pourquoi mes reponses aux postes ont disparue???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,

ne pas oublier le mot magic : Bonjour

A++
 
Bonjour,
Primo:
le premier, si il n'a aucun interet pour toi, pourrait en avoir pour d'autre, notament pour la personne qui a demandé de l'aide, afin qu'elle sache que son appel a été entendu
secondo:
si mon message n'a pas pas débuter par une formule de politesse qui t'es si cher, c'est que c la continuité de celui qui le précédait.
A cela j'ajouterai, que puisque tu t'ai octroyé le droit de supprimer mon post parce que il ne commence pas par une formule de politesse: J'exige,je dis bien j'exige, en tant que membre inscrit depuis plus de 4 années et ayant plus 1300 message, que tu supprimes tous les message sur le forum qui ne commencent pas par une formule de politesse.
Dans le cas contraire j'en conclurais que cette censure n'a rein a voir avec la formule de politesse et que la raison est ailleurs.
et enfin , je ne crois pas avoir utiliser, ni des propos déplacés ni des termes vulgaires pour que ce message , qui plus est, était un tuto pour aider les membres, pour mériter ce sort, et si tu veux faire ton travaille comme il se doit, il te suffit de parcourir le forum pour trouver une flopée de discussion, qui sont inutile comme tu dit et qui ne commencent certainement pas par des formules de politesse,
En tout les cas si tu as réussi une chose c de mettre une atmosphère délétère sur le forum
 

supprimes tous ce que tu voudras, et des questions c toi qui devrait te les poser.
c vraiment du n'importe quoi sur le forum!!
et des message à toi sans formules de politesses tu en a pas des tas non plus; alors pose ton kepi et range ta matraque, tu tres mal placée pour me donner des leçons de bonnne conduite
 
salam, si on va dans le sens de supprimer tout les messages qui ne respectent pas les règles du forum ou qui ne sont pas tolérés par quelques membres du staff, on risque d'éliminer 75% des postes et se retrouver avec une centaine d'inscrits
 
salam, si on va dans le sens de supprimer tout les messages qui ne respectent pas les règles du forum ou qui ne sont pas tolérés par quelques membres du staff, on risque d'éliminer 75% des postes et se retrouver avec une centaine d'inscrits
BONJOUR,
(he, Chone, tu as oublié de dire bonjour, ta reponse va etre supprimer...)

tu es bien gentil avec 75% moi je vois 85% et trois inscrits

Mes salutations distinguées!!
 
bonjour

c est moi qui ait efface les post en question

j ai supprime plus de 80 post dans les sections ou je suis moderateur aujourd hui

donc pas une attaque personnelle envers personne

vous avez accepte une charte en venant sur le forum

plus personne la respecte il est temps de faire un petit rappel

ça coute rien la politesse !!!!

sur plein de post greenwolf a mis un petit mot demandant de mettre des formules de politesses personne n en tient compte donc
j ais ferme tous les post non conforme que j ais trouve
et ce rien que pour la politesse mini

on dit bonjour partout au boulot ,dans la rue ,aux potes ,
pourquoi ici on perdrait s politesse
par exemple
j ais lu tous les post d echange section gbox echange
sur les 20 premiers pas un seul bonjour !!!!

trop c est trop


@
 
Dernière édition:
salam,

plus de 80 postes supprimés en une seule journée!!!

c'est un record pour un nouveau modérateur!!!
 
salut a tous

je trouve que cette histoire de salut, bonjour... commence a prendre beaucoup de proportions pour rien
je propose donc que;
chaque membre met un salut, bonjour...ou autre formule de politesse sur sa signature et le tour est joué
donc pas la peine de dire bonjour, bonsoir,salut... a chaque fois surtout pour ceux qui ont la flemme :laugh:
 
bonjour


vous avez eu la réponse au pourquoi des post effaces par moi !

je ferme donc le sujet qui n apporte plus rien !

que des petites rancœurs exprimées


et pour votre gouverne je ne suis pas un nouveau moderateur plus de 3 ans que j occupe le poste


@
 
Dernière édition:
bonsoir a tous

on va commencer par les bases, sur le forum, la politesse n'est pas une option, on est pas au self-service
la politesse est de rigueur sur un forum, et un petit bonjour et merci font toujours plaisir lorsque l'on pose une question.

les gens qui vont vous répondre ne sont pas des machines, ce sont des forumeurs bénévoles comme vous. Par conséquent, un petit bonjour et merci sont toujours bien appréciés et sont des réflexes à adopter...

merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut