on crée un compts pour t'insulté !!! je te remercie zozo58

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jailbreak

BANNI
Inscrit
6/12/10
Messages
132
merci beaucoup ZOZO58 d'avoir pré la penne de crée un nouveau compte pour m'insultai je te remercie énormément et je remercie les modérateur du forum qui laisse ce mec insulté les gens et les provoqué et crée des poste spécial pour provoqué les gens qui ne supporte pas le même club que lui mais bon moi je laisse je partage seulement sur ce forum surtout contre des gens pareille qui ont de problème de personnalité et une grosse faiblesse de leur personne minable

Capture d’écran 2010-12-10 à 18.52.33.jpg

viewer.php
 
bonsoir redpil c un message persso si tu veu je te donne mon passe en mp pour verifier !
 
le membre qui t'a envoyé le message et banni pour le reste je vais encore bien verfier..
 
Il a crée hier la boite vérifier son ip !!! Si zozo58 qui fou la merde comme DAB
 
il est vraiment zozo dans sa tête ce zozo58 j'ai vu qu'il c mit en colère contre toute personne qui ne supporte pas le réal, et surtout contre ceux qui supporte le barça, si t'a pas la nationnalité espagnole tu devrais allez te soigné mon ami zozo car je ne me tue pour aucune équipe au monde
 
je clos le sujet . on es pas la pour crtiquer un membre quelque soit !.... pour l'adrese IP c'est different entre ces deux donc....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut