[Résolu] perte du statut de membre certifié entre autre

aldente

DZSatien Passionné
Inscrit
8/9/13
Messages
319
après avoir essayé en vain de connecter dzsat, je me suis réinscrit avec les mêmes données (nom d´utilisateur; mot de passe et adresse email). ca a marché, sauf que...
a+
 
Tu avais quel pseudo avant ?
 
b sr eh ben mon ami g le meme probleme g perdu l acces a ma boite mail que je n ai pas uttliser depuis longtemps donc impossible de recupere le mots pass g du me reinscrire et je me retrouve sans rien mon ancien pseudo etait tracasse66 voila
 
b sr eh ben mon ami g le meme probleme g perdu l acces a ma boite mail que je n ai pas uttliser depuis longtemps donc impossible de recupere le mots pass g du me reinscrire et je me retrouve sans rien mon ancien pseudo etait tracasse66 voila

Les informations nécessaires à la réinitialisation du compte tracasse66 ont été envoyés par e-mail.

comme l´actuel: aldente
C'est impossible... car si ça aurait le cas tu ne pourras pas te réinscrire avec le même pseudo.

T'es sûr que ton ancien pseudo était aldente ?
 
bsr oui g compris mais le probleme c est que je n arrive pas a acceder a mon ancienne e-mail si c est possible de réinitialiser mon compte sur une autre adresse e-mail merci a toi
 
bsr oui g compris mais le probleme c est que je n arrive pas a acceder a mon ancienne e-mail si c est possible de réinitialiser mon compte sur une autre adresse e-mail merci a toi
Envoie moi par MP la nouvelle adresse que tu veux utiliser pour récupérer ce compte.
 
Les informations nécessaires à la réinitialisation du compte tracasse66 ont été envoyés par e-mail.


C'est impossible... car si ça aurait le cas tu ne pourras pas te réinscrire avec le même pseudo.

T'es sûr que ton ancien pseudo était aldente ?

sûr!
il doit bien y avoir quelque part une liste de membres certifiés avant l´attaque.
même pseudo, même mot de passe et même adresse e-mail.
 
sûr!
il doit bien y avoir quelque part une liste de membres certifiés avant l´attaque.
même pseudo, même mot de passe et même adresse e-mail.
Je viens de faire une petite enquête concernant ton compte et celui-ci a été automatiquement supprimé par notre système de nettoyage des comptes ayant un mail non valide.

aldente, vous consultez actuellement le forum en ayant un statut de "mail non validé", cela veut dire que vous n'avez pas encore confirmer votre adresse e-mail.

En ayant un statut de "mail non validé", vous ne pouvez pas participer au forum (créer des discussions,envoyer des mp...). Vous devez donc activer votre adresse e-mail pour finaliser votre inscription.

Si vous n'avez toujours pas reçu de mail d'activation, consultez votre boite à spam ou cliquez ici pour renvoyer le code d'activation.

* Notez que si vous n'activez pas votre compte dans un délai de 3 jours, celui-ci sera supprimé automatiquement.

Ce qui s'est passé, c'est que tu as dû surement modifier ton adresse mail, ce qui a poussé notre système à t'envoyer de nouveaux codes d'activation pour vérifier la validité de ta nouvelle adresse mail et vu que tu n'as pas réactivé ton compte sous un délai de 3 jours celui-ci a malheureusement été supprimé.

Cette action est irréversible.

Désolé.
 
Retour
Haut