Merci Merci:  15
Likes Likes:  25
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 30

Sujet : probleme avec lse sujet hd
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Banni
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime

probleme avec lse sujet hd

salut je voulais juste posé une question a un modo ou admin tous les sujet de hd ferme ou sont suprimé ma qustion et est ce que c est interdit de parlé sur les hd pour que ce soit claire pour tous le monde merci de votre reponse

DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    miley/dzsat/g.gif" border="0" alt="" title="g" class="inlineimg" />
    Dernière édition par Rafik15; 30-12-2012 à 16:51
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

Banni
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    ok merci des qu un admin a confirmé il peut fermé le sujet

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo SE
    TV
    Condor UHD 40"
    Remerciement / J'aime
    comme tu as pu le remarquer ya toujours de l'hostilité des que sa parle de HD les gens viennent plus pour flaner ou pour vendre leur serveurs plutot que de partager la solution, c'est pourquoi les sujets sont fermés par les modos
    Condor A7300 UHD 40" HDR
    Vu+ Solo SE / Latest VTi Image

5. Merci BABYduNET disent merci
    Banni
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    oui mais dans ce casplustot viré les message de c gent la c mon avis a moi moi meme me suis fait insulté

Ancien Avatar de BABYduNET
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Rafik tizi Voir le message
    oui mon frere sur ce forum interdit de parler de la HD
    c'est malheureux mais c'est comme ça ici , la dictature
    Salut à tous,

Rafik tizi j'ai vu dans le forum café du morebox que tu soutiens un autre forum que DZSat et notre philosophie est peut être différente de l'autre forum alors si tu veux nous faire des remarques en privé ou en public n'hésite surtout pas, car tout cela nous permet d'apprendre encore plus.

Moi je préfère fermer ou supprimer une discussion qui n'aboutira nul-part que de laisser certaines rumeurs tourner dessus et de faux experts donner leurs avis hors sujet et aussi voir les mêmes questions tournées en boucle. Cela peut créer un faut mouvement de panique et voir des membres chercher des solutions alors que pour l'instant il n'y a aucune et je pense que cela est une perte de temps pour vous tous (lire une discussion sans intérêt) avec des questions genre COMMENT AVOIR LES CHAINES HD ?...

Voila tout et n'hésitez pas a donner votre avis ;)

@++

/DM500s/ /DM800/ /Cristor M2S/ /Cristor X3/ /Cherockee Kingsat 9000 NG3/ /Aston Simba 202s/

Banni
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par BABYduNET Voir le message
    Salut à tous,

Rafik tizi j'ai vu dans le forum café du morebox que tu soutiens un autre forum que DZSat et notre philosophie est peut être différente de l'autre forum alors si tu veux nous faire des remarques en privé ou en public n'hésite surtout pas, car tout cela nous permet d'apprendre encore plus.

Moi je préfère fermer ou supprimer une discussion qui n'aboutira nul-part que de laisser certaines rumeurs tourner dessus et de faux experts donner leurs avis hors sujet et aussi voir les mêmes questions tournées en boucle. Cela peut créer un faut mouvement de panique et voir des membres chercher des solutions alors que pour l'instant il n'y a aucune et je pense que cela est une perte de temps pour vous tous (lire une discussion sans intérêt) avec des questions genre COMMENT AVOIR LES CHAINES HD ?...

Voila tout et n'hésitez pas a donner votre avis ;)

@++
    salut pour ma part c est bon on peut cloturé car je pense que meme ici sa va partir en insulte merci a tous de vos reponse

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Rafik tizi Voir le message
    salut cher ami tu ecri sa je site

oui mon frere sur ce forum interdit de parler de la HD
    c'est malheureux mais c'est comme ça ici , la dictature

un modo ta repondu et la tu a tous effacé donc tu a u peur de quoi quil te suprime je pense pas ou de la dictature lol il faut assumé mon ami c pas grave on discute ici c tous c etait une simple kestion si tu a peur des reaction des modo il falait pas repondre si c pour tous effacé derriere lol a plus

• Merci massi500 disent merci
    J'aimes massi500 ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    cher hassna
    j'ai peur de personne ici .j'ai supprimé mon poste pour ne pas créer plus de polemique.j'assume tout
    et c'est pas sympa de ta part de réecrire mes propos aprés suppression.
    je comprend la philosophie de ce forum c'est pour ça.deja aucun modo ou admin ne m'a contacté.
    cordialement
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

Banni
    Inscrit
    Feb 2009
    Remerciement / J'aime
    tu peux supprimer autant que tu veux mes messages , il y a aucune insulte , je crois que tu es vraiment un gros bouffon de considérer que la phrase suivante " ça devient n importe quoi" est un langage inapproprié.

Ancien Avatar de BABYduNET
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sqaull Voir le message
    tu peux supprimer autant que tu veux mes messages , il y a aucune insulte , je crois que tu es vraiment un gros bouffon de considérer que la phrase suivante " ça devient n importe quoi" est un langage inapproprié.
    Bonsoir à tous,

Voici un autre membre banni pour insultes et manque de respect envers un modérateur et la communauté DZSat.

Premier message:

ça deviens n importe quoi *
    *Une provocation envers la discussion.

Et le message pour lequel il a était banni est en citation au début de ce message.

Je n'ai pas voulu supprimer son message juste pour avoir une réponse à ma question. Sommes nous des dictateurs ? A vous de me le dire.

@++

/DM500s/ /DM800/ /Cristor M2S/ /Cristor X3/ /Cherockee Kingsat 9000 NG3/ /Aston Simba 202s/

• J'aimes Handek ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Nov 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sqaull Voir le message
    ça deviens n importe quoi *
    * Une provocation envers la discussion.
    Intéressant, autant je cautionne le bannissement vis-a-vis de l'insulte "batard" dirigée envers quelqu'un, cependant (peut-être sorti de contexte ?) la suppression d'un message singulier: "ça deviens n'importe quoi" relève de la censure, pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'un point de vue donné par un utilisateur, tout comme le message que je rédige. Aucun mot ni cette phrase n'est considéré comme une insulte par la langue française, le supprimer reviens à porter défaut aux libertés individuelles, notamment à la liberté d'expression.

Qu'en pensez-vous ?

PS: BABYduNET, le fait d'avoir posé cette question m'a fait réagir, cependant, elle oriente le fil des messages vers un hors sujet, je propose par conséquent d'en créer un autre et déplacer les messages

• J'aimes chone ont aimés
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    en même pas 6 messages ce post est devenu un foutoire, je crois que sa répondra à la question de notre ami hasnaa.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    Allez un petit jus de citron vous feras du bien
    cristor atlas e B.2.10 S.2.45
    FoReVeR 7420 FullHD

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo SE
    TV
    Condor UHD 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par massi500 Voir le message
    Allez un petit jus de citron vous feras du bien
    il leur faut tous une "martinazi" pour se detendre plutot lol
    Condor A7300 UHD 40" HDR
    Vu+ Solo SE / Latest VTi Image

Banni
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir à tous,

Voici un autre membre banni pour insultes et manque de respect envers un modérateur et la communauté DZSat.

Premier message:

*Une provocation envers la discussion.

Et le message pour lequel il a était banni est en citation au début de ce message.

Je n'ai pas voulu supprimer son message juste pour avoir une réponse à ma question. Sommes nous des dictateurs ? A vous de me le dire.

@++

bonjour
    je ne trouve pas que vous soyez un dictateur sur se forum et bien au contraire je vous trouve tres laxiste sur certains sujet et cela je vous en felicite, par contre je pense que le sujet concernant les hd devienne de plus en plus difficile a controler et anime certaines ambiguité qui mene directement a des propos deplacés, haineux,ridicule et outrageant dans certains cas!!!

la hd favorise grandement l'expansion au serveur payant et aux libres arbitrages sans valeurs qui mene peu a peu se super forum dans une impasse!!!

en effet beaucoup de membres se posent des questions qui reste sans reponse et espere en venant ici avoir le coeur rassasié par des reponses constructif et biensur sans equivoque, malheureusement a cause de certains energumenes sans etat d'ame, les bon sont puni (aucune reponse a leur question) car en venant ici ils esperent etre renseigner sur les questions qui tarodent leur esprit, et oui JE PARLE DE HD!!!

car en fermant tout les sujet sur les hd nous n'aidons pas la communauté meritante et respectante des regles de se forum qui nous est cher!!!

je vais parler de mon cas maintenant qui a chaque fois que je poste un sujet pour aider la communauté et la renseigner afin de les apaiser, je me fait insulter et ce qui me chagrine le plus c'est que ces membres ne sont pas banni!! tout au contraire ils sont encore present ici a narguer et a polluer se magnifique forum qui est en phase de passer du coté obscure et de baisser sa reputation de forum d'entraide et de partage!!!

jusqu'ou allez vous les laissez aller avec ce manque de respect vis a vis de la communauté et de ses membres car en nous insultant , ils vous insulte aussi!!!

donc je vous le demande , mes cher modo et admin laisson la decision au membres de parler de ce qu'il veulent dans le respect d'autrui biensur et a la place de fermer ces topic penalisant ainsi tout le monde, bannissez ces membres ingrat et innadequate avec la politique de la maison!!!

pour conclure je vais parler des pub qui passe dans le forum , car en effet il y en a pas mal mais pourquoi bannir des membres qui font de la pub en privé par mp et pas ceux qui le font en public!!!! d'ou une incoherence total de vos decison qui me surprend parfois, prenons le cas de elbled et certains auttres qui possede des serveurs payant et qui sont toujours dans le forum malgres la pub qu'il passe en privé mp!!

bien a vous appartient cette decision qui pourra faire basculer l'avenir de notre forum

cordialement terrier

• Merci hassna, Rafik15, gfm26, cerise31, ricoco disent merci
  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière