[Résolu] Peut on modérer ce sujet svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

schott

DZSatien Expert
Inscrit
14/8/10
Messages
2 361
Bonjour

Il y'a un membre qui visiblement ne connaît pas le respect ni la courtoisie sur le forum et je trouve dommage que ça fasse désordre dans la communauté DZSat.
Sans vouloir vous commander chers administrateurs et modérateurs, malgré que j'ai signalé son message cette personne continue à être insolente et irrespectueuse.

Navré d'ouvrir ce sujet mais bon avant que ça ne dérape totalement, je préfèrerai s'il vous plaît que le topic que je signale soit modéré.
Je me suis permis de répondre à cette personne car d'être vulgaire je trouve que ça n'a pas sa place ici.

http://www.dzsat.org/forum/f449/serveur-gratuit-pour-un-an-et-100-users-406187-12.html

Merci à vous.
Schott
 
dommage qu'il doit avoir de la vulgaritée, le respect compte, cette personne auras une deuxième chance, à lui de montrer qu'il à compris le message, si non je ne pense pas qu'il y aura encore de la clémence de la part du staff, bonne soiree
 
Bonjour majido2000
c'est se qu'il fait que dzsat est se qu'il est , la clémence entre autre

les gars ne savent pas la chance qui ont d'etre sur se site.
mais malheureusement y'a des gens mal polis et d'autres mal attentionné, ces sa la vie et sa le net.
alors par fois le silence et la meilleur réponse a de telle agissement.

j'en ai fait les frais ;)
 
salam,

Entrer sur la Toile, c'est aux risques et périls de son utilisateur dans un champ de mines potentielles où seuls les plus perspicaces vaincront ou survivront à l'usure des critiques. Une critique objective, même négative, peut apporter une chance d'amélioration.
 
Jusqu'à ce jour DZsat a donné une image très respectable et exemplaire de ce que doivent être les relations entre les membres de la communauté.Il serait dommage de l’altérer par des mots mal placés ou par de vulgaires expressions.
 
salam,

Entrer sur la Toile, c'est aux risques et périls de son utilisateur dans un champ de mines potentielles où seuls les plus perspicaces vaincront ou survivront à l'usure des critiques. Une critique objective, même négative, peut apporter une chance d'amélioration.

une critique reste une critique négative ou positive, faut savoir la prendre.
mais critiqué ont agressant les membres, sa nous fait découvrir la sombre nature d'un "pseudo-membre".
serte les gens se cache derrière le virtuelle, car ils se cache dans leur vrai vie.

- - - Mise à jour - - -

Jusqu'à ce jour DZsat a donné une image très respectable et exemplaire de ce que doivent être les relations entre les membres de la communauté.Il serait dommage de l’altérer par des mots mal placés ou par de vulgaires expressions.

je suis tout a fait d'accord avec vous, et ces derniers jours, ces devenue insoutenable les agressions répété pas des membres qui on eux trop de liberté sur notre forum, ils viennent se défoulé car dans d'autre forum au moindre écart ces la sortie par la petite porte.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour majido2000
c'est se qu'il fait que dzsat est se qu'il est , la clémence entre autre

la clémence est signe de la bonté de nos chers modérateurs.
 
Dernière édition:
salam
moi je dis que tout repose sur l’éducation etces gens la c'est a éviter
 
je sens tout de même que des pseudo-forums ont engagé une armada de pseudo-membres qui viennent semé la zizanie içi ces derniers jours
c'est normal puisqu'il n y a rien à faire là-bas:tongue:
içi membres et équipe sont avérés et rien ne les changera
 
je sens tout de même que des pseudo-forums ont engagé une armada de pseudo-membres qui viennent semé la zizanie içi ces derniers jours
c'est normal puisqu'il n y a rien à faire là-bas:tongue:
içi membres et équipe sont avérés et rien ne les changera

ben oui j'ai lu un message ou on parle de terrain miné, de vaincre et de survivre.
hé oh ces une guerre sa ou quoi. :tongue::tongue::tongue:
 
et oui il y a eu le robin des bois qui volait les riches pour donner au pauvre.
maintenant il y a les robins des bois qui vole les riches pour voler les pauvres.
les temps ont changer.
sa n'empeche pas de le faire poliment

bonne année a tous
 
et oui il y a eu le robin des bois qui volait les riches pour donner au pauvre.
maintenant il y a les robins des bois qui vole les riches pour voler les pauvres.
les temps ont changer.
sa n'empeche pas de le faire poliment

bonne année a tous

dans la forêt de sherwood y'a plein de petit robin des bois, mais il faut des donations pour y pénétré.
mais parlons de ces petit robin des bois qui viennes se remplir les poches sur un terrain "DZ", pour offrir au pauvre de leur contrée mais y'a un mais offrir contre des donations.
je dirai que ces volé les pauvres pour vendre au riches.

a bonne entendeur pour une méditation profonde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut