
salut le message demande d'aide date 10-07-2011, 17:03
mais c'est pas grave de tout façon je remercie tout le monde juste je demande au membre de se méfie d'utiliser teamviewer avec des inconu pour la sécurité et la confidentialité avec qui nous partage voila
et je demande à MR nassou de fermer cette discution et merci à tout les membres et les admin de dzsat
 
Salut,

@Nassou

Oui c'est pas faux, je suis d'accord mais sincèrement je pensais pas à mal et je voulais juste apporter une petite aide rapide qu'il aurait ensuite pu diffuser lui même sur le forum sans le moindre problème et sans que je vienne dire que ça venait de moi, je m'en fous je cherche pas la reconnaissance à tout prix !!!

Bref, je réponds pas à ceux qui viennent me prêter de mauvaises intentions, par exemple sur le fait d'envoyer des messages à la chaîne pour avoir accès aux ordinateurs via teamviewer en espérant un pourcentage de réussite même de 1%, si j'étais un hacker je m'y prendrais autrement, franchement !!

bref quand l'ignorance de certain parle...j'en tiens pas rigueur !!


@alex-du-75

Franchement je sais pas quoi te dire ou comment le dire, j'ai vu le message qui a été remonté par des membres et j'ai pas fait attention à la date, franchement je veux pas être méchant mais il faut prendre le temps de lire mes messages, je l'ai déjà précisé et ça devient lourd de répéter encore et encore les mêmes choses !!

Il y a pas mort d'homme et au pire il te suffisait de dire non et c'était fini !

Ensuite quant à teamviewer et le fait que je sois nouveau même si je passe et lis le forum depuis des années, ça veut dire quoi ????
Qui oserait garantir à 100% qu'un membre inscrit depuis des années ne tenterait pas de berner d'autres membres...bref peine perdue que d'essayer d'argumenter !!

Soit dit en passant, si tu utilises windaube, tu as pas besoin de moi pour choper une infection ou autres joyeusetés !!!

C'est ma dernière intervention sur ce post, il y a plus important !

Sur ce...
 
Dernière édition:
voila merci UVFMA
et aussi merci boubalou mais sache malgré si tu été quelqu’un gentil qui aime aider sur ce site je pense pas quelqu’un bete peut te donner accé à son pc sans te connaitre
mais si tu as des informations à nous rapporter tu peux rependre au poste comme ça tout le monde profite de ton partage
 
Allons les gars it's not a big deal.

Sujet clos.

Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut