[Résolu] Pb avec les messages privés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

albert2

BANNI
Inscrit
22/9/11
Messages
28
Bonjour,

J'ai constaté depuis plusieurs jours que la Team DZSat (les admins, super modérateurs et même modérateurs)
lisent sans notre accord les messages privés.

MP veut bien dire Messages privés ? On est bien d'accord sur le même terme ?

Ou alors vous pensez que MP pour vous messieurs les supers membre de la Team DZSat que MP veut dire Message Public ?

J'ai envoyé des messages à des membres et aujourd'hui je me suis aperçu que certains de mes messages ont été effacé.
Bizarre quand même !

Ne venez pas me dire que c'est lié à un bug ou quoi que ce soit car la dès que c'est un peu litigieux vous effacez.
Depuis quand on a le droit de lire les MP des membres ?

MP veut bien dire privé ! ça veut bien dire ce que ça veut dire nan ?

Franchement je crois qu'il est temps d'avertir tous les membres sur le fait que tous les admins, modos et supermodos
que vous lisez et surtout supprimé les messages privés des membres dans leurs boites.

Heureusement pour nous que vous n'avez pas accès à nos boites mails car la c'est pas un mail qui serait effacé, mais tous ?
Je suis navré de me plaindre comme ça messieurs mais le temps de l'espionnite je pensais qu'on avait passé l'age...

J'aimerai savoir où sont mes messages privés que j'ai reçu de la part d'un admin dans ma boite ?
4 messages au total que j'ai reçu qui ont été supprimé comme ça comme par enchantement, sans compter d'autres ou un admin me reprochait
de partager ma Dline en public, chose que je ne fais jamais alors que l'admin me donne le lien ou je met ma Dline en public.

A l'avenir merci de ne plus lire mes messages et de ne plus me le supprimer !
car c'est plus que CHIANT ! pour ne pas dire un autre mot.

Voila.
A+
 
Dernière édition:
Salut

Tu t es pas gouré de forum plutôt ?

Tu sais bien qu on a pas accès au messages prives ...
 
Bonsoir

Visiblement les messages ont disparu d'un coup, c'est quand même bizarre nan ?
J'ai eu 4 messages d'admin que je n'ai pas touché et quand je suis revenu dans ma boite plus rien, d'où ma réaction.

Merci

A+
 
T'a fini tes gamineries à reprendre les autres pour les fautes d'orthographe ?
Depuis quand un membre se permet de reprendre quelqu'un d'autre ?

Dans la charte il est stipulé que la provocation est sanctionnable !

T'es qui toi pour donner des leçons aux autres ?
Qu'est ce que tu viens foutre ton bordel dans mon message, de quoi tu te mêles ?
tu n'es qu'un simple membre alors reste à ta place !!!!

Corrige les fautes d'orthographes pour tous les membres car ici y'en a un paquet.
J'ai jamais dit que j'étais une bête en orthographe, mais toi question intelligence tu n'as pas du être gaté par la nature.

Avant de reprendre les autres et de les rabaisser balaye devant ta porte car tu n'es pas très malin ni très intelligent
pour répondre à quelqu'un de la sorte, on voit franchement ton niveau !!!

Pour savoir c'est un forum règlement de compte ou quoi ? C'est à se demander oui ?
Tu va me lacher la grappe avec les forums que j'ai créé précédemment ou quoi ?

J'aurai mis 15 tu aurais fait une syncope ? C'est à se demander.

Maintenant rentre chez toi et fou moi la paix, je t'ai rien demandé, même si un forum c'est libre
on a pas à faire de la provocation ni du rentre de temps systématiquement comme tu le fais.

Aussi je demanderai sans vouloir vous commander, à un administrateur de bien vouloir avertir ce Monsieur,
car sur 2 topics tu n'arrêtes pas de me chercher des noises.


Pour Looping123

Toi c'est pas une faute que tu fais, mais pleins, c'est truffé !
Et tu viens faire des leçons aux autres ?

Tiens regarde :

http://www.dzsat.org/forum/f389/bizarre-bizarre-329350.html

salut,
sur une dm 500s:
je sait plus sur quel bouton j'ai appuier et je me suis retrouver avec une liste de chaîne en multi-colonne !!
en tapotant un peut j'ai trouver a l'aide du bouton help que c'est le bouton "vidéo" qui permet de basculer du mode classique vers le mode " Multi-colonne"
MAIS, le dm500s ne possède pas de bouton vidéo -----> ah bon c'est nouveau ça ? pfffff mdr
DONC comme faire pour revenir en mode liste classique ???!!!
chapeau bas a celui qui pourras trouver l'astuce

T'a pas du chercher beaucoup pour la solution.

Encore un autre post Monsieur le donneur de leçons.

http://www.dzsat.org/forum/f95/jen-ai-marre-325635.html

salut,
je voudrais remercier le staff de dzsat pour leur impartialité, j’espère que la paix et l’amitié ainsi que l’entraide serons les maîtres-mots de nos motivation.
je m'éxcuse ---> ça ne s'écrit pas comme ça et on dit je vous prie de bien vouloir m'excuser, c'est un langage plus correct !
Retourne en cours de français !
pour le trouble que j'ai causer, méme si je pense que c'était ligitime afin de crever l'abcès une fois pour toutes.
amicalement ---> le point en fin de phrase, tu connais ?

Le bescherelle tu connais ? Tu devrais le relire aussi avant de m'indiquer que moi je fais des fautes.
 
Dernière édition:
T'a fini tes gamineries à reprendre les autres pour les fautes d'orthographe ?
Depuis quand un membre se permet de reprendre quelqu'un d'autre ?

Dans la charte il est stipulé que la provocation est sanctionnable !

T'es qui toi pour donner des leçons aux autres ?
Qu'est ce que tu viens foutre ton bordel dans mon message, de quoi tu te mêles ?
tu n'es qu'un simple membre alors reste à ta place !!!!

Corrige les fautes d'orthographes pour tous les membres car ici y'en a un paquet.
J'ai jamais dit que j'étais une bête en orthographe, mais toi question intelligence tu n'as pas du être gaté par la nature.

Avant de reprendre les autres et de les rabaisser balaye devant ta porte car tu n'es pas très malin ni très intelligent
pour répondre à quelqu'un de la sorte, on voit franchement ton niveau !!!

Pour savoir c'est un forum règlement de compte ou quoi ? C'est à se demander oui ?
Tu va me lacher la grappe avec les forums que j'ai créé précédemment ou quoi ?

J'aurai mis 15 tu aurais fait une syncope ? C'est à se demander.

Maintenant rentre chez toi et fou moi la paix, je t'ai rien demandé, même si un forum c'est libre
on a pas à faire de la provocation ni du rentre de temps systématiquement comme tu le fais.

Aussi je demanderai sans vouloir vous commander, à un administrateur de bien vouloir avertir ce Monsieur,
car sur 2 topics tu n'arrêtes pas de me chercher des noises.

le Monsieur a posé une question que je la trouve légitime!, pensez vous vraiment que je passe mes nuits a lire les messages privé des 80000 membres de DZSat!!? pourtant tu as crée des Forums tu doit le savoir non!!?
 
Albert2 le retour ! lol mais qu'est ce qu'il fou la? va donc prendre ta dose de cachet contre la paranoïa lol
 
Albert2 le retour ! lol mais qu'est ce qu'il fou la? va donc prendre ta dose de cachet contre la paranoïa lol

Va prendre ta dose de piquouse et rentre chez ta mère !

- - - Mise à jour - - -

le Monsieur a posé une question que je la trouve légitime!, pensez vous vraiment que je passe mes nuits a lire les messages privé des 80000 membres de DZSat!!? pourtant tu as crée des Forums tu doit le savoir non!!?

Ah que coucou ? tu nous la fais à la Johnny Halliday ou quoi ?
Ah que ah que !

C'est moi justement qui pose la question donc ne répond pas à coté ou abstient toi !
 
Bon vent albert2 lol la charte est valable meme pour un ancien admin ^ ^
 
Bonjour Zobo
pourtant j'en est connu qui monte des forums que pour sa exclusivement je ne dis pas que c'est le cas ici mais sa existe.
 
T'a fini tes gamineries à reprendre les autres pour les fautes d'orthographe ?
Depuis quand un membre se permet de reprendre quelqu'un d'autre ?

Dans la charte il est stipulé que la provocation est sanctionnable !

T'es qui toi pour donner des leçons aux autres ?
Qu'est ce que tu viens foutre ton bordel dans mon message, de quoi tu te mêles ?
tu n'es qu'un simple membre alors reste à ta place !!!!

Corrige les fautes d'orthographes pour tous les membres car ici y'en a un paquet.
J'ai jamais dit que j'étais une bête en orthographe, mais toi question intelligence tu n'as pas du être gaté par la nature.

Avant de reprendre les autres et de les rabaisser balaye devant ta porte car tu n'es pas très malin ni très intelligent
pour répondre à quelqu'un de la sorte, on voit franchement ton niveau !!!

Pour savoir c'est un forum règlement de compte ou quoi ? C'est à se demander oui ?
Tu va me lacher la grappe avec les forums que j'ai créé précédemment ou quoi ?

J'aurai mis 15 tu aurais fait une syncope ? C'est à se demander.

Maintenant rentre chez toi et fou moi la paix, je t'ai rien demandé, même si un forum c'est libre
on a pas à faire de la provocation ni du rentre de temps systématiquement comme tu le fais.

Aussi je demanderai sans vouloir vous commander, à un administrateur de bien vouloir avertir ce Monsieur,
car sur 2 topics tu n'arrêtes pas de me chercher des noises.


Pour Looping123

Toi c'est pas une faute que tu fais, mais pleins, c'est truffé !
Et tu viens faire des leçons aux autres ?

Tiens regarde :

http://www.dzsat.org/forum/f389/bizarre-bizarre-329350.html

salut,
sur une dm 500s:
je sait plus sur quel bouton j'ai appuier et je me suis retrouver avec une liste de chaîne en multi-colonne !!
en tapotant un peut j'ai trouver a l'aide du bouton help que c'est le bouton "vidéo" qui permet de basculer du mode classique vers le mode " Multi-colonne"
MAIS, le dm500s ne possède pas de bouton vidéo -----> ah bon c'est nouveau ça ? pfffff mdr
DONC comme faire pour revenir en mode liste classique ???!!!
chapeau bas a celui qui pourras trouver l'astuce

T'a pas du chercher beaucoup pour la solution.

Encore un autre post Monsieur le donneur de leçons.

http://www.dzsat.org/forum/f95/jen-ai-marre-325635.html

salut,
je voudrais remercier le staff de dzsat pour leur impartialité, j’espère que la paix et l’amitié ainsi que l’entraide serons les maîtres-mots de nos motivation.
je m'éxcuse ---> ça ne s'écrit pas comme ça et on dit je vous prie de bien vouloir m'excuser, c'est un langage plus correct !
Retourne en cours de français !
pour le trouble que j'ai causer, méme si je pense que c'était ligitime afin de crever l'abcès une fois pour toutes.
amicalement ---> le point en fin de phrase, tu connais ?

Le bescherelle tu connais ? Tu devrais le relire aussi avant de m'indiquer que moi je fais des fautes.
bah oui, je fait des fautes d’orthographe...c'est normale, je suis algérien et le français n'est pas ma langue maternelle ;)
et puis MOI je ne me suis jamais venter d'avoir créer LE forum N°2 de France, je ne suis qu'un humble membre de DZsat.org.
et puis même si je fait des fautes d'orthographe, j’arrive a m’exprimer convenablement et faire parvenir le message correctement.
heureusement que t'es banni car on pourrais jouer a ce jeu infiniment----> du rentre de temps systématiquement... Tu voulais surement dire "rentre dedans"
: faire des fautes d'orthographe est une chose, mais ce tromper de mot en est une autre.
et merci au admin pour le "nettoyage" du forum...au fait j'ai un karcher que j'utilise pas si vous en voulez :tongue:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut