mon message que j'ai poste il ya 3 heures n'apparait pas encore

sahnouni

DZSatien Curieux
Inscrit
8/9/08
Messages
41
svp je suis nouveau et j'ai poste un message sous forme d'info. pour mes freres de ce site section starsat et il n'est pas encore apparu. j'aimerais si vous me le permettez connaitre la raison et merci beaucoups

bon j'ai su a travers les messages que j'ai lu ici dans cette section que la section starsat est sous moderation .
mais plus de trois heures pour verifier un message je crois que c'est beaucoup .parceque si on donne une nouvelle info. pour nos amis de ce site on aimerait bien qu'elle soit fraiche et qu'ils soient les premiers a beneficier de cette information. mais si on donne quelque chose qu'on juge utile pour nos freres membres et visiteurs et qu'elle n'apparait pas cela nous decourage et dans l'avenir meme si on a quelque chose de tres interessant on a peur de la poster .en plus de tout ça si un membre poste quelque chose il est le seul responsable d'ailleurs c'est bien mentionne dans la charte.et si un membre poste un sujet quelconque qui n'est pas du tout interessant ça se verra parceque aucun membre ne se manifestera a ce sujet et la vous pouvez le supprimez

a mon sens ce site reste un lieu de connaissances ;de changement d'idees ;d'amitiees ;d'aides etc...on aimerait bien rester dans ce contexte

pardon encore une fois je ne suis pas la pour vous montrer ce que vous devez faire mais prenez ça comme une simple suggestion d'un nouvel ami de ce site qui aimerait qu'il soit parmit les meilleurs des sites et chaque information ou mise a jour ou autres doit passer d'abords par ce site avant qu'elle aboutisse a d'autres et cela grace a tous ses membres moderateur ;administrateurs ....

bon courage les amis
 
Bonsoir l'ami ton message et sous moderateur car beaucoup trop de demande pour les starsats donc patience shooter te repondre a ta question ce soir @+

PS : je ne serais t'aider car moi je suis modo pour les axils et kaons désoler
 
Dernière édition:
merci mon cher ami d'avoir repondu a mon message
je comprends que la section starsat est sous moderation c'est tres bien .mais je voudrais que vous me compreniez en ce qui concerne le temps qu'on a mit pour faire paraitre mon message

c'est tres aimable a vous
merci encore
 
Retour
Haut