MOKUHTFESA: sponsor !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

obabama

BANNI
Inscrit
4/9/13
Messages
71
salut avant tout,je suis intervenu sur un post ou j'ai fait une consideration sur le "serieux" de cette transaction,la libre expression devrait etre un droit sur un forum,non?puis heureux qu'il ait recuperer son argent .....apres 6 mois.

je ne comprend pas pouquoi tu m'envoies ce mp(rien de secret)?

Salut,


Personne n'as besoin de tes commentaires. Je ne suis pas à ma première vente et ce n'est pas la dernière!


Énormément de membres m'ont fait confiance et continue de me faire confiance.


Sache que j'ai le statut de "Sponsor" je n'ai rien a te prouver.


Mokuhtfesa.

cette phrase Sache que j'ai le statut de "Sponsor" je n'ai rien a te prouver.
ca veut dire quoi?le fait de filer la piecette a dzsat te donnes le droit d'arnaquer les gens?expliques le moi et pas en mp tes futurs clients seront interessès.
merçi

et
 
Bonsoir

Mokuhtfesa parle d'un statut sur DZSat qui "inspire confiance" aux autres membres, mais en aucun cas ( même pour moi) on donneras des privilèges a un membre pour quiconque statut. si un membres arnaqueras un autres membres il sera signaler et banni du forum, et ce n'es pas le cas pour " Mokuhtfesa".
 
salut ,j'ai uniquement donnè mon avis sur un post et demandè le lien qu'il y avait entre sponsor et honnetetè,par contre je voudrais que tu m'expliques pourquoi un sponsor inspirerait confiance?dans cette transaction il resulte qu'un acheteur a du attendre 6 mois pour etre remboursè et en lancant un avis de recherche sur dz,toi tu la definis comment cette "transaction"
merci
 
Bonjour,

L'essentiel c'est que ça se soit arrangé avec l'acheteur, mais il est vrai que 6 mois pour règler un litige c'est très long, comme dans les tribunaux lol.
ça laisse éventuellement à réflechir justement Redpill quand à faire des affaires avec ce membre. Moi je vois des posts de la sorte et même ailleurs il est évident que je préfère m'adresser à quelqu'un d'autre. Maintenant c'est chacun qui voit.
 
Dernière édition:
salam,

un délai de livraison de 6 mois..!!. heureusement qu'il y avait un " avis de recherche" sinon ça aurait être pire...:cl18:
 
salut ,j'ai uniquement donnè mon avis sur un post et demandè le lien qu'il y avait entre sponsor et honnetetè,par contre je voudrais que tu m'expliques pourquoi un sponsor inspirerait confiance?dans cette transaction il resulte qu'un acheteur a du attendre 6 mois pour etre remboursè et en lancant un avis de recherche sur dz,toi tu la definis comment cette "transaction"
merci
Salut

et tu as eu raison du donné ton avis ça peut servir pour d'autres membres. comme j'avais dit a présent c'est a " Mokuhtfesa" du soigner son image pas a nous.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

L'essentiel c'est que ça se soit arrangé avec l'acheteur, mais il est vrai que 6 mois pour règler un litige c'est très long, comme dans les tribunaux lol.
ça laisse éventuellement à réflechir justement Redpill quand à faire des affaires avec ce membre. Moi je vois des posts de la sorte et même ailleurs il est évident que je préfère m'adresser à quelqu'un d'autre. Maintenant c'est chacun qui voit.

Salut

exactement, " Mokuhtfesa" a fait une erreur et il doit assumer. et tout le monde et libre de ces choix
 
Merci de ta réponse Redpill, entièrement d'accord avec ce que tu as marqué.
 
merci pour la reponse partielle, a la question"pourquoi un sponsor inspire confiance"?
tu n'y reponds pas
j'ose esperer que l'honnetetè et le serieux ne vont pas de pairs avec la piecette versèe.
tu peux cloturer cette discussion,tout a etè dit,elle risquerait de deraper.
merçi
 

BONSOIR A TOUS
L essentiel ils se sont mis d accord entre eux
au moin L avis de recherche a servit a quelque chose.
cordialement
 
Justement, on a failli faire appel même à Jacques Pradel et à sa célèbre émission pour ça
Perdu de vue (à ne pas confondre avec Perdu de recherche, lol un ptit clin d'oeil aux Inconnus) :laugh:

1146.jpg
 
Justement, on a failli faire appel même à Jacques Pradel et à sa célèbre émission pour ça
Perdu de vue (à ne pas confondre avec Perdu de recherche, lol un ptit clin d'oeil aux Inconnus) :laugh:

1146.jpg

Mdrrrrrrrrr!!!!! :laugh::cl16:
 
merci pour la reponse partielle, a la question"pourquoi un sponsor inspire confiance"?
tu n'y reponds pas
j'ose esperer que l'honnetetè et le serieux ne vont pas de pairs avec la piecette versèe.
tu peux cloturer cette discussion,tout a etè dit,elle risquerait de deraper.
merçi

j'ai cru t'avoir répondu!, mais bref, pense tu que DZSat attribua des Statuts a des membres comme ça, au hasard!?. même pour un Sposor!. si tu ne fait pas cofinance a un membre avec un Statut sur notre site, il y'a du forte chance que tu ne fait plus confiance a tout le site. et on veut a tout prix éviter ça!.

PS: je ne voit aucun raison pour fermé ce sujet, pour l'instant et je sais faire mon job :wink2:
 
j'ai cru t'avoir répondu!, mais bref, pense tu que DZSat attribua des Statuts a des membres comme ça, au hasard!?. même pour un Sposor!. si tu ne fait pas cofinance a un membre avec un Statut sur notre site, il y'a du forte chance que tu ne fait plus confiance a tout le site. et on veut a tout prix éviter ça!.

PS: je ne voit aucun raison pour fermé ce sujet, pour l'instant et je sais faire mon job :wink2:

apparemment le statut de sponsor n'est pas donnè au hasard,il est evident que l'unique critere pour etre sponsor est de filer la piecette a dzsat et cela n'est et ne sera jamais synonyme d'honnetetè de credibilitè et/ou de serieux contrairement a ce que tu affirmes(motif de mon intervention).
voila maintenant nous allons entrer dans le sujet qui fache,la confiance.
lorsque j'ai connu dzsat c'etait un site de partage et d'aide,maintenant c'est devenu un site commercial comme tant d'autres.
quand tu dis qu'il y a de fortes chances que je ne fasse plus confiance a dzsat,c'est un euphemisme,ma confiance est egale a 0(zero).
tu dois te rappeller comme moi de la vente de vps clè en main avec aide a la config a 3 fois le prix du marchè et ceci avec l'aval du site,l'aide payante proposèe par certains de vos modos pour une config personnalisèe de vps,la vente de clines proposèe par certains modo(qui a priori ont etès evincès)accusations qui ont etèes documentèes en leurs temps,cette liste n'est pas exhaustive.
quand a la libre expression elle n'est libre que dans le cas ou l'on suit vos opinions et que l'on ne conteste rien.
l'inscription etant libre voila pourquoi je suis membre,je feuillete dz comme un journal,je suis toujours convaincu que le fait d'exprimer ses opinions et de denoncer certains agissements ne peuvent pas me porter prejudice,en soulignant que je suis courtois dans le dialogue sans ecarts de language.la suite confirmera ou infirmera mon impression.
au sujet de ton "job"je ne me prononce pas ,ne sachant pas en quoi il consiste.
merçi.
 
salut on n est la pour faire évoluer le forum qui existe du puis longtemps dommage de se bagarrer :cl16:
 
apparemment le statut de sponsor n'est pas donnè au hasard,il est evident que l'unique critere pour etre sponsor est de filer la piecette a dzsat et cela n'est et ne sera jamais synonyme d'honnetetè de credibilitè et/ou de serieux contrairement a ce que tu affirmes(motif de mon intervention).
voila maintenant nous allons entrer dans le sujet qui fache,la confiance.
lorsque j'ai connu dzsat c'etait un site de partage et d'aide,maintenant c'est devenu un site commercial comme tant d'autres.
quand tu dis qu'il y a de fortes chances que je ne fasse plus confiance a dzsat,c'est un euphemisme,ma confiance est egale a 0(zero).
tu dois te rappeller comme moi de la vente de vps clè en main avec aide a la config a 3 fois le prix du marchè et ceci avec l'aval du site,l'aide payante proposèe par certains de vos modos pour une config personnalisèe de vps,la vente de clines proposèe par certains modo(qui a priori ont etès evincès)accusations qui ont etèes documentèes en leurs temps,cette liste n'est pas exhaustive.
quand a la libre expression elle n'est libre que dans le cas ou l'on suit vos opinions et que l'on ne conteste rien.
l'inscription etant libre voila pourquoi je suis membre,je feuillete dz comme un journal,je suis toujours convaincu que le fait d'exprimer ses opinions et de denoncer certains agissements ne peuvent pas me porter prejudice,en soulignant que je suis courtois dans le dialogue sans ecarts de language.la suite confirmera ou infirmera mon impression.
au sujet de ton "job"je ne me prononce pas ,ne sachant pas en quoi il consiste.
merçi.

Salut

pour le statut je laisse un Administrateur tu répondre, et je pense pas que Nassou donneras un statut a un membre (pour quelques euros) pour salir son site qu'il a bâti section par section!.

pour ton confiance, c'est toi qui juge et pas moi.

le jeux de mot sur la liberté d'expression je le connais bien, et tu ne mettras aucun pression sur moi, j'ai vu pire!. et puisque on est chez Nassou, c'est a lui de juger ou commence et ou s'arrête cette liberté.

c'est mon Job du juger utile ou pas du ferme un Sujet et pas vous.

- - - Mise à jour - - -

oh les querelles de chappelle
moi je dis que l'habit ne fait pas le moine et les personnes sont jugées par leurs actes et non leurs noms ou leur statuts:g:g:g:g

c'est le cas, Sauf que On fait confiance a un "Expert" pour nous aider qu'un simple membre. on a Déjà banni 2 Modérateur sur DZSat pour leur comportement par le passé, et ça sera toujours le cas Aujourd'hui si un Modérateurs ou autres enfreint la charte du Site, il sera évidement sanctionné.
 
je ne met la pression sur personne,je souligne simplement qu'un sponsor n'est pas obligatoirement digne de confiance.
sur n'importe quel site un sponsor est un membre qui donne.c'est ce que je dis depuis le debut.
ferme le sujet on ne parle pas la meme langue,comme je l'avais predit le sujet derape.
a+
 
je ne met la pression sur personne,je souligne simplement qu'un sponsor n'est pas obligatoirement digne de confiance.
sur n'importe quel site un sponsor est un membre qui donne.c'est ce que je dis depuis le debut.
ferme le sujet on ne parle pas la meme langue,comme je l'avais predit le sujet derape.
a+

je respect votre opinion y'a pas du souci, mais encore une fois je n'ai pas a recevoir des ordres du votre part, je ferme un sujet quand il me semble qu'il faut le ferme!.
 
BONJOUR A TOUS
arretons les amis,on se croit dans un debat politique
ici c est un forum,pour le partage et L entre aide
et non pas des querelles de personnes,soyez sage les amis,et passons a autre chose.
je vous parle en toute amitié a bientot.
:cl18:
 
Dernière édition:
je respect votre opinion y'a pas du souci, mais encore une fois je n'ai pas a recevoir des ordres du votre part, je ferme un sujet quand il me semble qu'il faut le ferme!.

je t'ai donnè un conseil pas un ordre,pour moi il est clos
a+
 
Nous dévions... c'est dommage.
Le sujet n'est pas à cloturer à mon avis, mais à laisser tomber car le problème a été résolu avec l'acheteur et Mokuhtfesa
après c'est à Nassou de décider pour les rangs sponsors ou pas, c'est son forum et ses choix.

Redpill t'a répondu et il sait très bien si le sujet dérape ou non si il doit le cloturer ou pas.
Comme il est super modérateur il n'en est pas à ses débuts de modération, donc il est un peu mal venu de lui dire si il doit fermer le sujet ou pas.
Y'aurait des insultes je pense que ça serait bon de le faire ou des prises de tête la ce n'est pas le cas.

Pour conseil Obabama je pense que tu devrais laisser tomber cette discussion, tu n'en resortira pas gagnant et tu n'aura pas raison.
Si tu veux plus d'explication, pourquoi ne pas envoyer un MP à Nassou dans ce cas ? Je pense que c'est une bonne idée nan ? Il est très à l'écoute de ses membres et de son équipe.

Bonne soirée.
 
apparemment le statut de sponsor n'est pas donnè au hasard,il est evident que l'unique critere pour etre sponsor est de filer la piecette a dzsat et cela n'est et ne sera jamais synonyme d'honnetetè de credibilitè et/ou de serieux contrairement a ce que tu affirmes(motif de mon intervention).
voila maintenant nous allons entrer dans le sujet qui fache,la confiance.
lorsque j'ai connu dzsat c'etait un site de partage et d'aide,maintenant c'est devenu un site commercial comme tant d'autres.
quand tu dis qu'il y a de fortes chances que je ne fasse plus confiance a dzsat,c'est un euphemisme,ma confiance est egale a 0(zero).
tu dois te rappeller comme moi de la vente de vps clè en main avec aide a la config a 3 fois le prix du marchè et ceci avec l'aval du site,l'aide payante proposèe par certains de vos modos pour une config personnalisèe de vps,la vente de clines proposèe par certains modo(qui a priori ont etès evincès)accusations qui ont etèes documentèes en leurs temps,cette liste n'est pas exhaustive.
quand a la libre expression elle n'est libre que dans le cas ou l'on suit vos opinions et que l'on ne conteste rien.
l'inscription etant libre voila pourquoi je suis membre,je feuillete dz comme un journal,je suis toujours convaincu que le fait d'exprimer ses opinions et de denoncer certains agissements ne peuvent pas me porter prejudice,en soulignant que je suis courtois dans le dialogue sans ecarts de language.la suite confirmera ou infirmera mon impression.
au sujet de ton "job"je ne me prononce pas ,ne sachant pas en quoi il consiste.
merçi.

Pour un nouveau membre, je trouve que tu vas assez loin avec ton raisonnement. Avoir des impressions c'est bien mais faire des jugements contreversés c'est une autre chose.

Il n'a jamais été question d'argent pour nous, le statut sponsor offre principalement accès à l' annuaire et il ne sert en aucun cas à faire du favoritisme pour tel ou tel membre.

Pour ton info aussi, sache que le membre MOKUHTFESA n'a filé aucune piécette (comme tu le dis) pour obtenir ce statut, il l'a principalement eu car il était parmi les membres souhaitant tester la plateforme de l'annuaire avant son lancement.

En parlant de sponsors et de piécettes, voici un message que nous avons récemment envoyés à nos sponsors (je n'ai rien à prouver):

quote_icon.png
Envoyé par DZSat
Cher sponsor, bien le bonjour !

Nous voudrions clarifier un point important concernant vos annonces sur l'annuaire DZSat.

Nous avons constatés que beaucoup d'entre vous reportent systématiquement les notes et commentaires défavorables envers leur annonces et nous contacte immédiatement pour supprimer et bannir l'utilisateur responsable de cet acte.

Il est vraiment désolant pour nous de voir ce genre d'agissements car cela va complètement à l'encontre de notre éthique et de notre philosophie.

Le but principal de l'annuaire est de centraliser différents services du monde du satellite mais surtout D'AIDER les membres et visiteurs à bénéficier de la meilleure expérience satellite possible.

Dorénavant, nous ne tolérons aucune demande de suppression ou de bannissement d'un message ou d'une note défavorable à votre activité.

Ceci dit, nous traiterons vos demandes cas par cas et nous effectuerons des démarches poussées (preuves de paiement, contact mail, messages privés échangés) pour vérifier l'authenticité de la note ou du commentaire en question.

Cordialement l'équipe DZSat.

Sujet Clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut