[Résolu] Message ouverture de la page dzsat ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nuno_00

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/3/12
Messages
187
bonjour , voila le message que j'ai a chaque ouverture de la page du forum Dzsat

Une idée ???????? :cl18::cl18:

Checking your browser before accessing dzsat.org.
This process is automatic. Your browser will redirect to your requested content shortly.
Please allow up to 5 seconds…
DDoS protection by CloudFlare
Ray ID: 26209b914c7
 
nettoie ton cache internet ccleaner ou autre

apres verif sa me le refait aussi donc sa doit etre une protection pour le site de dzsat
 
salut ,

CloudFlare est mis en place à l'initiative des webmasters. Il se place entre les internautes etl eur site web. Il agit comme un reverse-proxy: Toute requête HTTP destinée à votre site passe d'abord par les serveurs CloudFlare qui l'analysent et éventuellement la bloquent. Il protege contre le spam, les DDOS, statistiques, CDN, cache...


 
nettoie ton cache internet ccleaner ou autre

apres verif sa me le refait aussi donc sa doit etre une protection pour le site de dzsat

Tu es sure de ce que tu raconte?

Par ce que c'est une protection anti ddos que Dzsat a due activer alors permet moi de douter un peu de ta réponse.
 
c'est vraiment chiant!
je reste bloqué parfois...
 
ça me rassure
merci pour vos réponses

:cl16::cl16:
 
bonjour , voila le message que j'ai a chaque ouverture de la page du forum Dzsat

Une idée ???????? :cl18::cl18:

Checking your browser before accessing dzsat.org.
This process is automatic. Your browser will redirect to your requested content shortly.
Please allow up to 5 seconds…
DDoS protection by CloudFlare
Ray ID: 26209b914c7
Salut
Ré-enregistre la nouvelle page de DZSAT (après le message) et tu ne l'auras plus à la prochaine ouverture.
 
Bonsoir,

Nous sommes sous attaque DDOS depuis quelques jours, quelques moyens ont été mis en avant afin de contrer les attaques comme le service cloudflare.

Pas trop le choix pour le moment, tous les visiteurs doivent passer par ces vérifications.
 
Bonsoir,
Moi je suis sous attaque Gastro Entérite en ce moment. :laugh:

Merci de nous avoir prévenu et informé en tout cas.
Bonne année à tous, j'avais oublié de vous le souhaiter.

Bon week-end.
 
Bonsoir,
Moi je suis sous attaque Gastro Entérite en ce moment. :laugh:

Merci de nous avoir prévenu et informé en tout cas.
Bonne année à tous, j'avais oublié de vous le souhaiter.

Bon week-end.

Pas de bol ! :yahoo:

Soignes toi bien ...............:bye:
 
Juste au cas ou chez moi Taptalk ne permet plus d'ouvrir les pages du forum depuis la mise en place des contres mesures...ce qui est fort dommage...
 
Juste au cas ou chez moi Taptalk ne permet plus d'ouvrir les pages du forum depuis la mise en place des contres mesures...ce qui est fort dommage...

Bonjour , toute à fait j'ai le même problème avec Tapatalk ,impossible d'accédé à Dzsat et pourtant je reçois bien les notifications . comme tu le dis c'est vraiment dommage .
 
c est un script contre les attacks ddos
 
Merci d'avoir signalé ce problème, l'accès à Tapatalk a été rétabli.

Si vous rencontrez d'autres problèmes, merci de les signaler !

Salutations.
 
Merci d'avoir signalé ce problème, l'accès à Tapatalk a été rétabli.

Si vous rencontrez d'autres problèmes, merci de les signaler !

Salutations.
Bonsoir, merci effectivement problème résolu avec Tapatalk.
 
Ça a l air bon

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Par contre Nassou je peux plus voir les photos ou les avatars via tapatalk alors qu avant ça marchait bien...tu peux faire quelque chose ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir,

Nous sommes sous attaque DDOS depuis quelques jours, quelques moyens ont été mis en avant afin de contrer les attaques comme le service cloudflare.

Pas trop le choix pour le moment, tous les visiteurs doivent passer par ces vérifications.

J'ai le même problème sur mon PC, mais quand même vous nous rassurer,merci!
 
Par contre Nassou je peux plus voir les photos ou les avatars via tapatalk alors qu avant ça marchait bien...tu peux faire quelque chose ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
C'est noté Glitch, je rajoute cela à ma to do list car il y a même radmau qui a des difficultés avec notre système de pièces jointes.

Merci d'avoir signalé.
 
Nickel ... !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour, tout est rentré dans l'ordre, images et avatar sont bien là 😊
 
Bonsoir à tous,

Moi depuis 1 semaine je n'avais plus accès au forum, jusqu'à ce soir où m'est venue l'idée de me connecter avec mon téléphone en wifi partagé.
Dès que je me connecte avec mon FAI Orange, j'ai ce message :

Capture2.jpg

ou encore celui-ci :

Capture1.jpg

Donc impossible d'avoir accès au site.
En revanche comme ce soir pour pouvoir vous lire et vous écrire, en wifi partagé avec mon tel portable, aucun problème.

J'en avais conclu que c'était Orange qui me bloquait l'accès au site, j'étais sur le point de les dégager :ranting:!

Suis je le seul avec Orange à avoir ce problème ?
Y aurait il un moyen de remédier à ça ?

Merci à l'équipe,
Koighost ;-)
 
tu as essayé d’effacer le cache de ton navigateur ou encore avec d'autres navigateurs...je suis chez Orange et il n'y a pas de blocage...
Dans ton protocole TCP/Ip tu es bien sur "obtenir les adresses des serveur DNS automatiquement" ?
 
Salut Glitch et merci pour ton aide :cl16:

Ben écoute, j'ai vidé le cache de mon navigateur (Firefox) et même essayé avec un l'autre (Chrome) aussi installé sur mon PC, même problème :cl18:.
Et après réflexion, cela ne vient pas du navigateur ni même du PC car je passe sans éteindre mon PC de ma connexion Wifi de la maison qui me pose problème à la connexion Wifi partagée de mon téléphone portable et là ça marche impecc' !
Et c'est QUE Dzsat qui me pose problème, je peux surfer sur n'importe quel autre site sans soucis avec mon FAI Orange.

Bizarre bizzare... C'est curieux, même moi je ne comprends pas... Une autre piste ?

J'ai compris que le site avait augmenté son niveau de sécurité à cause des attaques DDoS, est-ce la relation de cause à effet :smile2: ?

A+ Koighost ;-)
 
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai exactement le même probleme que Koighost.

les mêmes symptômes, et lorsque que je passe par le wifi partagé du portable, plus aucun problème.

Pour avancer sur le sujet , mon FAI est FREE,

Soupir ...
 
Re,

Et vous avez essayez de regarder du côté de vos Firewall ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut