Nassou : Y'a t'il un Pilote dans l'avion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

khafa

DZSatien Accro
Inscrit
23/2/12
Messages
739
Bonjour à tous,

Je veux savoir si y'a un Pilote dans l'avion

Autrement dit dans ce Forum quel sont les administrateurs moderateurs parceuqe moi j'en voi pas à part biensur Madame" greenwolf "
et justement mes questions concernés cette dame qui se permet de fermer et supprimer toutes les discussion quand elle est mis en cause !

Combien de discussion supprimée sans même donné la raison et souvent on se cache deriere le règlement !
Combien de membre vous avez bani parceque il n'est pas d'acordt avec vous ?
et pourquoi y'a pleins de membres qui vous critiquent ? il faut se remettre en question


il faut savoir que le Forum a besoin des membres et les membres ont besoin du Forum.
et c'est avec les membres avec leur Cartes certifié dzsat et d'autre membre qui n'ont rien que tout le monde partage.

alors je demande au Admins Fondateur de ce site de vraiment etudier le cas de Notre Super Modératrice greenwolf
et pourquoi y'a pas d'autres MODO pour contrôler ...

Et je demande à tous les membres qui ont rencontré un Problème de le signalé au Fondateur du site
Nassou "Fondateur / Webmaster "

et s'il peut nous répondre sur ce post "s'il n'est fermé où supprimé
:wink2:"

Cordialement
Khafa



ancien post supprimé :

**************
Greenwolf qui fait la morale sur les serveur payant...
on croit rêver.....

Elle existe sur un 2eme pseudo : Borderlame...
Qui avait mis en test son serveur pendant 1 mois avec obligation de faire un rapport détaillé obligatoire...
Finalement pour que un mois plus tard, on apprend c'était pour affiner et régler son futur serveur payant
Qui est d'ailleurs hors de prix pour ce que c'est

Donc marre des gens qui font la MORALE et qui font l'inverse !!!
http://www.dzsat.org/forum/attachmen...chmentid=14230
*************

 
Aucun modo ne doit etre au dessus des lois ni faire de l'abus de pouvoir .

En général biensur , ton problème avec greenwolf te concerne .
 
Aucun modo ne doit etre au dessus des lois ni faire de l'abus de pouvoir .

En général biensur , ton problème avec greenwolf te concerne .

Bonjour Keith

t'a pas bien lu l'integralité de mon message

ce n'est pas que mon Problème dans l'apremedi greenwolf a fermé plein de discussions et on se pose les questions pour avoir des réponses

toi aussi ca peut t'arriver un jour !
 
bonsoir
tkt pas ya tjr un pilote ds l'avion : si non on s'ecrase tout !!!!!!!!!!!!! lol
 
Salut !

J'ai vu que la plupart des Posts supprimés par Greenwolf sont dus à un manque de cordialités.
Nous sommes dans un forum et la moindre des politesses est de dire en 1er, Bonjour, Salut...
A+
 
Tout être humain commet des erreurs dans sa vie envers soit même et envers les autres.
Mais rares sont ceux qui les reconnaissent ouvertement devant les autres par peur d'être critique ou attaque ou de perdre une faveur ou une position dans la famille ou dans le travail ou avec les amis.

On reconnait ses erreurs en général devant quelqu'un plus puissant que nous.

Si on ne reconnait pas ses erreurs, au moins devant nous meme, ce sera tres difficile pour nous de nous ameliorer et de nous corriger.

Reconnaitre ses erreurs demande une grande maturite et beaucoup de courage

Etre honnête intellectuellement, ne signifie-t-il pas reconnaitre ses erreurs et éviter de retomber dans les mêmes erreurs?
 
bonsoir ! !
Apprenez les cours scolaires ou universitaires, puis face aux examens ..
Dans la vie nous sommes confrontés à des examens et apprendre d'eux des leçons !

 
Il faut bien un peu d'ordre sinon on y verrait pas grand chose !

Si un jour vous êtes à la tête d'un gros forum, qu'elle sera votre façon d'agir ?

Tout laisser aller ? ;)
 
Bonsoir pourquoi toujour le même modo qui suprime le même thème serveur free des très bon serveur et elle ou il agresse se qui on ouvert ses poste et en plus il ou elle se logue en waawa et plain d autre pseudo
 
Salut !

J'ai vu que la plupart des Posts supprimés par Greenwolf sont dus à un manque de cordialités.
Nous sommes dans un forum et la moindre des politesses est de dire en 1er, Bonjour, Salut...
A+
salut le modo de devildz.
voila ses amis de devildz se mobilisent.
repond sur le fond ,tu es pathetique et surtout partial,ou interessè?
bonsoir
 
Bonsoir toujour pas de réponse .
Somme nous inutile sur le forum??
Se modo et il dictateur??
Ou est il inapte à son poste??
Voulez vous nous donner des réponse ??
Merci d avance
 
Bonjour,
j'ai mon post qui a été fermé sans aucune raison,
j'aurais aimé en savoir la raison.
je fait des test pour openbox depuis plus de 2 mois,
du coup j'ai monté une equipe de testeur pour fair evolué le sharing sur openbox.
voici mon poste qui est trés populaire dans la section openbox :
http://www.dzsat.org/forum/f404/test-serveur-cccam-openbox-289317.html

cordialement.

salut

Forcément tu fais de l'ombre à une supermodo qui prone SON serveur payant donc elle t'a supprimé...
C'est inadmissible et inacceptable de la part du staff de ce site

Apparemment elle préfére être dans les chiffres ($$) que dans les lettres du réglement...
Sharing veut dire partage mais c'est de l'anglais, c'est mieux les Mathématiques ($$$$$$$) n'est ce pas???:wink2: on se comprend...

le ver est dans le fruit les modos; à vous de l'éradiquer sinon ça ne pourra plus aller...

a+
 
salut

Forcément tu fais de l'ombre à une supermodo qui prone SON serveur payant donc elle t'a supprimé...
C'est inadmissible et inacceptable de la part du staff de ce site

Apparemment elle préfére être dans les chiffres ($$) que dans les lettres du réglement...
Sharing veut dire partage mais c'est de l'anglais, c'est mieux les Mathématiques ($$$$$$$) n'est ce pas???:wink2: on se comprend...

le ver est dans le fruit les modos; à vous de l'éradiquer sinon ça ne pourra plus aller...

a+
quoi y a des modo qui ont des seveur payant? c'est quoi ce truc de fou?
 
Bonsoir,

Nabs69 je vais essayer de voir de mon côté qui a fermé ce sujet, car je partage ton avis sur le fait qu'il est ouvert depuis début Janvier et personne ne l'avais fermé.
 
Ce sujet a été fermé car il y avais un "rapport journalier" trop conséquent depuis quelques mois.

Ce genre de retour doit se passer uniquement par MP.

Merci pour ta compréhension ;)
 
salam,

ça fait plus de 2 ou 3 mois que j'ai remarqué qu'il y a des membres du forum qui sont allergiques aux échanges free, surtout quand il s'agit des clines avec des PPV ( à la carte et les primafila...), dés l'apparition de ces clines, nos amis allergiques, commencent à émettre des messages mettant en doute la bonne foi des donateurs en leurs inventant mille et une raison pour les décourager
 
Ce sujet a été fermé car il y avais un "rapport journalier" trop conséquent depuis quelques mois.

Ce genre de retour doit se passer uniquement par MP.

Merci pour ta compréhension ;)
peu tu le ré-ouvrir, mes test finisse dimanche, surtout il n'y avait pas plus de 5 message par jour donc beaucoup moin que d'autre post.
 
salam,

ça fait plus de 2 ou 3 mois que j'ai remarqué qu'il y a des membres du forum qui sont allergiques aux échanges free, surtout quand il s'agit des clines avec des PPV ( à la carte et les primafila...), dés l'apparition de ces clines, nos amis allergiques,


commencent à émettre des messages mettant en




doute la bonne foi des donateurs en leurs
inventant mille et une raison pour les décourag


er

Merci mon frère
 
peu tu le ré-ouvrir, mes test finisse dimanche, surtout il n'y avait pas plus de 5 message par jour donc beaucoup moin que d'autre post.

Ce n'est pas moi qui l'ai fermé, donc pas à moi de le ré-ouvrir, mais je vais voir ce que je peux faire.
 
salam,

ça fait plus de 2 ou 3 mois que j'ai remarqué qu'il y a des membres du forum qui sont allergiques aux échanges free, surtout quand il s'agit des clines avec des PPV ( à la carte et les primafila...), dés l'apparition de ces clines, nos amis allergiques, commencent à émettre des messages mettant en doute la bonne foi des donateurs en leurs inventant mille et une raison pour les décourager

+100000 ça c'est bien vrai... bien vu l'ami
 
Bonsoir
on a besoin de gents comme Mister You qui aide vraiment sur le forum
mais pas d'une modératrice assoiffé de pouvoir qui ce permet de nous agrésses avec ces MP
mais nous si on lui réponds méme avec respect on es bannis .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut