post supprimé de kemi saba

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

safir97

DZSatien Passionné
Inscrit
13/2/08
Messages
430
as salamou 'alaykoum

après on va me dire que c'est un espace de sat, et alors, pourquoi tant de rubriques ?

Drôle de politique

le foromeur lance un post et si les gens se respectent, alors on le laisse

le foromeur lance un post et si les gens ne se respectent pas, alors on supprime le post, on prend même pas la peine de fermer la discussion

j'ai fini par comprendre au bout de 2 suppressions.

c'est injuste, le posteur paye le manque de respect entre membres dans sa discussion par une suppression de post

bien cordialement
 
as salamou 'alaykoum

après on va me dire que c'est un espace de sat, et alors, pourquoi tant de rubriques ?

Drôle de politique

le foromeur lance un post et si les gens se respectent, alors on le laisse

le foromeur lance un post et si les gens ne se respectent pas, alors on supprime le post, on prend même pas la peine de fermer la discussion

j'ai fini par comprendre au bout de 2 suppressions.

c'est injuste, le posteur paye le manque de respect entre membres dans sa discussion par une suppression de post

bien cordialement

A mon avis, je pense qu'il y a des sujets qui fâchent, alors les supprimer me parait bien.
C'est un forum sur le Sat, mais on peut avoir des discussions qui rapprochent ou qui intéressent tout le monde.
Bonne journée à tous.
Louis
 
salut Louis

oui, il y a des sujets qui fâchent , nous ne pouvons pas tous penser de la même manière

même si le sujet fâche , ne plait pas à tout le monde, nous pouvons en débattre tout en nous respectant

alors si par la suite un sujet ne me plait pas, je connais le moyen de le faire supprimer, à savoir, je manque de respect envers les acteurs de ce message et bingo, j'ai gagné

beaucoup de choses ne me plaisent pas et ce n'est pas pour autant que je vais appliquer cette stratégie

stratégie gagnante pour supprimer les messages.
 
Bonjour,

Safir, vous soulevez un point sur la suppression de certains sujets.
Ce n'est pas vous ni moi qui décidons de la fermeture et de la suppression de certains topics c'est l'équipe de modération du forum.

Tout ça est indiqué noir sur blanc dans la charte du forum. http://www.dzsat.org/forum/misc.php?do=showrules
Pourquoi venir polémiquer ici ?

Avez vous lu ce post de Nassou aussi ? http://www.dzsat.org/forum/f30/rappel-a-l-ordre-a-lire-imperativement-420519.html
Maintenant si le sujet a été supprimé c'est qu'il y'a une raison non ? posez vous la question.

Bonne journée.
 
Ceci dit , si tu veux exprimer et défendre tes idéaux ,tu le feras ailleurs !!! C'est drole quand on parle de partage ...
 
ce ne sont pas des sujets qui fachent c est la moderation qui ne desirent pas porté sur ses epaule ce genre de sujet de peur de porté l attention sur le forum je les comprends parfaitement

LA GRANDE QUESTION EST OU EST LA DEMOCRATIE TANT DEFENDU PAR LES OCCIDENTAUX ET QUI SE PERMETENT DE FAIRE LA GUERRE AU MONDE ENTIERS SOIT DISANT POUR APPLIQUE SES IDEAUX

BREF VOUS AUREZ COMPRIS C EST DU VENT TOUT CA

- - - Mise à jour - - -

et ne me dites pas que ce que je dit va facher les membres chacun est libre de voir midi a sa porte
 
bonsoir,

je ne vois vraiment pas l’intérêt de ce post,si suppression ya eu lieu ç'est qu'il y a une bonne raison http://www.dzsat.org/forum/misc.php?do=showrules,il y a des régles a suivres il faut jouer le jeu sinon on ne s'en sortira jamais.
Je sais qu'il y a et qu'il y aura toujours quelques brebis gualeuses pour foutre la m...e dans toutes les rubriques et ça nous n'y pouvant rien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut