Merci Merci:  10
Likes Likes:  32
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 23

Sujet : MOKUHTFESA: sponsor !!!
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Banni
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    DREAMBOX
    TV
    SAMSUNG LED 40
    Remerciement / J'aime

MOKUHTFESA: sponsor !!!

salut avant tout,je suis intervenu sur un post ou j'ai fait une consideration sur le "serieux" de cette transaction,la libre expression devrait etre un droit sur un forum,non?puis heureux qu'il ait recuperer son argent .....apres 6 mois.

je ne comprend pas pouquoi tu m'envoies ce mp(rien de secret)?

Salut,

Personne n'as besoin de tes commentaires. Je ne suis pas à ma première vente et ce n'est pas la dernière!

Énormément de membres m'ont fait confiance et continue de me faire confiance.

Sache que j'ai le statut de "Sponsor" je n'ai rien a te prouver.

Mokuhtfesa.

cette phrase Sache que j'ai le statut de "Sponsor" je n'ai rien a te prouver.
    ca veut dire quoi?le fait de filer la piecette a dzsat te donnes le droit d'arnaquer les gens?expliques le moi et pas en mp tes futurs clients seront interessès.
    merçi

et

2. J'aimes schott, Glitch, chone, joecut ont aimés

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir

Mokuhtfesa parle d'un statut sur DZSat qui "inspire confiance" aux autres membres, mais en aucun cas ( même pour moi) on donneras des privilèges a un membre pour quiconque statut. si un membres arnaqueras un autres membres il sera signaler et banni du forum, et ce n'es pas le cas pour " Mokuhtfesa".
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

4. J'aimes Nassou, spyk, joecut ont aimés
    Banni
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    DREAMBOX
    TV
    SAMSUNG LED 40
    Remerciement / J'aime
    salut ,j'ai uniquement donnè mon avis sur un post et demandè le lien qu'il y avait entre sponsor et honnetetè,par contre je voudrais que tu m'expliques pourquoi un sponsor inspirerait confiance?dans cette transaction il resulte qu'un acheteur a du attendre 6 mois pour etre remboursè et en lancant un avis de recherche sur dz,toi tu la definis comment cette "transaction"
    merci

6. Merci nounou93 disent merci
    Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

L'essentiel c'est que ça se soit arrangé avec l'acheteur, mais il est vrai que 6 mois pour règler un litige c'est très long, comme dans les tribunaux lol.
    ça laisse éventuellement à réflechir justement Redpill quand à faire des affaires avec ce membre. Moi je vois des posts de la sorte et même ailleurs il est évident que je préfère m'adresser à quelqu'un d'autre. Maintenant c'est chacun qui voit.
    Dernière édition par schott; 19-03-2014 à 06:41

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

8. J'aimes Glitch ont aimés
    Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    salam,

un délai de livraison de 6 mois..!!. heureusement qu'il y avait un " avis de recherche" sinon ça aurait être pire...
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

10. J'aimes popotimi ont aimés
    Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par obabama Voir le message
    salut ,j'ai uniquement donnè mon avis sur un post et demandè le lien qu'il y avait entre sponsor et honnetetè,par contre je voudrais que tu m'expliques pourquoi un sponsor inspirerait confiance?dans cette transaction il resulte qu'un acheteur a du attendre 6 mois pour etre remboursè et en lancant un avis de recherche sur dz,toi tu la definis comment cette "transaction"
    merci
    Salut

et tu as eu raison du donné ton avis ça peut servir pour d'autres membres. comme j'avais dit a présent c'est a " Mokuhtfesa" du soigner son image pas a nous.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par schott Voir le message
    Bonjour,

L'essentiel c'est que ça se soit arrangé avec l'acheteur, mais il est vrai que 6 mois pour règler un litige c'est très long, comme dans les tribunaux lol.
    ça laisse éventuellement à réflechir justement Redpill quand à faire des affaires avec ce membre. Moi je vois des posts de la sorte et même ailleurs il est évident que je préfère m'adresser à quelqu'un d'autre. Maintenant c'est chacun qui voit.
    Salut

exactement, " Mokuhtfesa" a fait une erreur et il doit assumer. et tout le monde et libre de ces choix
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

• Merci schott disent merci
    J'aimes schott, bekdz48, joecut ont aimés
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Merci de ta réponse Redpill, entièrement d'accord avec ce que tu as marqué.

Dreambox 7020 HD V2

Banni
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    DREAMBOX
    TV
    SAMSUNG LED 40
    Remerciement / J'aime
    merci pour la reponse partielle, a la question"pourquoi un sponsor inspire confiance"?
    tu n'y reponds pas
    j'ose esperer que l'honnetetè et le serieux ne vont pas de pairs avec la piecette versèe.
    tu peux cloturer cette discussion,tout a etè dit,elle risquerait de deraper.
    merçi

• J'aimes CIRTA25 ont aimés
    DZSatien Motivé Avatar de bekdz48
    Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    france
    Récepteur
    atlas 200s
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <b>
    BONSOIR A TOUS
    L essentiel ils se sont mis d accord entre eux
    au moin L avis de recherche a servit a quelque chose.
    cordialement

• J'aimes joecut ont aimés
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Justement, on a failli faire appel même à Jacques Pradel et à sa célèbre émission pour ça
    Perdu de vue (à ne pas confondre avec Perdu de recherche, lol un ptit clin d'oeil aux Inconnus)

Dreambox 7020 HD V2

• J'aimes joecut, vigicode13 ont aimés
    DZSatien Motivé Avatar de bekdz48
    Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    france
    Récepteur
    atlas 200s
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <b>il pose BIEN,il a un beau costume de L epoque

• J'aimes schott ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2013
    Récepteur
    Vu solo 2
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par schott Voir le message
    Justement, on a failli faire appel même à Jacques Pradel et à sa célèbre émission pour ça
    Perdu de vue (à ne pas confondre avec Perdu de recherche, lol un ptit clin d'oeil aux Inconnus)

Mdrrrrrrrrr!!!!!

• Merci schott disent merci
    Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par obabama Voir le message
    merci pour la reponse partielle, a la question"pourquoi un sponsor inspire confiance"?
    tu n'y reponds pas
    j'ose esperer que l'honnetetè et le serieux ne vont pas de pairs avec la piecette versèe.
    tu peux cloturer cette discussion,tout a etè dit,elle risquerait de deraper.
    merçi
    j'ai cru t'avoir répondu!, mais bref, pense tu que DZSat attribua des Statuts a des membres comme ça, au hasard!?. même pour un Sposor!. si tu ne fait pas cofinance a un membre avec un Statut sur notre site, il y'a du forte chance que tu ne fait plus confiance a tout le site. et on veut a tout prix éviter ça!.

PS: je ne voit aucun raison pour fermé ce sujet, pour l'instant et je sais faire mon job

Banni
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    DREAMBOX
    TV
    SAMSUNG LED 40
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    j'ai cru t'avoir répondu!, mais bref, pense tu que DZSat attribua des Statuts a des membres comme ça, au hasard!?. même pour un Sposor!. si tu ne fait pas cofinance a un membre avec un Statut sur notre site, il y'a du forte chance que tu ne fait plus confiance a tout le site. et on veut a tout prix éviter ça!.

PS: je ne voit aucun raison pour fermé ce sujet, pour l'instant et je sais faire mon job
    apparemment le statut de sponsor n'est pas donnè au hasard,il est evident que l'unique critere pour etre sponsor est de filer la piecette a dzsat et cela n'est et ne sera jamais synonyme d'honnetetè de credibilitè et/ou de serieux contrairement a ce que tu affirmes(motif de mon intervention).
    voila maintenant nous allons entrer dans le sujet qui fache,la confiance.
    lorsque j'ai connu dzsat c'etait un site de partage et d'aide,maintenant c'est devenu un site commercial comme tant d'autres.
    quand tu dis qu'il y a de fortes chances que je ne fasse plus confiance a dzsat,c'est un euphemisme,ma confiance est egale a 0(zero).
    tu dois te rappeller comme moi de la vente de vps clè en main avec aide a la config a 3 fois le prix du marchè et ceci avec l'aval du site,l'aide payante proposèe par certains de vos modos pour une config personnalisèe de vps,la vente de clines proposèe par certains modo(qui a priori ont etès evincès)accusations qui ont etèes documentèes en leurs temps,cette liste n'est pas exhaustive.
    quand a la libre expression elle n'est libre que dans le cas ou l'on suit vos opinions et que l'on ne conteste rien.
    l'inscription etant libre voila pourquoi je suis membre,je feuillete dz comme un journal,je suis toujours convaincu que le fait d'exprimer ses opinions et de denoncer certains agissements ne peuvent pas me porter prejudice,en soulignant que je suis courtois dans le dialogue sans ecarts de language.la suite confirmera ou infirmera mon impression.
    au sujet de ton "job"je ne me prononce pas ,ne sachant pas en quoi il consiste.
    merçi.

• Merci nounou93 disent merci
    J'aimes chone ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de sophiane84
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Atlas,Vu+ Zero
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut on n est la pour faire évoluer le forum qui existe du puis longtemps dommage de se bagarrer
    partage est tu sera récompenser au retour

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages