[Résolu] pb certifiez votre compte

teapot

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/11/07
Messages
93
Bonjour,

Il y a environ une semaine j'ai fait une demande de certification de compte.Le lendemain je recevais un message me disant que ma demande avait été refusée du fait que je n'avais pas ouvert le port de Cccam info dans mon routeur.J'ai donc remédié immédiatement à cet oubli et fait une nouvelle demande.
Depuis je n'ai reçu aucune notification concernant cette demande.
D'autre part si je vais sur la rubrique "certifiez votre compte", j'ai un message me disant que j'ai déjà une demande en cours de vérification.
J'aurai voulu savoir au bout de combien de temps vous avez eu une réponse pour votre certification.
Par avance merci.
 
Bonsoir teapot

Votre port n es toujours pas ouvert , test effectué hier soir et aujourd'hui
pour rappel ,faite pareil que pour le port cccam mais cette fois ci avec le port webinfo

cordialement
 
Retour
Haut