[Résolu] Piratage compte

vt691414

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/2/12
Messages
111
Attention à tous

Mon compte à été piraté par une personne qui donne sois disant des clines gratuites , mais il en réalité il s' agit en faite d'un pay serveur :ranting:

Je ne sais pas comment il à trouvé mon mot de passe et pourquoi moi.(n' empêche que j' ai ma petite idée)

Changez régulièrement votre mot de passe surtout si vous abonnez à n'importe quelle offre avec votre même pseudo qu'ici .

J' ai réussi à intercepter un PM avant qu'il ne l' efface voici donc une cline qu'il offre en test .

C: 82.192.70.166 27010 bz test

j' ai vérifier l' ip c'est un serveur au pays bas.

Donc les personnes qui ont répondu à ce post
http://www.dzsat.org/forum/f283/je-donne-4clines-de-mon-serveur-perso-372882.html faites vraiment attention car quelqu'un qui pirate un compte n' est pas une personne honnête du tout.
 
salut vt691414 si tu es sur de ce que tu avance il ne faut pas en resté l'a j'espère que les modos ferons en sorte que ce genre de pratique sois sanctionné @+
 
salut faut être sur de savoir qui c est non??
 
Bonjour ,

Vous avez été peut etre victime du fichier .exe posté dans la section cccam free
Le pirate utilise les comptes des membres pour poster le fichier sous forme de logiciel proposant
des clines gratuites
Je vous conseil de désinfecter votre pc au plus vite et de changer vos mots de passes

A+
 
Dernière édition:
@radmau je me souvient pas avoir téléchargé un fichier .exe ,

J' ai éffectué la désinfection de mon pc avec plusieurs log et cela n' a rien donné , j' ai bien changé mes mots de passe.
Il me reste une piste à explorer.

- - - Mise à jour - - -

Voilà la réponse du pirate aprés que je lui ai envoyé un mail jugez en par vous même


Erick Lecoointre via yahoo.com
12:52 (Il y a 5 minutes)
cleardot.gif
cleardot.gif

cleardot.gif
à moi
cleardot.gif





Ta bêtise me laisse sans mots,

tu pense réelement que c'est mon IP, alors t'es con comme tout, tu devrais aussi attaquer mes autres serveurs XD

Menacer un pirate n'est pas la chose la plus simple à faire...attend toi à une surprise...
cleardot.gif



EDIT : voilà j' ai eu ma réponse c'est à cause de mon mot de passe pas assez secure (faut pas mêttre 1234) .








 
Dernière édition:
salut vt691414 tu ne trouve pas que c'est un peut exagéré tout ça il faut toujours garder un peut de recule.et après tout c'est pas grave nous sommes au moi de ramadan le seul et unique moi ou le pardon l'emports sur le reste
amitié
 
Retour
Haut