[Résolu] ou est passe Algdu83 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bastia

DZSatien Accro
Inscrit
1/11/10
Messages
657
Bonjour a tous !

ce matin a ma grande surprise j 'ai vue que Algdu83
a été banni du forum !

si vous avez des news ça serai top !
en esperant que mon post ne sera supprimes !!!
@+
 
salut
j'ai posé la même question hier et les modos me l'on supprimé :s:s sans aucune explication !!!

je ne te rassure pas car il sera sûrement supprimé !!!! en espérant me tromper :s:s

je ne m'attendais vraiment pas à ça de ce forum !!!

on commence à mieux distinguer le genre de forum qu'ils veulent imposer ...génial

:s:s:s::s:s:s::s:s:s:s
 
merci les ga d'avoir pensait a moi et de votre soutien
 
Bonjour à tous,

Un membre banni est un membre qui a fait quelque chose sur le forum hors charte et demander après lui ne servira a rien, en plus nous prévenons toujours nos membres avant de les bannir et s'ils continuent alors tempi pour eux !

merci les ga d'avoir pensait a moi et de votre soutien

Voila je viens de le bannir encore une fois pour double compte ! Algdu83 = Sky83

Vous le soutenais toujours ?

@++
 
bon je suis de retour merci a BABYduNET
NE ME CONTACTER PLUS SUR SKY83 MERCI A VOUS
 
Bonjour à tous,

Un membre banni est un membre qui a fait quelque chose sur le forum hors charte et demander après lui ne servira a rien, en plus nous prévenons toujours nos membres avant de les bannir et s'ils continuent alors tempi pour eux !



Voila je viens de le bannir encore une fois pour double compte ! Algdu83 = Sky83

Vous le soutenais toujours ?

@++

Intraitable, bravo . Quel boulot d'être modo ! mais c'est normal d'avoir des règles je pense
à+
 
Intraitable, bravo . Quel boulot d'être modo ! mais c'est normal d'avoir des règles je pense
à+

c'est normal d'avoir des regles!
mais faut aussi etre tolerant avec ceux qui aident les autres!
merci aux modo d'avoir rectifié le "tir"
a+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut