[Résolu] pourquoi peut on plus répondre a un poste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comme je te disais le post a etait bougé dans la rubrique atlas hd et plus dans atlas hd/hd200s et dans cette rubrique il est impossible de repondre aux posts meme si ceux ci ne sont pas fermés
 
Bonjour guizmo,
Pourquoi avez vous bloqué cette rubrique ?
 
bonjour au modo
pourquoi sur ce poste http://www.dzsat.org/forum/f422/a-nos-amis-concepteurs-du-atlas-hd-300-a-403096-7.html#post1713132
on ne peux plus répondre malgré que le poste est pas fermer
il y a t il un probleme ,merci d'avance

Bonsoir l'ami

Oui, il y a un problème, attendant l'intervention de Nassou.

Je ne sais pas si le problème était avant ou bien après avoir déplacer les messages !!!

comme je te disais le post a etait bougé dans la rubrique atlas hd et plus dans atlas hd/hd200s et dans cette rubrique il est impossible de repondre aux posts meme si ceux ci ne sont pas fermés

Bonsoir guizmo47

De quelle rubrique tu parles ? Car on peux répondre et ajouter de nouveaux messages dans les 03 rubriques :

  • Atlas HD
  • Atlas HD 100
  • Atlas HD 200
 
bonsoir kokito je parle de la rubrique atlashd les posts s'arretent au 28/10 impossible de rajouter un nouveau message ou de repondre au niveau de cette rubrique le post déplacé et fusionné concernant le nouvel atlas à donc la date du 09/02 mais il y est donc impossible d'y repondre puisqu'il se trouve maintenant au niveau de la rubrique atlas hd cdlt

- - - Mise à jour - - -

Bonjour guizmo,
Pourquoi avez vous bloqué cette rubrique ?
Je n'ai pas bloqué cette rubrique elle a etais deplacée a un endroit ou on ne peut pas repondre mais pas par moi je n'en ai pas le pouvoir cdlt
 
bonsoir kokito je parle de la rubrique atlashd les posts s'arretent au 28/10 impossible de rajouter un nouveau message ou de repondre au niveau de cette rubrique le post déplacé et fusionné concernant le nouvel atlas à donc la date du 09/02 mais il y est donc impossible d'y repondre puisqu'il se trouve maintenant au niveau de la rubrique atlas hd cdlt

- - - Mise à jour - - -


Je n'ai pas bloqué cette rubrique elle a etais deplacée a un endroit ou on ne peut pas repondre mais pas par moi je n'en ai pas le pouvoir cdlt

Oui, c'est moi qui l'ai déplacée après l'avoir signalée par itgate.

Tu as raison, je viens de voir et effectivement, la rubrique Atlas HD est verrouillée !

Merci de votre patiente le temps de résoudre le problème.
 
Bonsoir;

La section Atlas HD est bloquée, pour plus d'infos, par
ici.
 
bonsoir kokito
je comprend beaucoup mieux comme sa et c'est logique que sa soit comme sa
merci a toi pour l'expliquation
 
bonsoir kokito
je comprend beaucoup mieux comme sa et c'est logique que sa soit comme sa
merci a toi pour l'expliquation

Merci à toi d'avoir signalé ce phénomène mon ami.
Bonne fin de soirée :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut