[Résolu] mon message est supprimé ! ! ! !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,

Il y a eu pas mal de message supprimer dans cette discussion, car c messages sont inutiles, donc tu n'es pas le seul.

@++
 
salam,

de mon point de vue, c'est 90% des messages de cette discussion sont inutiles!!
 
Bonjour,

Si les admins et modos devaient envoyer un MP à chaque fois qu'un message est supprimé ils n'auraient pas fini les pauvres lol.
Moi aussi j'ai déja eu des discussions de supprimer et c'est pas la mort, c'est ce qu'on appel de la modération de posts.

Bonne journée.
 
SALAM,

pour moi supprimer un message veut dire tu ne vaut rien, surtout si le ou les messages n'enfreignent pas les règles du forum, et je suis sûr à 100% que mon message est dans les normes admises par la charte, (je peux reproduire le message en question, le l'ai encore dans ma mémoire)
Et si ça continue sur cette lancée , il vaut mieux s'abstenir de participer
 
Re

c'est à l'appréciation de l'équipe de modération admin ou modos dans ce cas, si ils suppriment des messages
en l'occurence les tiens c'est qu'ils ont de bonnes raisons.

Pourquoi ne pas leur demander la raison en MP ? je pense que ça serait le mieux.

Bonne journée.
 
Re

c'est à l'appréciation de l'équipe de modération admin ou modos dans ce cas, si ils suppriment des messages
en l'occurence les tiens c'est qu'ils ont de bonnes raisons.

Pourquoi ne pas leur demander la raison en MP ? je pense que ça serait le mieux.

Bonne journée.


SALAM,

c'est ce que j'ai écrit dans mon 1èr message plus haut
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut