Merci Merci:  15
Likes Likes:  25
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 30

Sujet : probleme avec lse sujet hd
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime

Bonjour
    et bonne année
    ya pas de dictature sur dzsat bien au contraire c'est bien un des seul endroit ou l'on peux encore se parler a notre maniere
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

2. J'aimes radmau, focus87 ont aimés

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2012
    Remerciement / J'aime

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par terrier Voir le message
    bonjour
    je ne trouve pas que vous soyez un dictateur sur se forum et bien au contraire je vous trouve tres laxiste sur certains sujet et cela je vous en felicite, par contre je pense que le sujet concernant les hd devienne de plus en plus difficile a controler et anime certaines ambiguité qui mene directement a des propos deplacés, haineux,ridicule et outrageant dans certains cas!!!

la hd favorise grandement l'expansion au serveur payant et aux libres arbitrages sans valeurs qui mene peu a peu se super forum dans une impasse!!!

en effet beaucoup de membres se posent des questions qui reste sans reponse et espere en venant ici avoir le coeur rassasié par des reponses constructif et biensur sans equivoque, malheureusement a cause de certains energumenes sans etat d'ame, les bon sont puni (aucune reponse a leur question) car en venant ici ils esperent etre renseigner sur les questions qui tarodent leur esprit, et oui JE PARLE DE HD!!!

car en fermant tout les sujet sur les hd nous n'aidons pas la communauté meritante et respectante des regles de se forum qui nous est cher!!!

je vais parler de mon cas maintenant qui a chaque fois que je poste un sujet pour aider la communauté et la renseigner afin de les apaiser, je me fait insulter et ce qui me chagrine le plus c'est que ces membres ne sont pas banni!! tout au contraire ils sont encore present ici a narguer et a polluer se magnifique forum qui est en phase de passer du coté obscure et de baisser sa reputation de forum d'entraide et de partage!!!

jusqu'ou allez vous les laissez aller avec ce manque de respect vis a vis de la communauté et de ses membres car en nous insultant , ils vous insulte aussi!!!

donc je vous le demande , mes cher modo et admin laisson la decision au membres de parler de ce qu'il veulent dans le respect d'autrui biensur et a la place de fermer ces topic penalisant ainsi tout le monde, bannissez ces membres ingrat et innadequate avec la politique de la maison!!!

pour conclure je vais parler des pub qui passe dans le forum , car en effet il y en a pas mal mais pourquoi bannir des membres qui font de la pub en privé par mp et pas ceux qui le font en public!!!! d'ou une incoherence total de vos decison qui me surprend parfois, prenons le cas de elbled et certains auttres qui possede des serveurs payant et qui sont toujours dans le forum malgres la pub qu'il passe en privé mp!!

bien a vous appartient cette decision qui pourra faire basculer l'avenir de notre forum

cordialement terrier
    voila quelqu un de bien qui dit juste. bravo a toi terrier et je soutient tes dires a toi et hasna car c est vrais que les membres qui son punis c est souvent les bon et les mauvais son toujours la juste pour critiquer alors les modos bannissais plus top les polueurs style serveurs payant qui n apporte rien dans la communauté c est eux qu il faut punir et les irrespectueux qui insultes les membres apres tout le monde est libre de dire ce qu il pensse bravo quand meme pour le boulot que vous faites les modo je sais c est pas facile tous les jours avec certains gens

Banni
    Inscrit
    Apr 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ricoco Voir le message

- - - Mise à jour - - -

voila quelqu un de bien qui dit juste. bravo a toi terrier et je soutient tes dires a toi et hasna car c est vrais que les membres qui son punis c est souvent les bon et les mauvais son toujours la juste pour critiquer alors les modos bannissais plus top les polueurs style serveurs payant qui n apporte rien dans la communauté c est eux qu il faut punir et les irrespectueux qui insultes les membres apres tout le monde est libre de dire ce qu il pensse bravo quand meme pour le boulot que vous faites les modo je sais c est pas facile tous les jours avec certains gens
    salut ricco moi aussi je soutien les dire de terrier je pense aussi ke c kelk un de bien
    pas comme rafik ki efface ces message on ne c pk et dautre vienne nous pourrir notre boite de mp avec leur serveur payant ou faut t il se plaidre pour sa c abusé c pub de serveur payant je prefere encore recevoir une pub d un autre forum sur ma boite mp ke d un serveur payant

bravo et merci au modo a terrier et rocco pour leur direent a plus

DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir a tous
    maxime31 libre a toi de penser que je suis pas quelqu'un de bien.sache que j'ai bien mes raisons qui m’ont pousser a effacé mon message.
    personne ne m'a incité a effacé mon message ni admin ni modo.j'ai reçu aucun mp.comme ça vous êtes au courant de ce qui ce passe
    chaque forum a sa philosophie et moi je respect les regles et la marche a suivre des admins et modos .voila j'espere que j'ai bien éclaircis la situation ,comme ça y aura plus d’ambiguité .
    @+
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

Ancien Avatar de BABYduNET
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour et bonne et heureuse année 2013,

Pour ceux qui veulent signaler un sujet, un message ou bien un MP qui ne respecte pas notre charte il suffit tout simplement cliquer sur le bouton "Rapporter ce message" et ainsi un message est automatiquement envoyer a chaque modérateur et administrateur du forum. Voir image ci-dessous:

Merci à tous et bonne année encore une fois.

@++
    Miniatures jointes Miniatures jointes SM.jpg  

/DM500s/ /DM800/ /Cristor M2S/ /Cristor X3/ /Cherockee Kingsat 9000 NG3/ /Aston Simba 202s/

7. Merci terrier disent merci
    J'aimes Rafik15, focus87 ont aimés
    Banni
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime
    merci pour ce poste je me sens moins seul quand je lis vos témoignage
    les mp pour des payserver et insulte gratuite j'en ai vu et même des très bon membres respectueux ont vu leur compte banni pour leur franchise et dire les choses en face ,alors que certains pollue notre forum et sont toujours là
    ce que je trouve dommage c'est que certain personne essaye de dialoguer et apporter leur connaissance en créant un poste en précisant que ils ont rien a vendre et ils ont pas la solution mais juste a travers les images de chercher et partager ces connaissance etc
    et on a les mêmes qui sont là juste devant leur pc a poser des question et attendent que une solution ou plutôt une cline leur soit poser sur un plateau en argent ,et a ce moment là peut être ils te critiquent pas
    je souhaite que les modo ou admin laisse les membres a poster ou parler des hd ou autres librement du moment que sa reste dans les règles
    et au lieu de supprimer le poste qui au départ était sur la bonne voie mais il a dégénérer a cause de certain fouteur de m*rde mais on banni ceux qui essaye a tout va que le poste en question soit fermé
    ce n'est que mon avis et c'est pour le bien du forum que je m'exprime,j'ai des amis qui ont des connaissance dans le domaine mais ne veulent plus donner leur point de vue ici parce que ils ont était blesser insulter etc
    imaginer la personne par passion du sat bosse dure et essaye d'aider la communauté sans rien demander au retour ,mais a cause de certaines mentalité et leur critique même pas constructive ils passent leur chemin
    c'est vraiment dommage

9. Merci Rafik15, terrier, moose24 disent merci
    J'aimes Rafik15, moose24, SCARF31 ont aimés
    Ancien Avatar de BABYduNET
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut et merci pour cette franchise cerise31,

Lorsqu'il y a une plainte il faut des preuves, si tu as des pseudo qui ont était bannis sans motif valable alors n'hésite pas à les poster et de notre coté nous te répondrons de la maniere la plus simple et efficace car nous avons un suivi total des bannissements.

Merci.

@++

/DM500s/ /DM800/ /Cristor M2S/ /Cristor X3/ /Cherockee Kingsat 9000 NG3/ /Aston Simba 202s/

11. Merci terrier, cerise31 disent merci
    Banni
    Inscrit
    Apr 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par BABYduNET Voir le message
    Salut et merci pour cette franchise cerise31,

Lorsqu'il y a une plainte il faut des preuves, si tu as des pseudo qui ont était bannis sans motif valable alors n'hésite pas à les poster et de notre coté nous te répondrons de la maniere la plus simple et efficace car nous avons un suivi total des bannissements.

Merci.

@++
    salut mon ami je pense ke loulou33 était kelk un de bien serviable ki ma rendu service il y a pas moyen de le réintegré peut etre a til fait une erruer mais je pense sens arriere pensé car je le connais bien merci a plus

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par terrier Voir le message
    bonjour
    je ne trouve pas que vous soyez un dictateur sur se forum et bien au contraire je vous trouve tres laxiste sur certains sujet et cela je vous en felicite, par contre je pense que le sujet concernant les hd devienne de plus en plus difficile a controler et anime certaines ambiguité qui mene directement a des propos deplacés, haineux,ridicule et outrageant dans certains cas!!!

la hd favorise grandement l'expansion au serveur payant et aux libres arbitrages sans valeurs qui mene peu a peu se super forum dans une impasse!!!

en effet beaucoup de membres se posent des questions qui reste sans reponse et espere en venant ici avoir le coeur rassasié par des reponses constructif et biensur sans equivoque, malheureusement a cause de certains energumenes sans etat d'ame, les bon sont puni (aucune reponse a leur question) car en venant ici ils esperent etre renseigner sur les questions qui tarodent leur esprit, et oui JE PARLE DE HD!!!

car en fermant tout les sujet sur les hd nous n'aidons pas la communauté meritante et respectante des regles de se forum qui nous est cher!!!

je vais parler de mon cas maintenant qui a chaque fois que je poste un sujet pour aider la communauté et la renseigner afin de les apaiser, je me fait insulter et ce qui me chagrine le plus c'est que ces membres ne sont pas banni!! tout au contraire ils sont encore present ici a narguer et a polluer se magnifique forum qui est en phase de passer du coté obscure et de baisser sa reputation de forum d'entraide et de partage!!!

jusqu'ou allez vous les laissez aller avec ce manque de respect vis a vis de la communauté et de ses membres car en nous insultant , ils vous insulte aussi!!!

donc je vous le demande , mes cher modo et admin laisson la decision au membres de parler de ce qu'il veulent dans le respect d'autrui biensur et a la place de fermer ces topic penalisant ainsi tout le monde, bannissez ces membres ingrat et innadequate avec la politique de la maison!!!

pour conclure je vais parler des pub qui passe dans le forum , car en effet il y en a pas mal mais pourquoi bannir des membres qui font de la pub en privé par mp et pas ceux qui le font en public!!!! d'ou une incoherence total de vos decison qui me surprend parfois, prenons le cas de elbled et certains auttres qui possede des serveurs payant et qui sont toujours dans le forum malgres la pub qu'il passe en privé mp!!

bien a vous appartient cette decision qui pourra faire basculer l'avenir de notre forum

cordialement terrier

salut
    je t'ai jamais envoyé de MP pour un serveur payant
    tu veux me faire bannir parce que j'ai souvent été contre tes sujets sur ta fameuse salution de la HD qui na jamais vu le jour
    tu dis toi méme de ne pas bannir les MP au sujet des pubs sur les serveur payant parce que tu aimerai continué ta pub sans te faire bannir ....
    alor évite de dire des bétises a mon sujet Merci .
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Banni
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    enfin l'accusé se reveille et se defend !!!
    car les absent ont toujours tort!!! alors pour commencer trouve le moindre mp a mon sujet faisant de la pub stp!!! sors nous une preuve de se que tu avance mon cher elbled publicitaire commerciale de redvb serveur payant!!!

il a fallu que je refuse de te donner la solution pour les hd pour que tu t'enerve et montre tout ton desaroi face al'imminente verité!!!
    mon pauvre petit tu fait parti des gens qui pourrisse notre forum et qui le mene droit vers le ko!!!

le respect s'arrette la ou celui des autres commence et donc ton arborescence ambigue montre a quelle point l'ignorance et la fatalité se desintegre pour laisser place a la honte et au mepris
    soit humble dans ton desespoire et remonte la tete , avancer dans l'inconnu n'est pas une raison pour deshumaniser son prochain!!!

"tu dis toi méme de ne pas bannir les MP au sujet des pubs sur les serveur payant parce que tu aimerai continué ta pub sans te faire bannir ...." apprend a lire mon cher car tu as du mal a comprendre la langue de shakespeare

li et relis toi!! chaque sujet hd poster, tu est le 1er a te ruer et des lors la personne ne veu pas te repondre tu pourri et pollu le topic par ton inadvertance incapacité a avoir ce que tu veut , telle un enfant qui na pas ce qu'il reve par son papa!!!

sur ceux je te laisse mediter en silence car avec tout cela je laisse les modo et admin faire leur travail car ma fois avec toi ils en ont
    cordialement et elbled bonne année toi et tes serveur payant car dur dur le futur
    Dernière édition par terrier; 02-01-2013 à 16:42

15. Merci cerise31 disent merci
    J'aimes cerise31 ont aimés
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    terrier
    ce qui se passe sur d'autre site ne m'intérésse pas n'importe qui peut prendre le pseudo elbled !!!
    et pour ta fameuse solution de la HD je pense pas que quelqu'un la vue ici ( mais tu va me dire que tu la garde pour toi ) lol
    et j'ai toujour respecté les membres de ce site sur le forum et en MP et toujour été respecté aussi en retour contrairement a toi .
    Bonne continuation je ne répond plus a tes provocations .
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Banni
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime
    accusé levez vous!!! la sentence vas etre donné

le comble du comble c'est un aveugle qui voit un muet parler a un sourd!!!
    quel antipathy venant de ta part et surtout quelle defense!!!

un avocat ne serait pas de refus!!!

un fou ne diras jamais en public qu'il est fou, mais bien au contraire pour lui tout le monde est fou a part lui biensur!!!

le sujet est clos pour ma part,
    je laisse au juge et aux jurés leur propre deliberation et biensur leur libre opinion dans cette affaire !!!

cordialement

Banni
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    salut a vous tous effectivement j ai effacé mes mp mais j ai bien recu un mp pour un serveur payant de la part de elbled c est tous ce ke j ai a dire voila

19. Merci terrier disent merci
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hassna Voir le message
    salut a vous tous effectivement j ai effacé mes mp mais j ai bien recu un mp pour un serveur payant de la part de elbled c est tous ce ke j ai a dire voila
    tu es qu'un menteur copier coller du message privé que j'ai recu de hassna au qu'elle j'ai pas répondu (et je supose que tu la mal pris c'est pour ca ) :
    un modo peut vérifier mes MP pour bien voir le message privé de hassna sans problémes ! Merci

31/12/2012, 14h17
    hassna

DZSatien Habitué Inscrit August 2010Messages104Thanks12Remercié 8 fois dans 7 Posts

salut
    salut mon ami il parrei ke tu vend un serveur hd si oui je serai interéssé merci
    Dernière édition par elbled; 02-01-2013 à 19:45

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Et après vous vous demandez pourquoi on ferme les discussions... mais vraiment...pathétique !
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

22. J'aimes elbled ont aimés
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12