[Résolu] Plus de notification par Mail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zod013

DZSatien Accro
Inscrit
26/5/12
Messages
795
Bonjour

Depuis quelque jour je ne recoi plus aucune notifications par Mail sur le suivi d'une conversation en cours, par-contre je recoi bien ceux provenant d'un MP

- - - Mise à jour - - -

je pense avoir trouvé, la fonction instantané était désactivé, je ne sais pas pourquoi ?
 
Je ne comprend pas ? J'active la notification instantané par mail sur un sujet que je suis, puis 2/3 jours après elle est de nouveau desacté ? je la réactive de nouveau et 2/3 jours après elle est de nouveau désactivé, est ainsi de suite tout les 2/3 jours je doit la réactiver ? pourquoi ???
 
Je ne comprend pas ? J'active la notification instantané par mail sur un sujet que je suis, puis 2/3 jours après elle est de nouveau desacté ? je la réactive de nouveau et 2/3 jours après elle est de nouveau désactivé, est ainsi de suite tout les 2/3 jours je doit la réactiver ? pourquoi ???
Si tu ne désactives pas le suivi manuellement il n'y a aucune raison pour que ça se désactive automatiquement.

Je viens de checker la liste de tes suivis et tout est niquel.

2013-04-02_221446.jpg

Tu peux gérer gérer tes notifications sur cette adresse

>>> http://www.dzsat.org/forum/subscription.php?folderid=0
 
Bonjour

Encore ce matin et a l'instant même aussi, j'ai du de nouveau activer la première ligne "Ferguson Ariva 102E" pourtant tout les paramètres de notification par mail sont bien activés, de plus cela se produit uniquement sur se post et pas sur les autres ?
 
Salut

Je viens de constater que chaque fois que je répond a un sujet avec l’éditeur avancé que mon suivi ce place ensuite sur "Aucun" ???
 
Salut

Voici mes options je n'ai rien touché !

Capture 1.jpg
 
Depuis hier après midi cela fait 5 fois que je le place sur instantanée, et cela fait 5 fois qu'il revient tout seul sur Aucun, ça devient vraiment désagréable ?
J'ai remarqué que cela se produit généralement suite a une de mes réponses ?
 
Depuis hier après midi cela fait 5 fois que je le place sur instantanée, et cela fait 5 fois qu'il revient tout seul sur Aucun, ça devient vraiment désagréable ?
J'ai remarqué que cela se produit généralement suite a une de mes réponses ?
Merci de revoir tes options comme expliqué plus haut.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut