Ou est ma présentation ?

picolo

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/8/10
Messages
20
[Résolu] Ou est ma présentation ?

Bonjour

Etant nouveau sur ce sublime forum, je voudrais savoir ou est passé ma présentation ? :g:g
Je referais ma presentation si elle a disparu.
...en tout cas je félicite les créateurs de se forum.
Merci.
 
te sur d'avoir fait ta présentation alors refait une nouvelle fois et bienvenu parmi nous picolo
 
Bonjour

Etant nouveau sur ce sublime forum, je voudrais savoir ou est passé ma présentation ? :g:g
Je referais ma presentation si elle a disparu.
...en tout cas je félicite les créateurs de se forum.
Merci.

Bonsoir picolo ici sur ce forum il y as un générateur de présentation automatique vue comme je voies que tu as déjà 4 messages à ton actif donc cela veux dire que tu t'es bien présenté et que tu as déjà posté @+
 
Bonsoir picolo ici sur ce forum il y as un générateur de présentation automatique vue comme je voies que tu as déjà 4 messages à ton actif donc cela veux dire que tu t'es bien présenté et que tu as déjà posté @+

Oui, c'est ce que je comprend pas. :cl25:
Que faire ?
Merci de votre accueil.
 
re bonsoir il n'y as rien a faire vue que c'est un generateur de présentation automatique ce qu'il te reste à faire c'est de posté sur le forum et ne plus t'occupé de ta présentation vue que tu discute avec nous autres les membres @+
 
Le forum présentation est bien actif, donc c'est difficile de revoir son message en haut de la liste après un certain bout de temps.
 
Retour
Haut