[Résolu] modification de l'affichage des forums

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marco31195

DZSatien Passionné
Inscrit
12/9/07
Messages
287
Bonjour
une petite idée , ne serait il pas possible tout en gardant le premier post en tête , de faire que l'ordre d'affichage des réponses soit de la dernière vers la première? ce serait plus agréable je pense pour tout le monde.
@+ Marco
 
Je suis tout a fait d'accord avec votre proposition, surtout pour les sujets qui comportent plus d'une centaine de pages comme c''est le cas pour pour les "Les films de la soirée sur les chaines du satellite"
 
Bonsoir

Moi mon avis, je ne suis pas d'accord, on est habitué de l'affichage du premier au dernier message, je ne suis pas pour tout bouleversé comme ça du jour au lendemain.
De plus l'affichage semble plus logique du premier au dernier message, c'est le cas de beaucoup de forum en tout cas.

Exemple : Quand vous lisez un livre, vous n'allez pas de la dernière page à la première page non ?
Ben pour moi pour le forum c'est pareil. Après c'est pas difficile de cliquer sur la dernière page pour lire plus vite nan ?

Voila.
 
Si vous passez par l'application tapatalk sur Android et qie vous suivez l'actualité par le timeline vous aurez la dernière réponse directement en allant sur le sujet. Et au dernier message vu si c'est un sujet que vous suivez ;-)
 
c'est comme lire la solution sans vraiment connaitre le problème , surtout dans les sections entraide , la logique veut que les tenants précédent les aboutissants
 
Bonjour
une petite idée , ne serait il pas possible tout en gardant le premier post en tête , de faire que l'ordre d'affichage des réponses soit de la dernière vers la première? ce serait plus agréable je pense pour tout le monde.
@+ Marco

salam,

tu vas dans tes options → Options d'affichage des sujets → Mode d'affichage des sujets : les plus récents en premier

mais c'est pas pratique
 
Salut à vous,

C'est effectivement modifiable comme chone vient de l'expliquer mais je pense que ça bouleversera un peu la lecture des sujets qui sont dans la majorité des cas, des sujets techniques qu'il faut suivre en crescendo.

En fin, à chacun ses habitudes !
 
bonsoir
je pense comme ça c'est bien, ça se lit comme un livre de la 1er page à la dernière.
a+
 
salam,

tu vas dans tes options → Options d'affichage des sujets → Mode d'affichage des sujets : les plus récents en premier

mais c'est pas pratique
effectivement si la majorité est d'accord ,je ne vois pas d'inconvénient a ce qu'on laisse comme c'est.d'ailleurs votre proposition devrait suffire..
 
Bonsoir en effet , avec cette précision , certains sujets ou les mises à jours sont la priorités pour moi seront plus simples à lire
et effectivement pour les sujets techniques comme c'est en ce moment c'est parfait
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut